-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un champion

Aller en bas 
+8
--spartacus--
demon-millenaire
meffisto
theloveur-eni
xXkiller-of-knightXx
Dark-Night
vincxz
Lus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 20:43

Bonsoir tout le monde, mes amis, je vous le dis, je suis de retour ! Vous me connaissais tous sous le pseudo de Lus, mon ancien écaflip, qui est resté plus que longtemps dans la guilde. Pour des raisons complétement incompréhensible, ce dernier fut bannis à vie par Ankama.. Mais le temps n'est plus aux regrets et aux pleurs !

Lusciocinteh, mon xélor, je le reprends, je vais faire de lui un roxxor, comme mon écaflip. (Je pense sincèrement refaire un écaflipe, plus agile, et plus agressif que le précédant !)


Voilà : Lusciocinteh, un Xélor parmi tant d'autre me direz-vous, et pourtant, il a été meneur chez les "Artic", en attendant son admission auprès de son grand frère, Lus, mort au combat. C'est donc avec le plus grand honneur, que je vous présente ce soir, mon Xélor de cercle de puissance 117. Faible pour l'instant certes.. Mais je compte sur vous, et plus précisément sur mon cher et tendre ZZ pour m'aider à rattraper ce temps perdu auprès de vous !

Romain pourra vous assurer, Lusciocinteh roxx déja, il enlève plus de 1000 par tour une fois boosté !

Je vous envoie des screens pour vous rappeler qui il est :

Le retour d'un champion Sans_t13
Le retour d'un champion Sans_t14
Le retour d'un champion Sans_t15

Voilà. Je sais que désormais vous recrutez à partir du cercle de puissance 170, mais je tiens à rappeler que j'avais mis du cœur à l'ouvrage de cette guilde, que j'y suis resté très longtemps, et que ma fidélité à la guilde n'a jamais été ébranlé !

Toujours le mot pour rire ou pour aider qui que ce soit dans n'importe quels domaines, même en dehors du jeu, je suis disponible.

N'oubliez pas que je suis créateur de Flyer's, de bannière et de fonds d'écrans via Photoshop, je pourrai vous faire ce que vous voulez Wink Bonne soirée à tous, et merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 20:54

Je viens de remarqué que je suis toujours 3ème posteur du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 22:00

bonsoir mon petit lus sa fais plaisirs de te revoir, que pige dire, un grand Pour même si tu na pas le lvl requis tu et un ancien on pourrais fais une dérogation pour toi puis tu xp vit donc ton retard sera vit rattraper, puis tu m'énerve toujours avec tes photo super bien réaliser ^^, donc POUR

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 22:10

Bien mon chère lus !

Tout d'abord je suis d'accord pour ton Retour par contre je trouve qu'il faudrait le faire xp un peu avant d'entrer dans la guilde.

Je pense que lvl 130 serait un minimum pour son entré (vu que le membre actuel le plus bas est lvl 123).

Quoi d'autres rien à dire sinon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 22:17

Je suis tout a fait d'accord avec dark enfin d'apres se que j'ai lu tu es un ancien , cela me plait d'avantage que des personne ancienne de cette guilde reviennent pour faire partagé leur experien enfin je taccorde un petit POUR en esperant que tu va xp vite
Courage Very Happy





cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 22:45

Je suis désolé, mais je suis obliger de fermer la candid pour le lvl qui n'est pas requis. Contre! Xp et reviens nous voir! (phrase de ZZ sur un lvl 145)[u]




CONTRE (j'aime pas les injustices car pourtant l'autre candid été bien)

PS: je sais que tu viendra qd mm donc osef de mon vote .... les "cadres" l'ont dit.
A+ /g
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 23:38

bbbaaaaahhh jsais pas"... confused

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

C'est vrai que pour le lvl t'est pire que moi ^^ mais apparament tu est un des fondateurs de la guilde... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Moi je vote pour a partir du lvl 130 puisque tu est un anciens et apparament une grande exeption.. Si tu veut xp MP moi quand tu veut et dits moi se que tu veut faire et je t'aiderai (dans la mesure du possible bien sur).



albino
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Mer 16 Juin - 23:52

mdrrr vous aller tous vous mettre contre nous ou quoi^^ moi je suis ok pour quille revienne a son lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 0:29

ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! no comment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 7:16

Merci les amis, enfin, les nouveaux que je ne connais pas n.n

Non je ne suis pas un fondateur de la guilde, mais presque, enfin, je suis là depuis longtemps et j'en ai vu passé des gens, mais comme je vous l'ai dis, je lui ai toujours gardé fidélité ! De plus, ma femme viendra surement me rejoindre si vous me prenez, Pypolia, Sadida Terre de cercle de puissance 165 =)

Voila, merci à tous, je vais passer mon Bac de philo ^^

(PS : ça fait du bien que le forum soit enfin actif ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 11:33

Oui, j'avou (merde pour ton épreuve) !

Faudra qu'on s'arrange pour que tu up vite ces jours çi, permettra de mieux entrer dans la guilde à un bon lvl !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 12:07

Désolé mais LUS eca était dans la guilde depuis 2 ans 1/2 à peu prés, voir 3 ans. Alors le "cadre" que je suis mets un POUR. Et "merde" pour ton exam Lus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 12:48

Grand pour,

vous fâchez pas ceux qui trouvent sa injuste, s'était quand même un pilier de la guilde, normal qu'il ai un traitement de faveur je trouve^^, même lvl 1 j'aurais était pour de tte façons. ( fein s'est mon avis).

T'avais pas autre chose qu'un xel à faire franchement , marre de ces nains, ils vont finir par prendre le pouvoir et nous réduire à l'esclavage avec à leur tête vinc en plus, on est mal barré, c'est moi qui vous le dit...

Et pour le bac de philo bah j'espère t'as réussi moi je sais pas, de toute façon ça dépend du correcteur u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 14:19

Effectivement je l'espère, merci les amis, ça fait plaisir de voir que vous ne m'aviez pas oublié, et mon xel était une mule kid :p mais t'inquiète, on reprendra Bonta comme à nos vieilles habitudes =')
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 14:20

(J'ai recommencé un Ecaflip, qui va remplacer mon ancien, je vais faire exactement le même, mais surtout, il va tout défoncer x) hein Rom ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 15:41

Alors mon cher petit Lus, je vais défendre ta cause.
Injustice par rapport aux autres? Lol! Les personnes qu'on connait pas du tout, doivent suivre le règlement à la lettre. Avec lus on est dans la meme guilde depuis que ankama a crée le monde des douzes. Ou presque^^!
C'est un ancien, un pilier de la guilde. Je ne vois aucune injustice. C'est plutôt lui qu'on devrait pleindre. Il a perdu un eca lvl 143 alors que ce n'est pas de sa faute. Bref je suis toujours près a écouté les critiques. Mais renseignez vous avant^^ (C'est juste un conseil hein!).
Bref Gros POUR! Et s'il faut je peux l'aider a xp!

PS: Euh re Pour et tkt lus on va te faire un eca buzay.
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 15:45

Merci Rom Wink il est lvl 6 *.* xD Je vais le faire full sagesse, histoire qu'il monte vite, et je vais monter la nini de ma femme aussi, on recommence ensemble vu que je vais me fiancé avec elle dans 2 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 16:38

Félicitations ma poule. Tu gères dans tous les domaines :p
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 17:05

bon je pense que là c'est devenue du gros n'importe quoi les gens qui se prennent superieur au autre je deteste sa

donc la merde que je suit vous dit byeeeeeeeee et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 17:11

Euh ok! Je vois pas pourquoi tu dis ça enfin bon, tchao
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 17:21

(réponse a ZZ sur une question poser en guilde)

-Il a vlà les lvl de différences avec le lvl 170
-Il est pas encore dans la guilde qu'il veut déjà inviter un lvl 6
-Tout le monde met POUR car c'est lui
-Vous défendez des causes "indéfendables"---> pb: il est bl... c'est pas en claquant des doigts qu'il sera hl
-Et comme tu l'as dit toi même (ZZ) (c'est un copier coller) "Les personnes qu'on connait pas du tout, doivent suivre le règlement à la lettre."
Et pourtant pas ce se l'on connait ??!!!

voila ce que j'en ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 17:32

Mdrr j'ai jamais dis que j'allais faire entrer mon lvl 6 dans la guilde T.T

Faut pas dire ce que j'ai pas dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 18:08

Hum qui se prend supérieur aux autres? Et Lus est une exception, comme on avait fait à marie à une époque. Hum je trouve que certains réagissent bizarement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 18:11

Je les comprends tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210Jeu 17 Juin - 18:27

Merci jeune femme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un champion   Le retour d'un champion Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de ray-enu
» Le retour de Cele ! =D
» La Girly de retour
» Xelo-rasta et Rasta-soigne, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: