-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonjour =D : recrutement pika

+4
Dark-Night
--spartacus--
vincxz
Hikaru
8 participants

Acceptation PIKA
POUR
Bonjour =D : recrutement pika Bar_left86%Bonjour =D : recrutement pika Bar_right
 86% [ 6 ]
NEUTRE
Bonjour =D : recrutement pika Bar_left14%Bonjour =D : recrutement pika Bar_right
 14% [ 1 ]
CONTRE
Bonjour =D : recrutement pika Bar_left0%Bonjour =D : recrutement pika Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Hikaru

Bonjour =D : recrutement pika Empty
MessageSujet: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 11:12

Bonjour je m'appelle Loïc je joue a dofus sur un personnage appellé nini-duchat lvl 152 et sur un eca Hikaru lvl 162 et je vous envoie ce message pour que vous acceptiez ma petite demande pour mettre mon eni (nini-duchat) dans votre guilde =) je suis un grand ami de Vinc (nunu-chatvinc) et mon eca est dans la guilde Paradize comme brad droit (j'ai cru comprendre que vous aviez une alliance avec pardize) , je suis très serviable toujours motivé pour n'importe quelle activité et je suis très gentil et marrant je pense que vous ne serez pas dessu de moi car je suis tres fidele et si je vien dans votre guilde je n'en partirais jamais (a part si vous me kikez mdr^^) voila j'espere que ma presentation est a la hauteur de vos attentes bisous et peut être a bientôt dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 11:43

salut pika, bon il a des chose dire sur la candidature, déjà tu a oublier ton stuf donc faudra que tu le mette, quelle que faute mais pas très grave puis parle un peu de ta motivation a venir dans la guilde, sinon la présentation et très bien
Hikaru

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 12:01

Mais ou avais-je la tête j'ai oublié l'essentiel ^^ alors voici le stuff de ma jolie eni :
Holoune(coiffe) Ortiz(cape) Baguette Giver(baguette on s'en doute^^) Talisman d'Elya Wood(amu) bottes ceremoniales du seigneur des rats(bottes) ceinture minotot(ceinture) bracelet minotot(anneau) et j'ai l'a coiffe minotot mais pas encore le level =) pour l'instent ma panno est vraiment plus basé sur le soin ainsi que mes sorts et mon but est d'etre full minotot sauf sceptre^^

Je suis très motivé pour venir dans cette guilde car je viens de la guilde de aquaria et l'embience étais nule et personne ne s'entraidaient je veux venir dans votre guilde principalement pour m'amuser et connaître chacuns d'entres vous ! J'aime xp en groupe car je ne suis pas un homme qui joue seulement pour lui ! je pence que j'ai de quoi avoir les capacités pour ne pas être un fardeau pour vous mais plus un ami sur lequel on peut comter

Désolé pour quelques fautes d'orthographe j'essai de faire au mieu je n'ai eut que 9 au bac de francais mdr

J'oubliais mon surnom est Pikashu (enfin pika ^^) c'est comme cela que tout le monde m'appelle dans paradize avec mon eca^^ et je tien vraiment a garder ce surnom qui me vas a ravir ^^

cordialement, votre fidèle Pika (ouoh comment je me la pète là mdr)
--spartacus--
Meneur
--spartacus--

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 12:08

Belle candidature bonne motivation POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 12:19

Bonjour ,
Vinc t'as apellé Pika , donc j'en deduit que c'est ton surnom
Je t'accorde mon Pour si j'ai le droit de t'apeller Pikachu Smile
A ++ Bon jeu
vincxz
Bras droit
vincxz

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 12:22

tu a mon pour pika très belle candidature même si tu a oublier les stats c'est pas très grave a bientôt en /g
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 13:06

Très bien, j'accepte donc ta candidature qui est bonne, et comme tu est passé par le fofo, c'est encore mieu :p

Salutations
https://artic.forum-actif.net
Kids

Kids

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Dim 25 Oct - 16:34

Pour
ZZ

ZZ

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Lun 26 Oct - 0:59

Pour, à bientot en /g :p
theloveur-eni

theloveur-eni

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Lun 26 Oct - 8:49

POUR
(mm si c'est pas réelement ton perso :p)
a+ en guilde mon ptit pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lus

Lus

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Sam 31 Oct - 21:09

Neutre total, une candid" en plusieurs fois, pas de screen :/ mais bon, je suis pas contre non plus vu la motivation qui reste comme d'habitude, au ras des paquerettes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210Jeu 12 Nov - 1:40

J'ai lu 'un ami sur qui on peut compter' tu m'as juste posé 2 lapins xDDD
Mais bon je t'apprecie quand mm
Bonne nuit a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika   Bonjour =D : recrutement pika Emb210

Bonjour =D : recrutement pika
Page 1 sur 1