-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le retour de ray-enu

Aller en bas 
+3
xXkiller-of-knightXx
vincxz
Oo-enutrof-oO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:25

Bonjour a tous

je vais commencer par me présenter je m'apelle mostapha j'ai 17ans je vie o Maroc a Agadir, sa fais 8mois que je joue a dofus. Je souhaiterais integrer votre guilde car boucoup de mes amis me conseils de rejoindre votre guild car il y avait une bonne ambiance dans votre guilde . Je suis un joueur souvent connecter, j' aider les autre si j'en ai le temps et la possibilité,je n'insulte jamais les gens . maintenant je vous presenter mon personnage.

Nom: ray-enu ( si le choix de mon frére ^^")

Classe : Enutrof

Niveau: 151

Alignement et Grade : Neutre

Autres personnage: roi-mortelle( sram ), niveau:121

Equipements : je possede (doro le black ) (bracelet minotot) (gelano PA) (cienture sula) (sandale titud) (amulette dragoeuf) (corbacape mastrialis) (dofus cawotte +30 et dofus kaliptus +25pp) et une dragondine (turquoise) et biensur en futur je mequipe pano minotot et suos bois

Sorts : lance pieces ( lvl6) sace animé (lvl3) pelle fantomique (lvl 5 ) chance (lvl6) boite panadore ( lvl 6) clé réductrice (lvl6) maladresse (lvl 5) accéliration (lvl5) pelle jugement (lvl5) pelle masacrante (lvl5) cofre animé (lvl5) maitrise de marteau (lvl6) et libération (lvl3)

Ancienne guilde : shukaku

Statistique: 1485 (vita) 263(sagesse) 0 (force) 0(inteel) 618(chance) 118(agility) et 412 (pp) (8pa) (4pm) (cest un mode drop et xp )

Metier : je suis un pecheur lvl 100 et jai comencer poisonier je suis mnt lvl 34

Mes motivation: je cherche un bonne guilde,bonne ambiance, je suisdisponnible sorti xp et droop , et aide au membre de guilde. Merci. j'attends votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:29

Un peut mieux tu et parcho?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:30

nn mais je peche pour savoir kamas et parcho chance et sagesse
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:31

Ok je laisse voter les autres j'irais voté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:33

ok merci jattend votre vote avec boucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:41

Neutre . Je n'est pas du tous accroché sur ta candidature certe complete

Tu aurais pu peut etre mettre :
- des couleur
- screen (j'avoue c'est dure)
- un RP serai pas male (meme un petit)

Je voterai plutard , si tu pourrai mettre quelleque screen
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:46

beaucoup trop de faute d'inatention je trouve ton perso a l'air sympas vu que c'etait comme sa que le miens etait stuff( enu) relit ta candide et si possible arange un peut au niveaux de tes erreurs de frappe ainsi que beaucoup trop de repetitions a mon gout ton level 151 me laisse perplexe
celà dit si je voit que tu fait l'effort de relire ta candide et de l'ameliorait niveaux fautes mon votes pourrai change

juste une question est-tu autonome peut-tu conectait d'autres perso car dans la guilde est l'est beaucoup ! ?

je reste NEUTRE pour le moment en attendant un changement


Demon-millenaire aliias Ini-zukaa le tyran ahhahahahah! red fich via you tube

Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 19:49

ok merci pour les conseil je peux pas faire des creen car jai jamais fait est je sais pas cest koi une RP Neutral cest quelqun peux maide je fait une trés bon condidat
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 20:00

alors dumon flamme je sais que la guild recrute 170 mini mais pk Goryu-sama et dans votre guild et en plus et je choisi --artic-- parceque jaime et jentend que il ya de lambiance et parceque je veux quelqun qui maide et je peux pas maitre un autre persso parceque cest le mien que jai et les faute de lecriture parceque je suis marocaine vous pouver me comprend mnt ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 20:05

jattend la reponsse et le vote Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 20:13

cest vous pouver me donner quelque heure je fait un trés bon candidat
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 20:27

vous connaisais Goryu-sama qu'elle relation entretenais -vous avec ? aussiono passons pour les fautes mais je trouve sa leger
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 21:03

Gros contre! Foutage de gueule!
Rien que l'écriture, .. j'ai même finis de lire ta candidature!

Ps: Et oui je suis encore vivant!
Ps2: Elle troue le cul Smile
Ps3: Pas mal mais ça vaut pas la xbox
Xbox: Ok je sors ===> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 21:29

Oo-enutrof-oO a écrit:
Bonjour a tous

je vais commencer par me présenter je m'apelle mostapha j'ai 17ans je vie o Maroc a Agadir, sa fais 8mois que je joue a dofus. Je souhaiterais integrer votre guilde car boucoup de mes amis me conseils de rejoindre votre guild car il y avait une bonne ambiance dans votre guilde . Je suis un joueur souvent connecter, j' aider les autre si j'en ai le temps et la possibilité,je n'insulte jamais les gens . maintenant je vous presenter mon personnage.

Nom: ray-enu ( si le choix de mon frére ^^")

Classe : Enutrof

Niveau: 151

Alignement et Grade : Neutre

Autres personnage: roi-mortelle( sram ), niveau:121


Equipements : je possede (doro le black ) (bracelet minotot) (gelano PA) (cienture sula) (sandale titud) (amulette dragoeuf) (corbacape mastrialis) (dofus cawotte +30 et dofus kaliptus +25pp) et une dragondine (turquoise) et biensur en futur je mequipe pano minotot et sous bois

le retour de ray-enu  630508230

Sorts : lance pieces ( lvl6) sace animé (lvl3) pelle fantomique (lvl 5 ) chance (lvl6) boite panadore ( lvl 6) clé réductrice (lvl6) maladresse (lvl 5) accéliration (lvl5) pelle jugement (lvl5) pelle masacrante (lvl5) cofre animé (lvl5) maitrise de marteau (lvl6) et libération (lvl3)

le retour de ray-enu  341701544

Ancienne guilde : shukaku

Statistique: 1485 (vita) 263(sagesse) 0 (force) 0(inteel) 618(chance) 118(agility) et 412 (pp) (8pa) (4pm) (cest un mode drop et xp )

le retour de ray-enu  676749495
Metier : je suis un pecheur lvl 100 et jai comencer poisonier je suis mnt lvl 34

le retour de ray-enu  675845952

Mes motivation: je cherche un bonne guilde,bonne ambiance, je suisdisponnible sorti xp et droop , et aide au membre de guilde. Merci. j'attends votre reponse.
RP

Il était une fois Dans Le monde des Douze Un ORPHELIN enutrof veçu a une petite village s'appelle incarname pour aprendre les base et les technique de classe Enu Aprés l'ensignement Il decida de se render a astrub pour continue son aventure et pour prend de l'experience Qui vas Aide a SA vie cotudien
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 21:35

Je reste sur un contre. Je vois que tu as fais des efforts mais bon orthographe à revoir et on recrute lvl 170 mini comme l'a précisé demon!

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 21:50

Pas le lvl requis ,tu as fait quelques efforts mais aie aie les fautes et le RP catastrophe ^^

CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 22:25

je comprend maintenat pour les fautes c'est vrai que si je faisait une candide sur un forum marocain et que j'essayais d'ecrire dans votre langue on rigolerait bien 5 min je pense
bref j'ai dit que si tu faisait l'effort d'amelliorais ta candide je changerais mon vote chose dite chose faite malgres ton level 151 qui pose probeme je vait mettre POUR quand meme car je suit un homme de parole =p

au faite tu n'a pas de cac ?

bonne soirée

Demon-millenaire allias ini-zukka le tyran hahahahahah! red fish via you tube


Dernière édition par demon-millenaire le Mar 27 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 22:45

A se que je vois pas beaucoup de monde on retenu se que j'ai dit.... enfin bref! comme la dit demon vous dit qu'il fait des fautes mais heu si vous avait lue il et pas français donc les fautes sais normal sais déjà bien qu'il parle français^^ puis je vous défi d écrie arabe je peut vous dire que sais pas facile j'ai habiter 2ans au maroc et j'ai jamais su l écrire donc bon ne pas le juger sur sais fautes,après le reste son lvl sa candid ok, mais pour les fautes je trouve qu'il sais pas trop mal débrouiller je laisse encors qu'elle que vote avent de voter.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 23:01

on peut m'expliquai je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mar 27 Juil - 23:01

moi demon jai dit la réalité si t veux laccepter cest bien si t veux pas si ton choix et gros merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mer 28 Juil - 0:10

Oki pour l'écriture, mais je reste sur mon vote.

Ma cervelle de Iop à compris que enutrof s'est senti accusé quand lucie à parlé de goryu (alors que s'était pas le cas) et lui a donc avoué avoir acheter se compte, après j'ai ptet rien compris.

Et comme Lucie j'avais mis pour à goryu car il était l'ami d'un membre.

Ah et pourquoi "le retour", t'as mis ça comme ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mer 28 Juil - 1:00

le retour parceque il ment dit change de candidat
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mer 28 Juil - 1:26

je mets un ENORME CONTRE , ma simple raison c'est de mp lucie (demone) est luidire

"je veux entrer dans votre guilde pour xp"


Artic est à + de 75% des multis-comptes , ils xp leur compte. Après pour tous se qui est

aide a drope , donné ressource ,etc on est toujours là. Je ne peux pas et veux pas te

mettre POUR suite a se que tu as di a lucie .




Au depart je devais mettre , Je suis d'accord avec Fred , pour les fautes allaient sur un forum marocain cela doit pas

être rigolo enfin tu as mi tous se que j'ai demande certe ton RP est minable (exuse moi

mais le mots est faible) toute fois il y a un truc qui me chagrine , ton level 151 nous

recrutons actuelment 170 mini . En revenant sur Goryu-sama , il a était parrainé par moi

je n'étais malheureusement pas au courant de ses petite magouille.

Je reste NEUTRE a tendance Pour comme je te l'ai dit ton level me chagrine , tu aurais

été parrainer tu aurais eu mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mer 28 Juil - 1:49

je sais que vous chercher pour une cause pour me dire a+ mais cest pas grave cest mieu pour prendre de lexpirience une autre chose jai dit a demon votre guild peux maide a xp pour up le lvl 170 pas je rentre dans votre guild juste pour xp jai dit pour rencontre et sorties dxp et droop et jai dit ect ... mais merci pour tous vraiment cestune joli guild mais jai rien a faire je pensser vous maimer pas parceque je suis un marocain garnde remerciment
Revenir en haut Aller en bas
Oo-enutrof-oO




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210Mer 28 Juil - 1:51

grand merci a tous les member
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de ray-enu  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ray-enu    le retour de ray-enu  Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de ray-enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Cele ! =D
» Le retour d'un champion
» La Girly de retour
» Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: