-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Cele ! =D

Aller en bas 
+4
Lus
theloveur-eni
Kids
JeFF
8 participants

recrutement de célé !
POUR
Le retour de Cele ! =D Bar_left100%Le retour de Cele ! =D Bar_right
 100% [ 8 ]
NEUTRE
Le retour de Cele ! =D Bar_left0%Le retour de Cele ! =D Bar_right
 0% [ 0 ]
CONTRE
Le retour de Cele ! =D Bar_left0%Le retour de Cele ! =D Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 24 Aoû - 22:40

Alors voila bonjour , bonsoir !
Je suis Celeni , mais j'ai vendu mno eni qui etait dans artic pendant plus d'un ans .
Suite a la vente de mon eni j'ai du quitter artic (logique :s) et elle me manque deja !!
Alors j'ai refait un perso , enu level 100 a ce jours , j'vais vite up car j'ai les ID d'mon frero (enu 185) .
Je connais quasiment tous les membres c'est pour sa que je me permet de postuler .
Les membres ayant plus d'un mois d'ancienneté et ayant un minimum de coeur m'accorderons leurs pour , enfin j'espere ^^ .
Mon enu a une pano sagesse basqieu jusqu'au lvl 131 , et a ce level je serais dommage avec une bonne pano .
J'crois que j'ai tous dit , je repond a toute vos question IG ou sur le forum .
Pour me contactez IG : Celemus
A bientot en /g (enfin j'espere)
Plush plush les artics !!
Plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 24 Aoû - 22:52

Tu sais bien que tu as mon POUR !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 24 Aoû - 22:59

Mon ptit Celeni Mais biensure tu as mon POUR ! Et avec plaisir d'ailleurs même si tu n'est pas 140 (100 déja bien étant donné que c'est ton nouveau perso) mais tu es un ancien membres= qui plus est un des plus anciens Very Happy alors OUI je te donne MON grand ,immense , POUR !

A trés bientot je l'éspére dans la guilde Celeni =D

Amicalement JeFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 24 Aoû - 23:08

Par contre celeni applique toi s'il te plait quand tu postule sur le fofo Mad tu as beau étre un ancien de la guilde tout de même tu devrais t'appliquer un peut plus s'il te plait Surprised c'est pour un recrutement tout de méme !

Mais tu as toujours mon POUR Very Happy
(s'il vous plait les membres de la guilde excusez le pour les fautes d'orthographes Mad il a un problème neurologique aprés tout il faut le pardonner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 24 Aoû - 23:22

<=== Regardez mno avatar de roxxor !!
Sinon j'prefere ton premier post que ton deuxieme JeFF , mais merci a girly et a toi aussi pour vos pour , bonne soirée , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 24 Aoû - 23:33

2 pour c'est pas bcps jtrouves ~~

Bon bah j'en rajoute un alors : POUR .

Reviens Celeuh !
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 4:48

salut cél alrs moi je dit CONTRE! pk? je vien de mentir.... xd
réelement je suis POUR
apres 3 c 'est 4 POUR d'affilé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 8:38

Yéhé vous gerez les artics , et jeff aufaite j'voulais dire que ma candid n'est pas une vrai candid car :
1. J'ois pas trop l'utilité tlm me connait
2. Une pano xp tlm s'en fou de se genre de stuff
3. J'voulais juste expliquer pk je postule alors que j'suis 100 pour les nouveaux voila ^^
Sur ce ,
A plus les artics
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 8:50

Bon bon bon, mon petit cele (flamby pour moi hein x)), je voulais te dire que même si je me connecte plus trop pour des raisons personnelles, je t'accorde également un pour, j'vois pas ce que l'on peut te reprocher ^^ (à part tes petits problèmes neurologiques certes...)


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 9:00

POUR mais essaie de pas le vendre celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 9:03

XD toujours délicat spart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 9:04

J'essayerai , spart de toute maniere tu sais que j'le vend en mm temps que toi tu vendes tes persos Very Happy
Mais merci pour ton POUR
++ a bientot /g si tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 12:51

HUM HUM !!! Very Happy

Cher Céléni, après réflexion et au vu des autres sujets, j'ai déjà ma petite idée sur ton recrutement ! Je suis donc très orienté sur le "POUR" !

Seulement, avant de répondre, j'aimerais que tu me promette deux choses :

- 1) Faire de ton mieux pour écrire sur le forum (faute d'orthographes comprit), j'ai installé un correcteur !

- 2) Ne pas vendre ton personnage !

Je précise également mes raisons de votes :

Je voulais voter contre à cause de ton lvl et du fait que tu avais vendu ton éni !

Je vais voter pour car tu est aussi une des plus anciennes membres de la guilde, et car je t'apprécie énormément ! Embarassed Laughing

Voilà !

ps : je demande à toutes les personnes ayant déjà voté, de cocher une réponse au questionnaire (recrutement de célé) afin de voir les statistiques du vote. MERCI!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 13:19

Bah merci dark , sa me fait plaisir que tu veuilles de moi !!
Et oui j'écris plutot assez bien sauf que j'avais fait 2 nuits blanche avant le poste un peu fatigué :p
Sinon j'ai dit que je ne vendais que mon compte si spart le vend (j'rigole hein mais c'pour faire rester spart) Wink
Et je suis le plus anciens membres avec spart et JeFF , juste que j'suis un mec et pas une meuf aussi
Voila c'est tous ,
Cordialement Cele' Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 17:38

bonjour tout le monde,je passe en coup de vent a fin de donné mon POUR a cele,a bientôt,bonne chance cele.
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mar 25 Aoû - 23:05

Tu n'es pas une meuf ?!? o.0 JE CHANGES D'AVIS !!!! (lol jdec)
Sure -_o ?
Revenir en haut Aller en bas
itachie

itachie


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mer 26 Aoû - 19:05

Bonsoir, Je suis tout nouveau. =) Je vote "POUR" car les camardes on l'ére de t'adorer sa me donne donc l'envie de plus te conaitre IG.

Cordialement °Bastoone° Salut à toute la guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Mer 26 Aoû - 20:22

Bah salut toi et bienvenue !!
Merci pour ton pour , tu dis que les autres ont l'air de m'apprecier , il y a eu 8 votants sur 6x membres , ptet que tous le reste me deteste =o (Nan c'pas vrai hein)
Aufaite j'ai up 107 et je vais up 108 ce soir
Cordialement
Celouille
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210Lun 31 Aoû - 9:30

En même temps sur 6X, pas grand monde ne parle sur le fofo...

Personnellement je ne joue plus trop ces temps-ci, ça me manque pas en fait, ça me libère un peu...

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Cele ! =D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cele ! =D   Le retour de Cele ! =D Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Cele ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de ray-enu
» La Girly de retour
» Le retour d'un champion
» Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: