-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.

Aller en bas 
+6
Kids
demon-millenaire
vlad
vincxz
theloveur-eni
xelo-rasta
10 participants
AuteurMessage
xelo-rasta

xelo-rasta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :)

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 2:44

Présentation IRL
Voilà mon tour, je me présente donc, irl je m'appelle Anthony, Antho ou Gerard pour les intimes (longue histoire que j'aurais peut-être un jour le temps de vous raconter mais ça, on verra plus tard :p) j'ai actuellement 15ans et je viens d'être admis en classe de seconde. Je suis une personne assez sympatique et souvent le premier à 'déconner' , je sors dès que j'en ai l'occasion et pratique le foot en club depuis mes 7ans, je suis quelqu'un d'assez actif, sportif et souriant (y'en faut bien Very Happy). Prochainement j'ai des projet de m'orienter vers le métier d'informaticien (métier qui m'intrigue dpeuis toujours), cette petite présentation irl terminée passons a ma présentation ig.

Présentation IG, anciennes guildes, motivations et projets
Je suis un xelor de cercle 181 sagesse/agi , je suis parcho 101sagesse et seulement 85agilité Sad . mes stats sont :24xx vita, 630sagesse, 106force, 23intelligence,21chance,569 agilité, 8pa,5pm, suivit bien sur de mon eniripisa de cercle 163 parcho 101intelligence et sagesse,50agilité . ses stats sont : 23xx vita, 342sagesse, 0force, 899intelligence,144chance, 77agi,8pa,4pm. Je possède également un iop 139 me servant de perso métier(mineur,paysan100, forgeur de dagues 43) et d'un cra 42full sagesse que je souhaite monter 101 pour le reset terre. Mes anciennes guildes sont: Violent Crew, Revival, The Dragon's Hunter(et surement bien d'autres que j'ai oubliés^^), je souhaite rentrer dans cette guilde car a mes débuts en tant que débutant je me suis juré de progresser de guilde e guilde jusqu'à trouver celle qui me conviendrait, j'ai également choisi de postuler ici car Lucie et Fred===> la team Demon- ... y sont entrés et que j'ai été un fidèle membre de leurs guildes, sur ce, j'espère vous avoir convaincus de ma détermination a rentrer dans vos rangs ! Cordialement Xelo-rasta/Rasta-soigne . Smile
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 3:34

Osef de la candidature

GROS NEUTRE ton pseudo me rappelle quelque chose et je sais plu si c'est en bien ou en mal
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 6:50

Bonjour avent de voté je voudrais bien que tu nous dise ton stuff tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Xelo-rasta et rasta-soigne,le retour   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 10:14

Lucie tu dit San faute mais dpeuis (je c'est que je suis pas tres bien placer pour le dire ) Sinon rasta je te met un neutre en att de savoir stuff et des screen si possible
Revenir en haut Aller en bas
xelo-rasta

xelo-rasta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :)

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 10:34

Theloveur, tu me dis aussi quelque chose mais je crois que sa remonte a pas mal de temps (vague souvenir de ton pseudo) donc pour mes stuffs et sorts, en premier du xelor :


Stuff

Solomonk , Caprin , Amulette du dragoeuf , Anneau cérémonial , Anneau DC , Ceinture Claire en Abrakleur(en attente de la rasboulaire après mon up) , Bottes harry , Marteau Larhe , Dragodinde emeraude/prune , Dofus cawotte et kaliptus .

Ses sorts, sont donc en premier ceux level 6 : Maîtrise des marteaux/dagues ; contre ; ralentissement ; gelure ; sablier du xelor ; flétrissement ; dévouement ; fuite ; protection aveuglante ;
ceux level 5 : téléportation, momification (a revoir)
et level 4: marteau de moon.

Maintenant passons a l'eni :

Stuff


Equipé full Minotot excepté Anneau et Sceptre , Alliances Feudala et D'Elya Wood , Baguette Guyver , Dragodinde prune/orchidée et Dofus Cawotte et Kaliptus.

Pour ses sorts, ceux level 6 : Maîtrise des baguettes ; Mot de Frayeur/Interdit/Curatif/Soignant/Stimulant/de Prévention/Revitalisant/de Sacrifice.
Ceux level 5 : Mot d'envol et de Reconstitution et un level 4: Mot d'altruisme.

Pour finir le tout je tiens a préciser que tous mes équipements sont fm (ou presque, la plupart du stuff chez le xel),
Voilà, j'espère que sa suffira pour intégrer la légendaire -ArTic- ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 10:57

Rastaquouaire ;O ! beh directement je met un tres grand pour du faite deja que je te connait depuis plus de 1 ans et qu'on c'est taper de gros delire en /g x) .c'es t un gars sympas qui c'est delire et qui fait pas chiez (serait-se du parrainage powaaa) bref on est deux a tres bien le connaittre et c'est deux là on mit pour vous pensez réellement que si c'etait un gros c..... on aurait mit Pour


cordialement demon-millenaire allias Ini-zukaa

Ps : taper Revival hecate ou Red Fish // Che Rasta sur you tube pour plus d'info =p
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 12:07

Ami aux Demon, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Xelo-rasta et rasta-soigne, le retour    Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 12:16

Pour mais j ai une question pourquoi le retour??
Revenir en haut Aller en bas
xelo-rasta

xelo-rasta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :)

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 12:18

Car avant j'avais fait une autre candid' bloc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 12:24

vladi-misss a écrit:
Lucie tu dit San faute mais dpeuis (je c'est que je suis pas tres bien placer pour le dire ) Sinon rasta je te met un neutre en att de savoir stuff et des screen si possible

vladi-misss a écrit:
Pour mais j ai une question pourquoi le retour??


1: dpeuis est une erreur de frappe il à sans doute ecris trop vite sa m'arrive tres souvent

2: le retour car il avait fait deja une candide cette nuit avant celle la mais c'etais vraiment affreux
(merci a flo qui la sup d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 13:44

Malgré cette candidature en Bloc, je te met aussi un Grand POUR, car tu est l'ami de Lucie et Fred, que selon eux tu à l'air d'être sympa et que tu n'a pas l'air de posé de problème en guilde, et c'est le profil que nous recherchons.

ps : Ta candidature aurait été superbe, si tu avais effectuer des paragraphes (touche "Entrée" du clavier Very Happy)

Comme le dis Fred, les amis de mes amis sont mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
xelo-rasta

xelo-rasta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :)

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 13:53

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 14:09

J'ai jamais aimer, pour ne pas dire que je détester la guilde créer par lucie.
Mais bon, après diverses blabla avec lucie et fred, j'ai remarquer que je m'étais trompé sur eux.
Donc peut-être me suis-je trompé sur cette guilde entièrement? ...peut-être....

Je change donc mon neutre en "petit" POUR!
POUR parce que comme t'as refait une candidature et pris compte des remarques c'est cool, et sa fait plaisir a la famille démon
PETIT car tu reste quelqu'un dont le pseudo est en suspens dans ma tête, j'espère que c' était positif


Dernière édition par theloveur-eni le Mer 7 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mar 6 Juil - 18:40

Bonsoir, heu...bon! Déjà ta candidature je l'aime pas trop a mon gout c'est un bloc au lieu de faire des espace pour les paragraphes pas de screen encore sa sais pas très grave mais bon pour ma pare je l'aime pas trop je dois peux être avoir des gouts de M....

Sinon niveau stuff sorts caractéristique sa va. Je te donne mon POUR cars tu est un ami de fred et lucie. voila bonne soirée et surement a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mer 7 Juil - 10:54

Amis de Lucie et Fred donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mer 7 Juil - 13:31

Candid à revoir, mais amis de fred et lucie! Donc petit pour!

Attention quand même pour le soin de la candid!
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Mer 7 Juil - 18:34

Alors tous dabord ta candidature menque de screen et de originalité menfin .

J'hesite a mettre Pour vue que tu es un amis de lucie and fred, Tu doi etre plus allumé

que , je rigole biensur . Menfin je te met un petit POUR ,. Ton nom me dit quelleque

chose , si je me souvien de toi soit tu a etait super ou soit super ...

j'aimerai maintenant te connaitre

d'avantage en /g


a Tres bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210Ven 9 Juil - 6:53

9 Pour 0neutre 0contre candidature accepté MP moi, Dark-night, ZZ ou spartacus pour ton recrutement

Candidature fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.   Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour. Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de ray-enu
» Le retour de Cele ! =D
» Le retour d'un champion
» La Girly de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: