-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]

Aller en bas 
+4
vincxz
Diidi
--spartacus--
Nini-star
8 participants
AuteurMessage
Nini-star




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 91 Ess0nnEs

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Mer 3 Mar - 22:19

Bonjour à tous les menbres de -ArTiC-.
[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Nini_b12
Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelleromi, j'ai 15 ans (bientôt 16 Very Happy) je vit dans le sud de l'île de france en dessous de Paris dans le département du 91 (Essonnes). J'aime mes amis, les gros crosses clown , le football et les filles Wink .

J'ai déja eu la chance de faire partis de cette guilde ou je me plaisais beaucoup, aujourd'hui je regrette de ne pas avoir écouter les plaintes de certains de mes amis qui me disais de ne pas laisser mon petit frére avoir l'accés aux comptes car il ne respecter rien et fesait n'importe quoi avec, maintenant mon sadi qui venait de passer le cercle 190 dont j'était fier n'existe plus et c'est un peu de sa faute, et c'est que la que j'ai réagis, que maintenant. Dorénavant je joue seul sur mon eniripsa.
J'ai pu faire le tour de plusieurs guildes pour trouver celle qui me convenais le plus, mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas une ou je mis plaisai plus que celle la. C'est pour sa que aujourd'hui j'ai décidé de postuler dans votre recrutement, je veux refaire partis de votre guilde et je ferais le maximum pour y arriver.

Mon perssonnage: Je joue avec une eniripsa de cercle 172 que je vien de finir de stuff, elle s'appelle Nini-star ( je ne sais plus pourquoi, je devais être pressé king )
C'est une fille, j'aimais bien voir aux côtés de mon grand et fort sadi cette toute petite creature qui était comme protégé tongue.
Je dispose aussi d'un cra 142 que j'ai repris depuis quelque jours.
Voila les screens de mes stuffs et caractéristiques:
Equipement :
[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Stuff_10
Caractéristiques:
[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Caract10
Mes sorts:
[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Sort_b10
J'ai aussi maîtrise des baguêttes lvl 6 et capture d'âmes lvl 5. Les autres sorts sont lvl 1 pour l'instant.
Je veux vraiment tous vous rejoindre, j'espere que m'a canditature va vous plaire. Et à bientôt je l'espere.
Nini-star as oO--Le-Sadida--Oo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nini-star




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 91 Ess0nnEs

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Mer 3 Mar - 22:25

Re tout le monde juste oublié de dire que je dispose d'une dragoune +50 sagesse et d'une monture prune orchidée lvl 100 merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Mer 3 Mar - 22:34

Bonjour, Bonsoir !
Je t'ai apprecié pendant longtemps, mais l'histoire avec le hack je n'ai pas apprecié du tous. C'est pour cette raison que je ne peut te mettre POUR ! Pour un mec hacké de partout, t'es bien stuff quand même...
Full tot + dragoune + dinde 100 + 5M de k et un cra stuff.
C'etait donc soit un foutage de gueule, soit une vengeance de je ne sais ou...
Sinon, ta candidature est pas mal, même très bien. Il y a juste un truc... Il y a previsualiser, c'pas pour les chiens Mad
Comme ta candidature est super bien, mais que tu m'as fait un sale coup je me sent obligé de mettre NEUTRE.

J'espere a bientot en /g (oupas)

Cordialement
CeLe
Revenir en haut Aller en bas
Nini-star




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 91 Ess0nnEs

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Mer 3 Mar - 22:36

C'est tout le stuff de mon sadi qui m'a permis de racheter sa cele. Si tu veus que te t'explique mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Jeu 4 Mar - 2:48

pour moi le passé c'est le passé et je pense que tu peux faire parti du futur chez Artic donc POUR A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Diidi

Diidi


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant sont PC :)

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Jeu 4 Mar - 14:06

Salut a tous, Bon bah que dire... Bah bien sure POUR pour me petit romi Vivement qu'on se rencontre dans le 91 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Jeu 4 Mar - 21:18

Bonsoir,bonne candidature Pour
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Jeu 4 Mar - 21:32

Pour, pour moi même si cette histoire de hack ma fait hésiter
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Jeu 4 Mar - 21:34

A oui petite question comment tu a pue faire se screen vue que l'île de nowel na pas était ouverte ?(de plus avec les news familiers)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Ven 5 Mar - 10:10

C'est sur l'ile otomai marie :p. Ben sinon romi, la candid est très bien, cependant je voudrais savoir qu'est-ce qu'il en est du hack de ton eni. Je suis désolé pour ton sadi. En attendant ta réponse je met neutre tendance pour.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Ven 5 Mar - 18:48

Cher Romi, je vais te mettre un POUR pour une raison, c'est que j'ai t'ai toujours adoré, et que j'ai toujours aimer jouer avec toi, quand tu étais seul (sans ton frère). J'espère que tu ne refera pas les mêmes erreurs.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Sam 6 Mar - 23:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210Dim 7 Mar - 13:51

J'aurai préféré voir plus de personnes votés mais bon tu es un ancien. Je te met en plus mon pour car je n'avais pas encore voté.

Re Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]   [color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color] Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Une petite eni à qui vous manquez.[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: