-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ya encor une place pour moi ?

Aller en bas 
+6
vlad
vincxz
xXkiller-of-knightXx
Kids
JeFF
snoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 0:56

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Ilir, j’ai 14 ans et je suis toujours a l’école . J’aime, la musique le sport et par dessus tout le dessin

Passons du côté Ig a présent x’)

Mon perso ‘’Snoy’’, est une jeune disciple cratte , de cercle niveau 166, Ayant choisi de suivre la voie Qui me mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air / mode coup critique

Le travaille c’est la santé ..?

j’exerce actuellement un métier, de récolte plus particulièrement bucheron

Non, Tout d’abord bûcheron car je me suis toujours dit, que… si un jour j’avais le bonheur de me retrouver une hache à la main, hihihi j’irai m’empresser de couper (J’ai couper une partie de la candidature, pour rester neutre a vos yeux.).

Que de guildes

ya encor une place pour moi ?  Sans_t14

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à la bande de gamin, une guilde superbe mais il n’y avait plus d’ambiance, des membres formidables …


Je suis aussi été chez Swolie Bu’say il n’y avait pas d’ambiance donc je cherche une guilde ou il ya de l’ambiance et sortie donjon ect

Place également a Les gardiens dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer ‘’-Artic-‘’:

Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.

J'ai 2 mules :

Kyouso: enu du cercle lvl 138

Tite-demon : eni du cercle lvl 130

Mes stats :

ya encor une place pour moi ?  Sans_t15


Bonne journée / Bonne soirée tous les monde !

ya encor une place pour moi ?  Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 1:05

Qu'une seule chose a dire ... Grand et GROS Pour cheers

Pourquoi ?

Alors tout d'abord (je suis témoin) tu en as bavé ! Non c'est pas ça ... tu en a vraiment chié pour poster ta candid' !

Et le faite d'avoir essayer je ne sais combien de fois de poster ta candidature , moi j'appel ça de la motivation ! Et j'aime ça !

Bon il manque 4Level mais bon moi en tout cas je chipote pas pour si peu !

Jolie présentation (manque de couleurs mais pas grave ! ) Joli screen , joli stuff !

Petite question ... es-tu une fille ou garçon IRL ^^' ? Ton prenom est un poil compliqué Mad ...

Une candid' qui ne manque pas d'humour en plus de ça !

GROS POUR !

Amicalement

JeFF


afro
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 1:10

Là personne à l'air sympa même si un peu jeune, Vinc pourrait te traumatiser...
Le perso bofbof, pas tout à fait le lvl requis...
Il est tard je fatigue, NEUTRE.

Ilir s'est le nom d'un Gars IRL espèce de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 1:23

Je te mets un grand POUR

Etant moi aussi rentré a ce level, la je ne voie aucun problème a quelleque level prècis

Pourquoi je te mets pour

- j'ai raiment accroché
- tu dois etre sympa (enfin d'apres se que j'ai lus ;D)
- un nom bien marrant (désole je rigole pour rien on se demande pourquoi Embarassed )
je veux biensur connaitre l'origine de ton prènom et biensur comme JEFF voire si tu es une fille ou garçon (FILLE FILLE FILLE Surprised )



Ps : si tu es un garçon fais gaffe a toi , je connais quellequ'un qui aime les BIPP albino NIAH NIAH ( ne pensez pas que je suis homophobe loin de la c'est juste un FUN ;D)




Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 2:32

Bonjour, bon que dire ha oui, deja mon petit jon,^^ tu ne savais pas toi non plus si c'était un garçon, ou une fille alors chut:p enfin bref petite parenthèse histoire de le faire rallé ^^ ta candidature et pas mal, même si il et 2H du mat et que je suis fatiguer sa ma donner envie de la lire, beau perso, lvl pas vraiment requis mais bon pour quatre lvl sa peut passer, et en plus tu et motiver sais cool.

Je voudrais en savoir un peut plus avent de me prononçais, de ou vien ton prenom Ilir?

et quelle sont les sorts que tu a montée sur ta cratte ?

voila bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: ya encor une place pour moi?   ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 10:12

Jon moi chui rentrer bien plus jeune que lui dans la guild.


Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 10:46

Belle candidature. L'age ne veut rien dire du tout... tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 11:34

J'attend d'avoir tes réponses, sur les questions demandés plus hauts, pour me prononcer, afin de voir si tu suit un peu le forum.

J'espère tout simplement que tu est assez mature, pour ne pas poser de problème dans la guilde, et tout de même assez autonome, pour gérer tes journées xp-drop.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 12:03

Plop all , merci pour tous et je suis lvl 173
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 12:07

Bon ba le lvl sais réglés mais toujours pas les questions
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 12:13

Je suis un Garçon Razz

Pourquoi j'ai fais une cratte fille ? elles sont super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 12:23

ok et ton prénom et de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 12:41

Kosovo(je ne parle pas un seul mot ) je suis suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 13:14

ok merci après tout question et réflexion je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 13:15

Bonjour,
Le perso en lui même est assez banale, enfin chacun fait ce qu'il veux avec son perso, mais tu m'as l'air un peu jeune et personnellement je veux avoir un deuxieme vladi, quoique tu pourras pas être pire que ce boulet Wink!
C'est pourquoi je vais te mettre un petit neutre pour te laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 13:19

Hum, je vais aussi te donner une chance de mon côté : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 13:25

Heu , je me débrouille seul pour xp ^^' jai ma team cm croca etc et drop aussi ^^ ( je suis pas un kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 13:45

P O U R

14 ans sa va comme age, le niveau bon je la ferme puisque j'ai etais recruter tres tres bas ^^' et j'aime bien ta candidature espacer et claire. Les fautes d'ortographes je sais pas si t'en a fait puis je serai pas les trouver de toutes façons.

A BIENTO PARMIS NOUS

albino
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 15:37

8 Pours 2 Neutre! Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 15:40

Petite rectification, je passe en Gros contre! Il est encore dans une guilde et il attendait d'être sur d'être recruté pour la quitté!

Bref je laisse quelques membres répondent mais ne te fait pas d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 15:46

Et si vous me preniez pas je restai sans guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 15:48

Tu crois normal de faire une candid dans une guilde alors que tu es encore guildé, c'est prendre l'autre guilde pour bouche trou, désolé j'aime pas cette mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 15:52

jlé et prevenue demande a Joey-boss ... il ma dis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 15:53

Je m'en fou xD J'aime pas cette pratique c'est tout! Contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210Sam 28 Aoû - 17:45


Bon alors pour ce qui est que tu es étais deja dans une guilde honettement je m'en fou un peu ...

Je penses qu'il y en a d'autre qui l'ont fait puis dans le réglement rien n'empéche de faire une candid' alors qu'on est deja dans une guilde ...

Je garde mon POUR !

(un seul truc me turlupine c'est que au debut tu dis que tu 166 ... les screens le montrent , on peut dire que les screens peuvent dater pas grave ! ) par contre plus bas tu dis etre 17x ... tu as up si vite en une seule nuit ? A moin que ce soit un copier/coller d'une autre candid' que tu as faites dans une autre guilde ...

Des questions qui reste encors pour moi un petit mystére ^^

J'attends une réponse de ta part avant de te recruter !

Amicalement

JeFF afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya encor une place pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: ya encor une place pour moi ?    ya encor une place pour moi ?  Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
ya encor une place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sram agi lvl 167 ... ( le satisfacteur )
» Pour les nouveaux
» marie pour revenir
» postul pour guild ArTic
» La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: