-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Girly de retour

Aller en bas 
+9
--spartacus--
theloveur-eni
Nash'
vlad
vincxz
Dark-Night
metoo
meffisto
-SadiGirl-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de –SadiGirl-
Pour
La Girly de retour Bar_left82%La Girly de retour Bar_right
 82% [ 9 ]
Neutre
La Girly de retour Bar_left9%La Girly de retour Bar_right
 9% [ 1 ]
Contre
La Girly de retour Bar_left9%La Girly de retour Bar_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 13:18

Moi

La Girly de retour Sadi_110

Je suis une Sadida qui porte le nom de –SadiGirl- (je crois qu’il est inutile de vous expliquer l’origine de ce prénom =D) ou qu'on appelle également Girly, de cercle 144 et qui maitrise parfaitement l’élément Terre.
Je fut partie du clan des Mercenaires Selenytes mais n'ayant plus beaucoup de temps à y investir, j'ai préféré le quitter humblement mais avec regrets...

Mes caractéristiques et mes équipements

La Girly de retour Sadi_310

M’étant fais voler tous mes équipements, je me refais tout doucement.
Mon mari m'en a prêté deux, trois pour compléter ce que j'ai pu récupérer, en attendant.
Évidemment, je m’équipe avec la panoplie du Meulou (qui coute cher...)
Comme vous pouvez le voir j’attaque à l’Epée mais je pense me réadapter très bientôt au Bâton.
(une petite chose aussi, je me suis restat’ pour être full force Wink )

Mes sorts

De niveau 6 : Maitrise de l’épée, Ronce, La Folle, Ronce apaisante, La Sacrifiée, Ronce multiple
De niveau 5 : La Gonflable, Ronce Agressive, Herbe Folle, Ronce insolente (tous ces sorts seront passés niveau 6, évidemment =D)
Et j’ai Capture D’âme niveau 2 (pour qu’il dure 2 tours, on sait jamais :s)

Mes métiers

Je suis Bijoutière depuis 57ans, Cordonnière depuis 42ans et Alchimiste depuis 27ans !
Oui je sais, je suis Super-Intelligente =D

IRL

A ma naissance, on m’a donné le nom d’Alexia (que je préfère avec un y en fait mais bon… :s J’ai pas eu le choix) mais en général on m’appelle Alex Wink et je porte ce nom depuis 18ans ! Et oui, super âge hein !! Permis, voiture, bac ! hihi =D Tout ça dans la poche en quelques mois, génial !! Bref =X

Mes motivations (et mon ancienne guilde) ? lol

Etant une ancienne -Artic- à plein temps, j’y ai rencontré des gens super et vous me manquez énormément *rougit*
Là, vous allez me demander pourquoi je n’y suis donc plus ? Et bien cela est simple, quand je me suis fais hack, en plus de me voler tous mes équipements, on a supprimé tous mes amis et on m’a fais quitter la guilde… Avec les cours (le bac…) j’avais arrêté Dofus et maintenant que je reprend, il est évident que j’espère vraiment vous rejoindre à nouveau *fait sa petite timide toute gênée*

Oh oui ! J’aime -Artic- !!!!! =D

Bien à vous, -SadiGirl- . *dit-elle en s'inclinant respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 15:09

NEUTRE Je veut pas mettre contre car tu a l'air sympa puis apparament tu connais la guilde, puis ta candidature a l'air compléte.
Je ne peut pas mettre pour car le lvl est plus bas que requis, tu est a moitier stuff et .. et je sais pas je vois ce que dise les membres qui te connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
metoo

metoo


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dreux

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 15:13

jayjay l'ano prespik


okay je sort u_u

=============>[]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 17:28

Moi je connais Girly, et toujours bien aimer !

De plus elle a fait une très belle candidature, je donne mon POUR et je la parraine (pour son level !).

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 17:44

Humm je voudrais savoir si il y avait moyen que tu nous face un petit RP? ensuite le recrutement par parrainage et 150 min sa se n'ai pas bien grave si tu et admise tu rentrera a ton 150, pour le stuff on va dire que se n'ai pas grave tu et en restuff normal que tu peut pas te stuff direct, je donnerai ma décision quand tu aura fait un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 18:24

Demone, mon mari se nomme Eclipse-Kun, un iop.
Il peut avoir accès à mon compte mais il n'y va jamais si cela peut vous rassurer !

vincxz, pour le RP je veux bien, mais faut-il que j'aborde un sujet en particulier ?

Darkounet :p Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 18:39

bin fait un RP, ya plein de role play a faire sur
comment tu est arriver dans le monde des douzes,
comment tu a pris la vois de la force (= spé terre),
comment un voleur ta mis a la rue en te volant tous t'es equipements ...
....
.......... albino
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 18:52

Je voulais aussi rajouter une petite chose : je ne comprend pas vraiment pourquoi vous voulez absolument un RP étant donné qu'après on ne l'utilise plus... (ou très peu)
C'est pour quoi ? Pour voir si j'écris bien ? Excusez moi mais la plupart de vos textes sont bourrés de fautes...
Pour voir si j'ai de l'imagination ? Et bien je vous invite tout simplement à mieux me connaitre directement dans le monde des Douze Smile

Il y a environ 2ans, j'ai été invitée chez les -Artic- avec un accueil des plus super ! Et j'y suis restée un certain temps quand même... J'avais réussi à y trouver ma place, à rencontrer des gens fabuleux avec qui j'ai passé des soirées voir des nuits à faire de tout et n'importe quoi... Ils m'ont apporté une aide merveilleuse quand j'en avais besoin et j'ai essayé d'en faire de-même.
Pour y rentrer, je n'avais pas eu besoin de m'étaler sur ma vie ou autre, ils m'ont accepté et ont appris à me connaitre "sur le tas", comme on dit. L'ont-ils regretté ? Et bien, sans me venter, je ne pense pas. 2ans après et même pendant ces 2 années, j'ai toujours gardé contact avec quelques uns d'entre eux, c'est que je ne dois pas être si horrible que ça :s

Bref, pour revenir à ce que je disais, un bon RP ne se fait pas comme ça sur un forum pour une candidature, il se fait au fil des jours, au "feeling", sans y réfléchir et dans n'importe quelle situation.
Je pense que vous comprendrez ce que je veux dire et j'espère ne pas avoir été "méchante", enfin, je ne vois pas où j'aurais pu l'être, il faut dire les choses simplement, c'est tout...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 18:56

PS : De plus, je viens de voir que vous aviez accorder des POUR à des personnes qui ont fais une mini-phrase RP et pourquoi ? parce que vous les connaissiez...
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 19:52

D'après mais souvenir il y en a qu'un, puis t'énerve pas lol, je voulais savoir si cette possible que tu en face un, puis le RP a été mi en place il y a pas très longtemps pour voir la créativité des membres et de l heur motivation, c'est tout se n'ai pas pour savoir la vie priver des gens, le RP peut-être fait avec de l'imagination sens forcement se basé sur le personnage. POUR
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Dim 24 Oct - 20:07

Ayant été acceptée chez les Selenytes, eux, ce n'est pas un minimum d'RP qu'ils demandent :p
Enfin bref, ne nous éternisons pas là dessus, je serai ravie d'en faire avec vous directement dans le Monde Des Douze =)

En tout cas, merci pour ton "POUR" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

La Girly de retour Empty
MessageSujet: La Girly de retour    La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 10:00

neutre tans quil n'y a pas de RP
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 10:34

Coucou,

Rapide passage pour t'accorder mon POUR (si mon vote compte encore vu ma longue absence).

Pour me justifié: je ne te connais pas beaucoup et j'ai parlé avec toi environ 3 voir 4 fois a l'époque mais tu m'a bien conseillé a se que j'ai pu voir tu est une personne amicale et toujours prete a rendre service tant que sa ne tombe pas dans l'excès (comme un peu tout le monde il y a un point a ne pas depassé :p ).

Desolé je n'ai pas beaucoup de temps donc je ne peux pas m'éternisé mais au plaisir de revoir tout le monde "IG" et que tu en fasse partie Smile.

Gros bisous j'espere a tres bientot
PS: mon pc est en voie de reparation :p

Nash'
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 10:40

Merci à vous Smile

Demone, on défendra la gente féminine :p
Nash', merci beaucoup pour ce que tu as dis, c'est très gentil =')
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 13:46

J'ai eu les renseignements manquants a mon gout.
Je suis Pour te mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 14:36

Je viens juste de voir ta candidature "Girly" geek Génial pour ton retour, ton bac, ton permis, ta voiture, ton bébé ... ah non pas encore Razz POUR biensûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 15:53

Merci theloveur-eni et Sparta !!
(Et effectivement, le bébé, pas encore x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 19:08

Oula de vague souvenir de toi, POUR.

(HS: pas gg pour le permis il le donne a n'importe qui !
*viens de recevoir son permis*)
Revenir en haut Aller en bas
hal-colik

hal-colik


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : France 78130 Les Mureaux

La Girly de retour Empty
MessageSujet: réponse de hal!   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 19:13

Tout d'abord bravo cheers pour ta candid'.
Mais moi je met neutre car ton level est trop bas a mon goût même si tu es parrâner par le Grand Spart.
Puis un petit RP me donnera peut-être l'envie de voter Pour.
(t'inquiète moi aussi il m'ont demandé un RP) mais bon c'est marant pour l'écrivain et pour le lecteur.
Puis félicitation pour avoir été accpetée par les sélénytes(j'ai moi même essayer ^^" mais pas réussi)
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

La Girly de retour Empty
MessageSujet: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Lun 25 Oct - 22:08

Le grand Spart (euh c'est cedric adrien)
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Mar 26 Oct - 10:06

Pour tu m'a l'air gentille et je pense que tu n'a pas a te cassé la tête pour un RP tu doit bien savoir les faire etant ex-sélénite

a bientôt iG jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SadiGirl-

-SadiGirl-


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Mar 26 Oct - 10:21

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Mar 26 Oct - 11:15

Je vote POUR , ne donne qu'une explication car c'est le matin : Belle candidature





Ps: Xp d'avantage le parrainage est de 150mini
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

La Girly de retour Empty
MessageSujet: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Mar 26 Oct - 11:49

Vous aller me trouvez chiant mais je transforme mon vote en contre car pour hal-colik vous l'aver forcer a fair un RP et elle juste parceque c'est une ex articien et une ex selenyte faut pas quelle en fass un donc moi je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210Mar 26 Oct - 12:35

lol pour une fois vlad tu dit un truc intelligente^^ désoler mais je voudrais un RP stp le règlement et telle qu'il et est je n'ai pas envie de faire de favoritisme je reste POUR pour le moment mais un RP stp












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Girly de retour Empty
MessageSujet: Re: La Girly de retour   La Girly de retour Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
La Girly de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de ray-enu
» Le retour de Cele ! =D
» Le retour d'un champion
» Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: