| Recrutement de ElPieRoO | |
|
+5roro-sacri theloveur-eni --spartacus-- Kids Dark-Night 9 participants |
Acceptez-vous son recrutement? | POUR | | 100% | [ 9 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement de ElPieRoO Dim 11 Oct - 18:04 | |
| Bonjour a tous, je suis un feca lvl 171 full xp je compte me parchoter 101 sagesse et intel trés bientôt (faut juste que j'arrive en faite a faire le kimbo ^^ pour restat) . Sinon dans la vie je suis en 1ere es j'ai 16 ans je joue essentiellement le week end un peut en semaine mais dans l'ensemble vous pouvez compter sur moi pour un coup de main si besoin. J'ai plusieur comptes si besoin à votre service: -Feca 171 -Iop 172 -Sacri 143 -Osa 187 -Eni 160 -Panda 130
Mes stats: Vitalité:0+(529) Sagesse:283+(307) Intel:0+(482) Force:0+(26) Chance:0+(162) Air:0
Stuff: Coiffe: vaudou archer Cape: minotot Ceinture: ceintrue des vents Amulette: minotot Anneau: Gelano Anneau:feudala Botte: dragoeuf Cac: M'pouce,rhon Dofus: cawot,dofawa,kaliptus
Avant j'étais dans le kitab al azif bonne guilde a dûs se disoudre a cause de problemes (le genre de probleme dans toute guilde vole de drop etc...) Je suis a la recherche d'une bonne guilde avec bonne ambiance , de bons menbres puis bon pour rencontrer d'autre gens en ce qui concerne arène sortie dj etc... Je suis dispo pas de soucis . Bon ben voila j'espère vous avoir convaincu et je vous dis a bientôt. |
|
| |
Dark-Night Bras droit
Messages : 438 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Dim 11 Oct - 21:44 | |
| Tu a suivis la démarche normal de la guilde, en décidant de passer par le forum, et cela te donne un point positif.
De plus je trouve ta candidature très intéressante, viable et valable pour notre guilde.
Je t'accorde donc mon POUR.
Salutations | |
|
| |
Kids
Messages : 277 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : 64
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Dim 11 Oct - 21:54 | |
| Je sais pas si s'est la peine que je vote vu que tu es déjà dans la guilde mais en tout cas c'est cool que tu ai faits une candid'. On en sait plus sur toi comme sa ^^ T'as une jolie team,bon bah bienvenu parmis nous. | |
|
| |
--spartacus-- Meneur
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Lun 12 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
theloveur-eni
Messages : 190 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : entre le frigo et l'ordi
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Lun 12 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
roro-sacri
Messages : 37 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : normandie
| Sujet: recrutement Lun 12 Oct - 19:57 | |
| pour :mais pourquoi n'avons nous pas sus que cette guilde se disloquait peut être qui il y avais de bon perso a recruter ... | |
|
| |
Lus
Messages : 119 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Maubeuge (Nord)
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Lun 12 Oct - 22:20 | |
| Je suis pour ton recrutement car je t'ai recruté :p
Bonne continuation ! | |
|
| |
vincxz Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Lun 12 Oct - 23:24 | |
| Bonsoir je suis pour aussi. | |
|
| |
JeFF
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Mar 13 Oct - 19:58 | |
| Tu as mon POUR également ! ( fléme de dire pourquoi j'ai faim là jvais manger moi !) Tu auras plus de details plus tard ( j'ai trop faim là ^^')
Amicalement JeFF | |
|
| |
Dark-Night Bras droit
Messages : 438 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Dim 18 Oct - 21:55 | |
| Un vote a l'unanimité pour toi, félicitation, et bienvenue dans notre guilde, je t'assignerais un meilleur rang, bientôt :p
Salutations | |
|
| |
ZZ
Messages : 371 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Devant son ordi :p
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO Lun 19 Oct - 0:09 | |
| Contre! Que des pours sa fait tache! ( Et puis comme il est apperement deja dans la guilde) ^^ Ben allez au dodo, bonne nuit artic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de ElPieRoO | |
| |
|
| |
| Recrutement de ElPieRoO | |
|