-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Nini-Diabolik

Aller en bas 
+4
demon-millenaire
Kids
meffisto
nini-diabolik
8 participants
AuteurMessage
nini-diabolik




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 13:23

Bonjour a tous,
je suis un Eniripsa lvl 188 full xp je soin bien et tape aussi bien
Sinon dans la vie je suis en cap est j'ai 17 ans je joue toute la semaine mai essenciellement le soir mais dans l'ensemble vous pouvez compter sur moi
J'ai plusieur autre comptes
-cra 160
-sadi 157
-xel 116 que je sui entrain de monter

Mes stats:
Vitalité:0+(1521)
Sagesse:50+(311)
Intel:383+(504)
Force:0
Chance:23+(143)
Air:0

Stuff:
Coiffe: coiffe du minotot et dans 1 lvl casque harnage
Cape: cape d petit chaperon rouge dans 1 lvl capignon
Ceinture: ceintrure du minotot
Amulette: talisement elya hood dans 1 lvl amunite
Anneau: aliance elya hood
Anneau:aliance boltee
Botte: botte repannée
Cac: marteau minokers
Dofus: cawot+50,kaliptus+28
Mes metier=
alchimiste lvl 60 bucheron lvl 34 et sculteur de baguette lvl 32

Avant j'étais dans secret of times tres bonne guilde que j'ai quitter car j'ai eu quelle histoire mai maitenet sai du passer. Je suis a la recherche d'une bonne guilde avec bonne ambiance , de bons menbres puis bon pour rencontrer d'autre gens en ce qui concerne arène sortie dj etc... . Bon ben voila j'espère vous avoir convaincu et je vous dis a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 13:34

mouaif sa pourais étre plus jolie comme présentation mais je crois que globalement c'est complet je met NEUTRE en attendant les autre Very Happy





albino
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 13:40

A ce rythme d'évolution pour tes candid' je donnerai pas mon pour avant la 7ème ou la 8ème désolé, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 14:10

heu! je croyait que tu avait un sram 171 bizard ^^

sinon aucune couleur aucun sceen et surtout beaucoup trop de fautes toujours contre pour le moment pour ma part aussi


cordialement Demon-millenaire allias Ini-zukaa le tyran ahahahahahahah! che rasta revival / you tube
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 14:14

avant d'attendre d'autre réponsse recommence maintenant et fait un truc jolie, ta ton texte sa devrais pas prendre de temps. Utilise le dico, puis met des couleur et si tarrive pas a screen on peut s'en passer puis dits nous ce que t'aime irl histoire quon te connaisse, enfin bref une candidature normale on demande pas beaucoups tu sais ^^




albino
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 14:18

PS: tu peut la refaire a la suite de cel la pas besoin de faire une nouvelle pages ^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
nini-diabolik




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 16:50

comment on sreen
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 17:23

Pour Faire un Screen :

Utiliser la touche : Impécr/Syst (ou du même style) situé en haut à droite du clavier, souvent au dessus de la touche : Suppr.

Puis ouvrir le logiciel : Paint (qui sert à faire des dessins Very Happy)

Et coller simplement l'image que vous avez copiez en utilisant la touche : Impécr/Syst.

Pour coller : Edition => Coller ou Ctrl + V (pour les maniaques de raccourcis comme moi).

Voilà, tu as un magnifique Screen sur Paint.


La suite, très simple, tu enregistre ton fichier en Format : JPG, JPEG ...

Puis une fois sur le Forum, tu va directement rechercher le Fichier grâce aux deux touches situé à droite de la mise en page : Héberger une Image et Coller une Image.

Voilou !

(je ferrai un magnifique descriptif, avk des screens et tout pour le mettre en aide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 18:32

Bon bah ... toujours aucun efforts !

C'est pas faute de t'avoir expliquer comment le faire ! Mais apparemment tu prends pas le temps de lire ce qu'on t'écrit !

Quoi qu'il en soit je me et je remets même un GROS CONTRE !

J'ai pas envie de batailler 3 fois pour une candide . On t'a donné une chance tu n'as pas sue la saisir !

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 19:54

Bon heuuu.... comment dire, je te mais un CONTRE.

Pourquoi un contre?

tu na pas vraiment suivie tout se qui été exiger sur ta candidature tu ma mp je tes dit de la recommençais et de nous faire quelle que chose de bien et se nais vraiment pas sa.

Dans ta candidature tu aurais pu mettre de la couleur, tes projet dans le monde des douze, si tu avais fait des parchemins de caractéristique sur ton nini, si cette en projet, se que tu fait dans dofus , quelle donjon tu aime bien faire etc...

voila,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nini-diabolik




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 21:39

Bonsoir, je m'appelle Nini-Diabolik eni feu 188 (parchoter chance 25 et sagesse 50), bontarien de grade 1.
J'ai des autre personnage: cra niveau 160 mais qui n'est pas sur se serveur

Mon Stuff= Coiffe du minotot;Ceinture minotot;Aliance boletée;Cape du petit chaperon rouge,Bottes repané;Marteau minokers;Alliance et Talisement d'elya wood

Comme sort de niveau 5 ou 6: Mot de frayeur Mot interdit Mot curatif Mot soignant Mot stimulant Mot de preventionMot revitalisant Mot de regeneration Mot de jouvence Mot de sacrifice Mot d'envol Mot de reconstitution
Puis quelque autre sort comme: flamiche(lvl1),capture d'ame(lvl2),brokle(lvl1),Maitrise des marteaux (lvl6),Marteau de moon (lvl1)

Comme ancienne guilde ou je suis rester longtemps il y a "Secret of time" .Je suis parti de Secret of time car il n'y a eu quelque histoires .

Je voudrais intégré artic car les membres sont sympa,j'ai deja intergere la guilde donc voila pourquoi je voulais la reinterger Voila si il manque des chose demander moi et je repondrai merci encore


Desoler j'arrive pas a screen mon perso
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 21:51

Quesse que t'aime IRL, quel sont tes centre d'interet a part dofus, quel musique t'écoute? j'aimerais bien que tu nous le dise =) puis quel age tu as je sais plus si tu la dits. Bon comme t'a l'air d'étre motiver je met POUR méme si t'est pas tres bon niveau candidature. Puis j'aimerai savoir pourquoi t'a quitter artic la derniére fois ou tu etais dedans ?


albino
Revenir en haut Aller en bas
nini-diabolik




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 21:52

mon cousin ma kiker de la guilde quand je lui avait preter mon compte
Revenir en haut Aller en bas
nini-diabolik




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Jeu 19 Aoû - 22:13

Mes centre d'interet a part dofus sont que je fait de la moto cross . Le genre de musique est un peut de tout J e sui desolle j'arrive pas a scren mon perso
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Ven 20 Aoû - 13:23

bon maintenant les gens faudrai finir cet candidature donc voter tous! Enfin ceux qui sont sur le fofo quoi ^^ et tans pis si ya plus de contre et tant mieu si ya plus de pour.


albino
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Ven 20 Aoû - 13:41

je voit que tu ets motiver mais malheuresement pour moi sa suffit pas!

on dit des couleurs tu met vite fait une phrases en rouge T_T je trouve sa abusé.

toujours autemps de fautes , aucune ponctuations , les sceen je vait passer même si se n'est pas compliquer .

Intégrée -Artic- c'est aussi integrée sont forum et y étre actif mais si le moindre messages et remplis de fautes et de repétitions on ne voudrat même pas lire ton sujet ( je parle de fautes flagrantes pas deaccents ,"s" ect....)

Donc sa sera encore un CONTRE pour moi! bon courage !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Sam 21 Aoû - 2:37

Il y a quand même toujours autant de fautes que ce soit les gens qui posent leur candidature que les membres qui répondent aux candidatures ... S'il vous plait faite un petit efforts pour ce qui est des fautes ! Ça le fait pas par rapport aux gens qui visitent le forum ... J'attends de l'amélioration aux niveaux de l'orthographe pour tout les membres de la guilde qui laissent des messages au forum ! Notamment "Demon-Millenaire" (je voit ;tu ets motiver ; toujours autemps de fautes ; les sceen je vait ;Intégrée -Artic- c'est aussi integrée ...) je vais arrêter là je penses ... il y en a d'autre qui font autant de fautes hein ! Donc avant de critiquer pour les fautes d'orthographe , faudra éviter d'en faire surtout en postant sur le forum et ça pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
papyon

papyon


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Sam 21 Aoû - 9:07

Je tiens a vous signaler qui nini diabolik a egalement postuler chez nous : voila le lien
http://hestya.xooit.fr/t722-candidature-de-nini-diabolik.htm#p7878
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Sam 21 Aoû - 11:28

CONTRE on ne fait pas deux candiadatures a la fois .. et on attend d'avoir boucler la premiére
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210Sam 21 Aoû - 11:58

Candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nini-Diabolik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-Diabolik   Recrutement de Nini-Diabolik Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nini-Diabolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de nini-diabolik
» moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp
» Recrutement - Eca - 185
» Recrutement Sra-akwa
» Recrutement sacri 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: