-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-

Aller en bas 
+5
vincxz
--spartacus--
ZZ
vlad
Fater97
9 participants
AuteurMessage
Fater97




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Nooooooooord :D

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Ven 8 Juil - 0:19

Faterbrol est né a Incarnam , le tout petit monde où tout le monde commence sa vie. Ses parents , eux aussi Sacrieurs , n'était pas très riches , mais qu'importe, ils l'aimait beaucoup. Ils voulaient tellement qu'il ait des amis , c'est pour cette raison qu'il est appellé ainsi, ils avaient vraiment réfléchi des jours et des jours pour ce prénom. Mais bon, qui dit pauvreté, dit malnutrition, et ils mangeaient uniquement des cuisses de bouftou que son père chassait, ainsi que leur sang. ( Le sang ! Mais c'est vachement bon ça ! ).
Faterbrol se faisait plus vieux, mais ce n'est pas lui qui a décidé de partir seul a l'aventure , comme tous les autres. Ce sont ses parents qui l'ont poussé a quitter le domicile et de partir en quête de nouvelles terres.( Mais quel Tanguy celui-là ! ). Bref, il partit avec son baluchon , avec a l'intérieur 2 ou 3 cuisses de bouftou ou de tofu et quelques fioles de sang de bouftou, un régal.
Astrub, bonta, frigost, vulkania, il avait fait du chemin. Enfin bon , il en avait un peu marre de voyager seul avec son baluchon. Certes il avait fait de très belles rencontres, mais sur son chemin il était a chaque fois seul. Il devait trouver une guilde de gens sympas, une entraide, qui ne nous insulte pas a chaque fois... Bref, il fit le tour du guide des guildes et a un moment il vit : " -ArTic , une super guilde , des gens sympas , une entraide, bref , vous ne devrez pas le regretter !" Super, se dit-il , il faut absolument que j'entre dans cette guilde, elle m'a l'air de celle que je cherche. Ainsi commença ma candidature. Smile



Candidature de Faterbrol.

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- 722457Fater

Faterbrol, sacrieur air de cercle 168.

Caractèristiques.

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- 968109CaracFater

Parcho 31 en Force ( Pour mettre mes dagues ) ,27 en Sagesse et 1 en Agilité et en Chance ( XD ça devait être des parchos en rab. )



Les sorts.

Niveau 6 : Maitrîse des dagues, attirance, détour, assaut, châtiment agile, châtiment vitalesque, transposition, coopération et punition.
Niveau 5 : Epee Volante et Folie Sanguinaire. ( je voudrai les monter niveau 6 mais je n'ai pas le niveau. lol! )

Niveau 3 : Capture d'Âmes
Et tout le reste niveau 1 puisqu'il ne me servent a rien ! cheers

Mes équipements.

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- 765079quipements
PS : Ma coiffe obvi cache un Solomonk et ma cape obvi cache une cape Itaineflam.
( Et pour les petits curieux mon Dofus Cawotte fait +41 en sagesse. Very Happy )

Et dans la vraie vie ?

Oui , dans la vraie vie je m'appelle Dylan, j'ai 14 ans ( assez jeune pour mon lvl je trouve ^^' ) , je joue au Ping-Pong , j'aime ça ^^' Viens faire une partie avec moi, un Top Spin et j'te bat !!! Ah oui vous savez pas ce que c'est... lol! Moi j'ai un rêve , je vous le dit , j'aimerai faire le tour du monde en bateau ça serai gigantesque rencontrer pleins de personnes et tout... Ah oui , je viens dech' Noooord, j'suis un Ch'ti biloute !! Moi , j'suis rarement enervé, perso j'me suis jamais battu donc ... cheers

Mes anciennes guildes.

J'ai été dans Heresia, petite guilde ( je me rendais pas compte qu'a un moment j'étais trop BL et ils m'ont kik.), après j'ai aussi été dans Le Regard du Désespoir, une guilde avec 3 amis IRL. Après , j'ai été dans Spirit of Time, j'suis parti, le meneur s'était fait hacké et tout le monde partait... Ensuite, ma toute dernière guilde, The Dofus of Liberty j'y ai retrouvé mon ami IRL mais bon , je trouvais la guilde de moins en moins bien...
Voilà j'ai fais le tour de mes anciennes guildes, enfin j'espère que -ArTic- veuille bien m'ouvrir ses portes...

Mes motivations.

Je recherche une guilde sans noobs, que des mecs qui s'amusent dans la vie, qui soient sympas, qu'il y ait une entraide ( Je pense que si vous êtes sympas, vous aidez ^^' ) , qu'on rigole bien aussi... Bref, une bonne ambience !! Wink

Je n'aime pas -ArTic-... J'ADORE -ArTic- !!!

Mes sincères salutations, Faterbrol.


Dernière édition par Fater97 le Dim 10 Juil - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Ven 8 Juil - 11:56

Pour mais c mort pour la guild sans noob ya darkids



Ps:bonne vac a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fater97




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Nooooooooord :D

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Ven 8 Juil - 12:01

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Ven 8 Juil - 13:32

Vlad échange pas les rôles! C'est toi le noob dans Artic! Boolzor
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Ven 8 Juil - 14:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fater97




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Nooooooooord :D

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Ven 8 Juil - 14:10

Merci ^^ votre QG où vous vous réunissez c'est toujours le zaap de la montagne des koalaks?
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 8:16

Non mais trop quoi comme la dit rom échange pas les rôles vlad tu restera le plus noob.
Revenir en haut Aller en bas
xterriblex

xterriblex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : BasseNormandie

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 10:51

Pour , On a un peut parlé et tu a l'air bien simpatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 10:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fater97




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Nooooooooord :D

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 11:01

Merci ^^ Roro tu es lvl 0 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 11:50

a oé ;ben en faite j’avais pas cherché non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fater97




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Nooooooooord :D

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 11:53

XD x) juste une question , il faut combien de pour si je veux être admis ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 12:10

Avant c'était à notre bon vouloir, personnellement je ne joue plus mais je serai contre moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdestiny

Blackdestiny


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : ba Paris mais surtout au lit

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Sam 9 Juil - 14:29

Moi pour, et Vlad est bien le noob de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210Mar 19 Juil - 21:23

Candidat accepté et rentré en guilde !

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-   La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic- Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postul pour guild ArTic
» Départ Faterbrol
» Je souhaiterais intégrer votre guilde.
» Sram agi lvl 167 ... ( le satisfacteur )
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: