-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 marie pour revenir

Aller en bas 
5 participants

Recrutement
POUR
marie pour revenir Bar_left60%marie pour revenir Bar_right
 60% [ 6 ]
NEUTRE
marie pour revenir Bar_left20%marie pour revenir Bar_right
 20% [ 2 ]
CONTRE
marie pour revenir Bar_left20%marie pour revenir Bar_right
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

marie pour revenir Empty
MessageSujet: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Ven 28 Mai - 21:41

Bonjour à tous...
Voilà depuis un certain temps je désire revenir dans "-ArTic-" pour la simple et bonne raison (d'après moi) que cette guilde me manque, les gens y sont sympathique et agréable.
Je sais que je ne suis pas partie d'une façon très chaleureuse et je vous demande mais plus profonde et sincère excuse si j'ai vexé quelqu'un d'entre vous.
Aujourd'hui je désire plus que tout revenir parmi vous...



de mon petit 115 en niveau je suis arriver a 136 et d'ici très peu de temps je serai 143.




Vous me manquer Crying or Very sad j'espère pouvoir revenir dans artic
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Ven 28 Mai - 22:13

Bien, j'ai donc plusieurs choses à dire concernant ce recrutement.

D'une part tu as causé pas mal de problèmes à la guilde suite à ton départ, ce qui à chambouler pas mal notre guilde, mais qui plus forte que jamais a réussi à repartir, et cela me poussera à dire un contre en ta faveur.

Cependant tu t'est excusé (ce que j'apprécie), de plus du à l'air d'avoir du remords envers cette guilde et enfin j'ai tendance à toujours vouloir accordé une deuxième chance aux joueurs.

C'est pour cela que je vais t'accorder mon POUR, mais avec des restrictions :

Si les membres sont d'accord avec moi pour ton retour dans la guilde, je précise que :
- Tu sera mise à l'essai pendant une certaine période
- Si un problème est constaté avec toi, je prendrai des mesures immédiatement

Je considère aujourd'hui la guilde comme ma famille (IG je parle bien sûr) et ces membres sont important à mes yeux, je leur fait confiance et inversement.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Ven 28 Mai - 22:34

bonsoir bon comme dark la dit il y a eu beaucoup de problème quand tu et partie pare ta faute mais bon pour ma par je veux bien te laissé une deuxième chance et la dernier en espéran que tout se passe bien dans la guilde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Ven 28 Mai - 23:14

Je ne sait pas quelle problème j'ai fait a mon départ ses on peut me les expliquer par la suite se serait bien, et je suis complètement et sincère désolé si j'ai fait du tord qu'elle qu'il soit. et je n'en est jamais voulu en faire.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Ven 28 Mai - 23:44

pas mal de monde son parti quand tu et partie puis tu a demandé a des membre de la guilde de partir d artic pour venir dans ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Sam 29 Mai - 9:51

Je n'est jamais demander de partir se qui était partie je leurs est proposer de venir voilà tout mais jamais forcer. désolé pour se malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Sam 29 Mai - 9:57

ne te connaissant pas je ne puit de juger sur ton passé seulement il y as quelque'chose qui me chagrinne : c'est ton lvl qui me semble ne pas etre dans les imites de la guilde mais comme j'ai dit plus haut je ne connait pas ton histoie dans artic donc je te mais un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Sam 29 Mai - 13:15

Contre!
Tu pars de la guilde pour créer la tienne, départ avec beaucoup d'histoires, et comme dit vinc tu as forcer la main à d'autres personnes pour venir dans ta guilde.
Je t'ai laisser une chance la première fois que tu es venu, car certaine personnes te connaissaient alors que tu avais un lvl assez faible. Tu n'as pas su saisir ta chance la première fois, pour moi tu en mérite pas une seconde.
Bref trop de polémiques, pas envie de revoir les mêmes choses. Contre
Bon jeu!

ZZ

Edit ZZ: Candid qui laisse a désiré et lvl non requis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Sam 29 Mai - 13:50

re bonjour je change mon vote pour un neutre car je partage l'avis de dark et de rom tout les deux on raison sur plusieurs point comme rom la dit tu a fait du tore a la guilde qui a foutu la merde quelle que chose de bien et je nés pas envie que cela se reproduise surtout que tu et crée ta guilde et demandé a des membre de venir en l heur demandant plusieurs fois alors que une seul foi et suffisante d un autre coté dark a raison aussi il ma fais comprendre plusieurs chose que je ne dirai pas et qui me touche aussi donc je ne partagerai pas entre rom et dark
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Sam 29 Mai - 14:10

Départ pour cause : ZZ m'avais mis une grosse, voir très grosse pression pour xp, a peine je disait que je up tu disait d'aller plus vite ect... c'était dure... et je fessait de mon mieux. De plus la guilde était quasiment inerte, je voit que aujourd'hui sa a changer et me donne encore plus envie de revenir.
Pour ma présentation seul quelque chose on changer donc j'en fait une autre (vu que cela demander par ZZ) :

Caractéristique :
Parchotage : 101 force, 50agiliter, 25 chance et sagesse
les points de caractéristique que j'ai placer sont mis complètement dans la force.

Panoplie : une panoplie meulou avec bwak +80 et griffe rose qui donne en tout 519 force + point de caractéristique je serait a 9xx force

marie pour revenir Full_m10

a propos de moi et la guilde :
Je connait quasiment tout le monde, je sais que je ne suis pas partie sous un bon sentiment et je m'en excuse encore et encore...
Se qui ne le savent pas je suis la femme de jeff (hurricane, mythology,...)

je vous promet que je ne referai plus la même erreur.

Laisse moi une dernière chance S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Sam 29 Mai - 15:29

Hum je te l'ai dis 2/3 fois et on en a déjà discuté LOL!
Je passe neutre car tu fais quelques efforts mais tiens toi bien, je t'aurai à l'oeil!

Edit: En faite contre je reste sur mon premier avis!


Dernière édition par ZZ le Sam 29 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 12:51

Vue que plusieurs personnes sont contre et que cela n'avance pas et que je pense savoir la réponse...
J'aurai voulus revenir dommage Sad donc merci a se qui ont mis un pour...
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 12:59

marie a écrit:
Vue que plusieurs personnes sont contre et que cela n'avance pas et que je pense savoir la réponse...
J'aurai voulus revenir dommage Sad donc merci a se qui ont mis un pour...

en relisant je ne voie que 1 SEUL CONTRE , tu ne m'a pas l'air tres patiente mais il ne faut pas abandonnée pour si peut aussinon je me demande comment tu fera a plus hlv pour une voile d'encre (exemple) où voir même dans la vie irl , mais si celà est ton message deffinitif je te souhaite bon jeux quand même et noublie pas que "qui c'est attendre , tout arrivera a point"

cordialement demon-millenaire
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 13:23

sa prouve que tu était pas motivais a revenir dans la guilde sinon tu aurai attendu
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 14:54

se n'est pas un message définitif, mais c'est vrai que je suis un peu impatiente
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 15:30

faut savoir être patient dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 15:56

Doublement contre! Impatiente, et ça force la main. Bref je vois ce que tu apporterai à la guilde à part des ennuies.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Dim 30 Mai - 21:18

Je pense que tout a était dit sur se recrutement, enfin je pense dernier point a souligner

Marie a écrit:
se n'est pas un message définitif.

quand tu et pas sur de se que tu veux faire, sa serre a rien de le dire sa donne encore moins envie de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210Lun 31 Mai - 21:35

Fermeture de ta candidature.
Cause: Pas envie de revoir les memes problemes dans la guilde. La candid de theloveur l'explique très bien.
Bon jeu, Bye!


Ps: Après tout tu as ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie pour revenir Empty
MessageSujet: Re: marie pour revenir   marie pour revenir Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
marie pour revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-tueusedhackeur
» Sram agi lvl 167 ... ( le satisfacteur )
» Pour les nouveaux
» ya encor une place pour moi ?
» postul pour guild ArTic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: