-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>

Aller en bas 
+3
--spartacus--
ZZ
leroidusurf
7 participants

Recrutement
POUR
leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Bar_left100%leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Bar_right
 100% [ 7 ]
NEUTRE
leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Bar_left0%leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Bar_right
 0% [ 0 ]
CONTRE
leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Bar_left0%leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
leroidusurf




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Ven 22 Jan - 1:43

(suite à un grand débat sur moi, afin de prouver ma motivation j'ai décidé de refaire une candid' améliorée)


Bonjour tout le monde,

IG : Je m'appelle leroidusurf et je suis un osamodas ! J'ai 158 ans et demi et je comte très vite vieillir afin de vous rattraper dans la maison de retraîte artic oû c'est 170 ans mini lol!
Ma soeur s'appelle nini-duchat et c'est grace à elle que j'ai connu cette guilde. Je travaille dans une petite boulangerie dans astrub ou je suis passé maître dans l'art puisque j'ai 100 ans d'experience ainsi que dans la paysannerie.
Je suis a la pointe de la mode puisque je suis toujours bien habillé :


leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Captur13


Voici les détails de mon inventaire :
-coiffe : coiffe minotot (31chance 56intel 146vita 14%dom 8soin 5cc 35sage 150ini 17pp)
-cape : cape minotot (71intel 32chance 227vita 21sage4cc 13pp 6dom)
-ceinture : ceinture minotot (41chance 54intel 198vita 22pp 498pods 15%dom 6soin)
-anneaux : anneaux minotot + gelano +1pa +1pm
-bottes : sandalles du minotot (68intel 20agi 1pm 171vita 1portée 5dom 5soin 17sage 10pp)
-amulette : collier du minotot (15chance 40intel 40sage 225vita 1portée 4cc 4pp 10%dom +1pa)

Je dispose également d'une dora bora d'un rhon et une panno chaîne mou entièrre
J'ai la chance d'avoir trouvé deux oeufs que nous convoitons : un dofus cawote +50 sagesse et un dofus kalipus +25 en porspection.J'aime beaucoup les animaux puisque j'ai deux dragoune toutes roses (je leur ai fait des mèches ça les rend plus chiques) ainsi qu'une sublime monture mi-dinde mi-dragon appellée Linda, qui me donne de l'intelligence et un pm en plus.
Voici mes capacitées mentales :

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Captur14

Vous l'avez compri je suis sage ! afin de vieillir plus vite Wink Ah j'oublié ! Désolé les filles je suis marié king

IRL : Alors je me présente ! Je m'appelle Alexis je suis le frère de Loïc, je suis en dérnière année de Bep électrotechnique dans le but de devenir électricien et je pence continuer en bac pro afin de monter ma propre entreprise.J'ai 17 ans et je ne suis pas de nature à faire des gamineries comme bouder ou vous insulter si quelque chose ne vas pas !( Je ne me met jamais en colère et je suis très gentil avec tout le monde, je ne me suis jamais disputé avec quelqu'un dans ce jeu )
Dofus occupe une partie de mon temps mais je ne suis pas un no life car j'ai une vie a côté (comme le sport (le surf surtout) et j'ai beaucoup d'amis que ce soit irl ou ig ). Pour moi une guilde doit être un regroupement d'amis qui s'entraident et qui sont actifs afin de participer à la "bonne ambience" comme on dit flower

J'ai l'intention de beaucoup xp et de me parchoter car j'ai déjà un bon stuff pour l'instant
Je suis très motivé car vous faites des sorties variées et rien qu'a voir ce que vous marquez sur le fofo on peut voir que tout le monde se connait et qu'il y a rarement d'embrouilles avec vous ! On dirait une grande famille mais aussi une très bonne équipe de bons niveaux qui pourait me permettre de developper mon personnage plus rapidement !
Voila je croit que j'ai tout dit, je vous demanderais d'être indulgent car tout a l'heure j'ai fait une candid' qui m'a prit plus d'une heure encore mieux que celle là mais quand j'ai cliqué sur envoyer ca ma redemandé mes ID donc du coup tout a été surprimé et il ma donc fallut du courage pour tout refaire donc j'y ai mis tout mon coeur!(la preuve il est minuit et demi et je viens juste de finir^^') J'espère de tout coeur être pris car malgrès le lvl en dessou je pence très vite vous rattraper et j'ai les personnages de mon frère a votre disposition!

Je m'excuse d'avence si il y a quelques fautes mais je commence a être fatigué surtout que c'est ma première candid' d ma vie ! J'éspère que vous en avez appris d'aventage sur moi et que ma candid' est bonne

Aurevoir et bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Ven 22 Jan - 14:49

Apres t'avoir parler IG, je savais que t'allais faire une excellente candidature. Le lvl n'est certes pas aquis mais tu es le frère de niniduchat, et tu as fais une très belle candidature.
Pour moi sa sera un Pour!

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Ven 22 Jan - 16:48

Je suis toujours et encore + POUR Twisted Evil Belle candidature et bravo pour ton acharnement à l'avoir refaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Ven 22 Jan - 16:54

Bah autant avant j'étais pour autant là... je le suis encore. T'as du être content de voir ta candid' supprimer pour te reconnecter ><
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Sam 23 Jan - 1:34

Un gros POUR =)

Rien a dire sur la candid' il y a tout !

Couleur chaleureuse , screen , des details sur ta personne et ton perso etc etc ...

Voilà un des screens qui donne envie de lire :p

Je dis un GRAND POUR !

POUR !

A bientot dans la guilde je l'espére
afro

Amicalement

JeFF

(PS: je FORCE sur le fait qu'une candidature doit avoir tt ce qu'il faut pour etre lue et prise en compte ! Je m'explique ! Pour que sa donne envie de lire il est bien de rajouter de la couleur =) on a toujours marché comme ça (depuis 3ans voir4ans maintenant ...) De plus dans la candidature il faut : screen (ou présentation tres détaillés du ou des persos) , des details sur la personne pour qu'on puisse mieux la connaitre avant le recrutement IG en guilde ! Les screens , les couleurs et surtout l'orthographe sont important dans une candidature , et je souhaite le rappeler a tout le monde car c'est le principe meme d'une candidature !)

Je crois que j'ai tout dis study

Mais je garde le POUR quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Sam 23 Jan - 10:35

Que dire?

Magnifique POUR

Candid parfaite, et on voit une réelle motivation.

Ce sera avec joie que l'on t'acceptera dans notre humble guilde.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Invité
Invité




leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Sam 23 Jan - 12:42

Bonjour, bonsoir

Je trouve toujours quelque chose a dire >< mais là, on voit clairement la motivation donc je vais m'abstenir !
T'as un pour jeune apprentis !
(En plus nous manquons de vrais osa ( popol est un faux x)) ))

A bientot en /g

Cordialement
Le mechant CeLe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Sam 23 Jan - 13:12

Nous en sommes à 6 pour, sa serai bien de connaitre l'avis de quelques membres encore, et je pense que nous pourrons délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lus

Lus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Maubeuge (Nord)

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Dim 24 Jan - 10:55

La délibération risque d'être rapide Surprised Je suis POUR l'entrée d'un surfeur en guilde, Mouahahhaha Mad

Magnifique candid', ton acharnement portera ses fruits malgré le level ! (Je ne dirai rien sur ce point >< j'dois xp depuis 1 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leroidusurf




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: =)   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Dim 24 Jan - 16:34

Que dire a part merci a tous, je suis très content que ca vous ayez aimés et il me arde de vous rejoindre si quelqu'un peut me prévenir quand ce sera bon =) bisous a tous leroi



Niniduchat : youpiiii i'am happy mdr (enfin voila c'est cool chui content XD)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Dim 24 Jan - 21:24

Si quelques personnes pouvaient encore voté sa serai bien, sinon le verdict tombera demain, suspense Smile Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210Mar 26 Jan - 14:41

Personne se manifeste, avec 7 pour et aucun contre, tu es accepté dans la guilde. Bienvenue chez ArTic! Bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Empty
MessageSujet: Re: leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>   leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===> Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
leroidusurf le surfeur de dofus venez voir ===>vite===>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: