-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ya encor une place pour moi ?

Aller en bas 
+6
vlad
vincxz
xXkiller-of-knightXx
Kids
JeFF
snoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Sam 28 Aoû - 17:54

Je me suis renseigné et apres quelques recherches j'ai vu chez hestya apres ta 3éme candid' .... bizarrement cette candid' ressemble enormément a celle que tu as posté ! Le lien ? : http://hestya.xooit.fr/t709-Ma-candidature.htm ...

Je conseigne aux autres membres d'aller jeter un coup d'oeil et de dire ce que vous en pensez !

Pour ma part je suis énormément déçu ...

Je t'ai bien dis pendant notre petit entretien si on peut dire que c'est un entretien ... de faire de ton mieux et de ne pas mettre de copier coller ! De faire ta candid' toi meme ! De tout raconter et de faire un truc ORIGINAL et non une copie !

Je change mon GROS POUR , pour arrivé finalement a un GORS CONTRE suite a cette déception !

Je pensais que tu étais une personne assé intelligente pour faire une candid' compléte , bien soigné ... mais apparement ce n'est pas le cas !

GROS CONTRE !

JeFF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Sam 28 Aoû - 17:55

J'ai mis à ce jour des modifications pour les Recrutements, afin d'éviter toutes sortes de problèmes que l'on peut retrouver souvent. (Ces modifications ne prennent pas effet pour ta candidature).

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Sam 28 Aoû - 17:58

Enfaite, mes modifications vont être effective pour toi aussi !

Copier-coller en plus de sa, c'est pas mal ...

Merci Jeff, pour cette recherche.

Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Sam 28 Aoû - 19:04

ah bin ouai du coups sa, sa se fait pas puis c'est débile, a la limite que tu reste dans ton ancienne guilde en attendant d'étre recruter sa me derange pas mais que tu fasse trois candidadatures en méme temps j'aime pas.

je passe neutre pour voir ta défensse


Dernière édition par meffisto le Sam 28 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Sam 28 Aoû - 19:07

Jaurai prouvé a hesty que ma candi étai pas nul vous dite oui et eux non c'est pas logique ...
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Sam 28 Aoû - 19:14

bon écoute tu nous montre une candidature que tu a déjà fait dans une autre guilde donc copier coller donc ba... Contre
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210Dim 29 Aoû - 7:05

Je lui réserve la palme du foutage de gueule .
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  - Page 2 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
ya encor une place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sram agi lvl 167 ... ( le satisfacteur )
» Pour les nouveaux
» marie pour revenir
» postul pour guild ArTic
» La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: