-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Girly de retour

Aller en bas 
+9
--spartacus--
theloveur-eni
Nash'
vlad
vincxz
Dark-Night
metoo
meffisto
-SadiGirl-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de –SadiGirl-
Pour
La Girly de retour - Page 2 Bar_left82%La Girly de retour - Page 2 Bar_right
 82% [ 9 ]
Neutre
La Girly de retour - Page 2 Bar_left9%La Girly de retour - Page 2 Bar_right
 9% [ 1 ]
Contre
La Girly de retour - Page 2 Bar_left9%La Girly de retour - Page 2 Bar_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 15:26

Je n'ai pas retenu tous les noms, mais quelques uns d'entre vous n'ont pas fais de RP et on ne vous l'a pas demandé et pourtant vous avez été recrutés Smile
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 15:51

Exemple?????
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 19:29

Oui il y a theloveur-enu qui a pas fait le RP mais je vais lui dire de le faire et c'est tout, le rp était pas encore inclue dans la candidature avent je n'ai pas envie de favorisé des personne a cause de sa donc je te demanderai dans faire une, si tu en fait pas une je te métré pas contre car ta candidature et bien mais neutre, désolé mais je ne veut pas faire de favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 20:30

Bouai c'est pas la mort un peut d'imagination guirly en plus sa nous feras plaisir et t'aurais l'accords de tous le mondes, donc autant pas te facher avec quelque un d'entre nous et nous fair un petit paragraphe =)

PS: C'est pas pour voire si t'écrit bien (la preuve je suis une bille en ortographe même en faisant des efforts et je suis quand même ici ^^), juste qu'on a fait des régles alors autant les appliquer même si elles te paraissent stupide.
Puis apres j'aimerais ajouter qu'il faut pas que tu te fasse tros d'éspoire tu va surment étre la seul vrai fille puisque demone a plus de ressemblance avec une ours qui passent sa vie dans une caverne What a Face (gnark gnark peace and love flower )
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 20:50

Vous vouliez une histoire et bien voilà !
Elle n'est vraiment pas géniale, je l'ai fais un peu à la va-vite mais bon...
C'est peut-être long, mais du RP/une histoire en quelques lignes c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 20:51

Le Soleil commençait à disparaitre. Alors que -Sadigirl- parcourait les Landes de Cania en chevauchant sa monture, elle fut intriguée par un étrange personnage qu’elle croisa sur son chemin. Elle décida de ralentir pour y prêter plus attention et, lui trouvant un air des plus étranges, elle décida de s’arrêter non loin de lui. Après avoir attaché son fidèle destrier à un arbre, elle s’approcha, doucement, prudemment, de cette personne emmitouflée sous ses haillons.

« Je n’arrive même pas à percevoir son visage… ». Se dit-elle, continuant à avancer, inquiète, tout en mettant, discrètement, une main sur le pommeau de son épée.

« Vous avez besoin d’aide ? ». Aucune réponse…

Le ciel continuait à s’assombrir et on voyait de moins en moins bien. Même si elle n’était vraiment pas rassurée, -SadiGirl- ne pouvait pas laisser quelqu’un en détresse… Si tel était bien le cas…

Tout à coup, elle entendit comme un grognement, fit un pas en arrière et au moment où elle voulu sortir son épée, cette personne, ou cette créature, se retourna et lui sauta au cou !
C’est à ce moment là qu’elle ressentit comme une piqure à la nuque ; En effet, on lui avait planté comme une petite fléchette.

Tout ce qu’il y avait autour d’elle commença à tourner, elle perdit l’équilibre et s’écroula sur place tout en continuant à entendre ce grognement. Avec les yeux à moitié ouverts, elle vit à peine cette créature qui la fixait, tout ce qu’elle su percevoir avant de s’évanouir ce sont ses yeux qui étaient d’un rouge sang terrorisant…

Quand elle reprit ses esprits, l’aube faisait son apparition et la brise lui donna de gros frissons. Elle se leva et constata qu’elle n’avait plus rien de ses équipements, de son or. Sa fidèle amie, Prunelle (la monture) était restée près d’elle à l’attendre et à l’aider à se relever.

« Tu as dû avoir peur et t’enfouir… (ses attaches étaient déchirées) Mais tu es revenue pour moi ! » Lui dit-elle tout en lui donnant une petite caresse sur son encolure.

« Il m’a tout pris… Mais je me demande bien ce que cela pouvait être… »

Et là, elle aperçût, au sol, un papier déchiré. En prenant les dizaines de morceaux en mains, elle comprit que c’était le pacte qu’elle avait signé en entrant dans le groupe des -Artic- car elle reconnut leur logo, et sans celui-ci, nous ne sommes plus considérés comme membre…

« Comment vais-je faire ? Je n’ai plus rien, je suis si loin de la ville… Je ne peux pas rester sans équipements… Et mes amis… ». La tristesse et l’inquiétude l’envahit. Elle regarda sa monture, les larmes aux yeux car elle savait qu’elle serait obligée de la vendre à présent…

Elle décida de prendre route vers la cité de Bonta en espérant trouver une solution en chemin.

Et il lui faudra également retrouver l’amour et la confiance de ses bons vieux amis…



Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 20:59

je change ma décision je met POUR et a plus tard dans artic je l'éspére quand je me remettrai a jouer un jours ^^
Sinon histoire/RP sympas a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 21:05

Il y a 6mois, lors d'une nuit de tempête, un cri aigu sortit d'une petite hutte au pied de la statue du Dieu Theloveur-enu. C'était moi qui venait de naître. Ma maman décéda sur le coup à cause de mon arrivée, je suis né 1 semaine en retard. De père inconnu, je me laissa guidé par une étrange présence dans mon esprit qui m'appris tout ce que je sais. A mon adolescence, l'Esprit me parla, c'était Enutrof lui-même qui m'avait possédé. Il me dit exactement: Theloveur-enu, je t'ai éduquée du mieux que j'ai pu, tu es maintenant fin prête a entrer dans la cour des grands. Je vais te laisser faire tes choix seule désormais, mais sache que je serais toujours là en cas de besoin. Je n'ai pas eu le temps de lui demander la moindre explication qu'il était déjà parti. Je me sentais seul, ça me faisais bizarre. Je me mis à me battre pour mettre en pratique ce que mon Dieu m'avait appris. Au bout d'un moment un grand Iop me recruta dans sa famille (la guilde -Artic-) où je fis la connaissance de pas mal de monde dont le grand Meneur Spartacus, le bras droit , vincxz, les autres. J'y grandis en m'épanouissant. Sur un coup de tête je me suis engagé à le suivre partout ainsi que dans sais sorties drop et xp. Ayant envie d'un changement j'aimerais m'engager a vos côtés, si vous l'acceptez.
Theloveur-enu(i)


J'ai fait ce RP pour éviter les problèmes de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mar 26 Oct - 21:07

A bah voila Pour et a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210Mer 27 Oct - 6:19

11 Pour candidature accepter bienvenue parmi nous pour ton up 150

ps: quand vous votez sur le sondage et que vous changez d avis annulez votre vote comme toi vlad qui a changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Girly de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour - Page 2 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
La Girly de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour de ray-enu
» Le retour de Cele ! =D
» Le retour d'un champion
» Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: