-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp

Aller en bas 
+5
Dark-Night
ZZ
--spartacus--
Nash'
leroidusurf
9 participants

RECRUTEMENT
POUR
moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Bar_left29%moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Bar_right
 29% [ 2 ]
NEUTRE
moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Bar_left29%moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Bar_right
 29% [ 2 ]
CONTRE
moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Bar_left42%moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Bar_right
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
leroidusurf




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 11:10

Bonjour je me présente même si vous me connaissez tous ! nini-duchat ( Loïc irl) actuellement dans votre guilde =p et je vous présente mon frère leroidusurf allias Alexis =) il a 17ans est en terminale BEP élèctronique il pratique beaucoup de sport (le surf surtout) et est très social et gentil Je me permet de le présenter a sa place car je lui fait une petite surprise sa guilde a été dissoute et il a toujours rêvé de rentrer dans artic car il la connait bien grâce a moi ^^

Son personnage leroidusurf est lvl 156 de classe osamodas voici ses stats :


vitalité : 1500
sagesse :660 il vient de passer ossa sagesse pour pouvoir uper plus rapidement =) mais tjrs très utile avec boosts etc
intel: 400
chance : 100
agi : 60
force : 72

tous ses sorts de boost (pa pm dom etc sont lvl max afin d'être utile en dj) et ses sorts d'attaque idem ainsi que ses sort de principales invocs comme dragounet craqueleur et prespic

voici les stuffs qu'il dispose : panno minotot entierre!!! il est entrain de la mettre petit a petit car n'a pas encore totalement le lvl panno chene mou entierre et d'autres items comme dora bora cape fulgu et marteau bleuronne ainsi que les cac de soin

il est boulanger lvl 100 ainsi que paysan lvl 100 et il dispose de mes persos si je ne suis pas co pour vous aider si il manque des places pour xp ou autre

Vous allez voir il est très très motivé pour xp et vous proposer toutes sortes de sorties car c'est un élève actif et interessé mdr il est très fidel à ses guilde et ne sera jamais de mauvaise humeur (je suis bien placé pour vous dire ca car je l'ai 24heures sur 24 a la maison )

Voila je vous laisse en esperant une réponce positive je pence que ca va lui faire une énorme surprise si il est accepté je pence que vous allez tous l'adorer et svp répondez vite car il rentre mercredi a la maison et j'aimerais lui annoncer le nouvelle ce jour ci =) allé bisous mes petits z'ARTICOUNETS signé : nini-duchat =) et que la force de pikashu soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 11:20

Sa aurait pu etre plus approfondit mais l'essentiel est la donc un POUR de ma part ^^
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 12:02

Malgré le lvl non requit tu as mon POUR car je pense qu'il va vite xp a 170 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 12:08

Bonjour, la candidature est trop superficielle, manque de screen et de couleurs! De plus tu n'as pas le lvl requis. Je n'aime pas séparé la famille mais essaie de mettre du tien dans la candidature et peut-être que je changerai d'avis.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 13:07

Bonjour !

Je deteste ce genre de candidature ! Un ou deux gros blocs et on expedie ! Pour moi, c'est plus un brouillon qu'une candid'...
Je pense bien que ton frère est bien sympathique, qu'il a pleins de qualité etc . Mais, la candid n'est pas du tout au point Mad
Va voir dans les candidatures Acceptées tu y trouveras peut-être de l'inspiration pour nous refaire tous sa SmileSmile
Sinon, c'est gentil pour ton frere de postuler a sa place, mais j'aimerais quand même qu'il post sur la candid pour nous montrer un peu plus qui c'est, sa facon de s'exprimer etc
Sur ces petits conseils, je te donne un CONTRE (qui n'est peut-être pas définitif) et te dit au revoir Wink

Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 17:37

Pour moi, sa sera NEUTRE pour l'instant, avec un bon penchant pour pour :d.

Certes il à le lvl inférieur au lvl minimum requis, cependant, vu qu'il a tes persos et toi les siens, sa peut passer sous le faite que c'est "un genre de mule".

Sinon concernant, son persos tout me semble parfait, je voudrais juste éclaircir quelques points :

- il faudra qu'il passe sur le forum, pour s'inscrire et faire une petite présentation de lui même.
- il faudrait refaire la candid, avec une meilleur mise en page et quelques couleurs ou screen, pour que ta candid soit plus esthétique et agréable à lire.

En espérant que tu refasse au plus vite cette candid, ci-dessous,

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 19:44

Eh Béh vous êtes pas facile vous ! Rien parce que c'est le frère d'un membre je donne un grand pour .
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 20:04

Ce n'est pas lui qui a fait la candid, on ne le connait pas du tout! Les motivations etc. Il faut que ton frere passe par ici avant! Je reste toujours en contre
Revenir en haut Aller en bas
leroidusurf




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: nini-duchat   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 20:43

bon je voit que ma candidature n'est pas de bonne qualité donc je vais prendre en compte tout ce que vous m'avez dit et par commencer je vais laisser mon frere s'exprimer lui même après tout ce n'est pas mon perso qui vas rentrer =) donc il arrive ce soir vers 20heures je vais lui dire tous les bons conseils que vous m'avez dit ,lui dire de s'appliquer et puis voila =p je vous demande juste de ne pas trop être mechant avec lui il va faire de son mieu et puis vous savez (c'est mon avis personnel : pour rentrer dans une guilde je pence qu'il serait préférable de juger les gens par leur gentillesse et non pas par "l'esthétique" de ce qu'ils écrivent après tout ce n'est qu'un jeux et pas les beaux arts^^) bisous tout lmonde a demain en guilde =) nini-duchat
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 21:47

POUR que ton frére vienne dans notre guilde malgrés Level non requis Wink
Mais un CONTRE pour la candidature =/ comme l'a dit Cele ça fait un poil brouillon Mad

Je dis NEUTRE pour le moment !

Pour pencher la balance je te proposes que se soit ton propre frére qui vienne faire lui même sa candidature ;o pour la simple raisons que c'est a lui de faire la candid' (meme si je sais que tes intentions sont bonnes)

Un NEUTRE pour ma part

Amicalement

JeFF

PS: pour la prochaine candid' je le répéte on aurait besoin de screens stuff/stats ou que stuff et des précisions sur VOUS cher "Futurs membres" Votre motivations IG/IRL , bref tout ce qu'il faut pour qu'on vous connaisses bien :p

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 21:50

Heu j'ai un petit mot a dire desoler si se n'est pas du gout de tout le monde mais je m'autorise a donner mon avis.
Je ne vous comprend pas ceux qui ont voter contre pour les couleurs screen ect... Cela fait beaucoup de remarques sur cette candidature qui mise a part les couleur (que au niveau personnel je trouve que sa ne fait pas tres serieu) les informations y sont presque toutes.
Je vous invite donc a vous rediriger vers les candidatures acceptees et a jetter un oeil sur la "candid" de "Vinc" qui a mes yeux est plus mince question texte et qui manque tout autant de couleurs et de screen que celle si.(pourtant sur 9 votes 100% pour)
Je trouve sa injuste envers cette candidature les reponses recues par rapport a vinc tout cela parcequ'il a deja appartenu a la guilde.
Donc je vous prierais de prendre mes remarques en compte et de changer de vote ou de donner des raisons plus valables.
Merci Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:02

J'ai pas voté contre mais bon pour répondre a nash, vincx on le connaissait déjà bien , il avait xp 1M pr la guilde ,a quitté la guilde pasqu'il jouait plus a cause de ses études (je crois) puis on savait qu'il était sympa et en plus cela fait pas trop longtemps qu'il avait quitté guilde ^^
Donc il avait d'énormes avantages quand même par rapport a quelqu'un qui débarque et qu'on connait pas donc normal qu'on lui demande de ne pas faire une belle candid' (fein s'est mon avis).

Après je comprends que tu trouves pas cela normal surtout que tu ne l'as pas ou peut connu.
Fein bon après s'est mon avis et se serait moi qui déciderait je recruterai les frères ou ami des guildeux sans leur demander de faire de candid' donc bon je suis peut être un peu trop cool sur le recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:05

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nash', mais Vincz est une personne génial que nous connaissons vraiment tous très bien...
Alors que son frere, nous ne l'avons même jamais vu, donc on ne peut logiquement pas le laisser rentrer aussi facilement !
Et deplus, vincz a le level requis, a déja apporté plus d'1M a la guilde etc...
Ce sont 2 très gros points qu'il ne faut pas négligé d'après moi Mad
Sur ce, je garde mon contre pour l'instant
A++

Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
Clark-Kent

Clark-Kent


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Haha ;)

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:11

Je n'aime pas dire CONTRE, mais là, beaucoup de choses à dire :
- Candidature brouillon comme l'a dit Celemus,
- Manque de majuscule en début de phrase,
- Langage SMS (dj, tjrs, ...),
- Et bien que ce soit gentil de ta part d'avoir postulé à la place de ton frère, on aimerait bien que ce soit lui qui postule.

Par contre pour "l'esthétique" comme tu dis, nous sommes sur un forum, et comme sur tous les forums, l'écriture est importante pour une meilleur visibilité.
Pour le niveau, moi je peux pas me prononcer. ^^

Donc désolé, même si cela n'est pas définitif, je suis CONTRE.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://max-lp-86.skyrock.com/
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:17

Je ne comprend toujours pas une chose. C'est le privilege que vous lui accordez, comme vous avez citer, "il a xp plus de 1M pour la guilde" depuis quand c'est un critere ou un bonus l'xp ?
Fin voila merci pour avoir repondu a mes interrogations mais je suis toujours pas convaincu enfin soite.
Excusez moi pour cette paranthese prise de tete.
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:19

C'est en partie, comme tu ne l'as pas connu... Pour te dire qu'il est resté un bon bou de temps dans la guilde et qu'il y tenait.
J'espere que cette fois-ci j'ai repondu a ta question Wink

Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:21

D'une part, vincs est un ancien! De plus depuis le lvl de vincs est beaucoup plus hl n'est ce pas. La candid je la considere comme baclée.
Cependant je lui ai donné des conseils IG pour qu'il en refasse une meilleur. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:31

Heu juste eclaircir un petit point "vinc" etait un exemple j'ai vu dans candidatures acceptees 3 candidature autre que celle de "vinc" qui on une forte ressemblance avec celle ci.
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Jeu 21 Jan - 22:42

Re re bonsoir !
J'ai tous regardé, je l'avoue, la plupart des candid's sont égals ou inférieur a celle-ci...
Mais on va dire qu'il faut un debut a tous, et qu'après la réunion nous decidons de sevir plus que sa Smile
Désolé pour lui, il tombe mal x)

Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
leroidusurf




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: un mot a dire!   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Ven 22 Jan - 0:31

vous me faites bien rire ... bientot pour rentrer dans une guilde il faudra des images en 3D des effets spéciaux et des couleurssssss arc en ciel sinon "oust"
c'est meme plus un recrutement c'est les beaux arts ...surtout qu'il y'a des moins bonnes candids comme dit nash
de plus vous dites qu vous le connaissez pas mais moi je le connait et en temps que membre de la guilde vous pouvez me faire confiance! De plus ce sera principalement moi sur le comte ! c'est un peu une mule si vous voulez car je joue plus que mon frère. Cette candid' ne manque presque de rien le principal est dit nous ne sommes pas non plus dans une dissertation!
Puis vous dites contre car vous le connaissez pas mais alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ?!! au pire si il ne vous plait pas vous le kikez... je trouve qu'on devrait laisser un chance avant de l'emplatrer directement avec ce CONTRE qui raisonne avec un impact sur ses oreilles ! Je pencais lui faire une surprise et le voila qui a passé la soirée entierre a taper une nouvelle candid pour rentrer mais quand il a fait envoyer ca a tout suprimé en lui redemandent ses identifients du coup il doit tout recommencer alors qu'il avait fait une candid avec pleins de screens plus de details et ses motivs ... du coup il est partis se coucher dégouté! vous auriez pue lui laisser une chance et le mettre en test au lieu de le juger si vite
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Ven 22 Jan - 0:38

Bon je tient quand meme a dire un dernier truc en plus c'est que sur cette candid je suis degouter car je trouve que les votes ont ete baser sur des faits peu importants...
Suite a se message je vais poster dans idees et propositions donc a lire pour les interesser.
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Ven 22 Jan - 0:43

Je lui ai parler IG, j'ai vu sa motivation, sa me permet déjà d'avoir une petite idée sur lui. Maintenant quand je parle de screen et de couleurs, c'est un screen de son personnage et de ses stats, un truc dans le genre. Apres une présentation bien espacé c'est cool. Voila je pense qu'avec sa candid il sera prit au vue de sa motivation.
Apres ces bonnes paroles, je vais me coucher!
Bonne nuit ArTic!

ZZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Ven 22 Jan - 18:44

Bonjour,
Déso nini, mais ce genre de comportement je le DETESTE !
A cause de toutes ces reclamations etc, je vais mettre un ...
CONTRE Définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210Dim 24 Jan - 11:04

Il sera pas rester longtemps définitif ton contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: Re: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>
» candidature de nini-diabolik
» Recrutement de Nini-Diabolik
» [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: