| Bonjour =D : recrutement pika | |
|
+4Dark-Night --spartacus-- vincxz Hikaru 8 participants |
Acceptation PIKA | POUR | | 86% | [ 6 ] | NEUTRE | | 14% | [ 1 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru
| Sujet: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 11:12 | |
| Bonjour je m'appelle Loïc je joue a dofus sur un personnage appellé nini-duchat lvl 152 et sur un eca Hikaru lvl 162 et je vous envoie ce message pour que vous acceptiez ma petite demande pour mettre mon eni (nini-duchat) dans votre guilde =) je suis un grand ami de Vinc (nunu-chatvinc) et mon eca est dans la guilde Paradize comme brad droit (j'ai cru comprendre que vous aviez une alliance avec pardize) , je suis très serviable toujours motivé pour n'importe quelle activité et je suis très gentil et marrant je pense que vous ne serez pas dessu de moi car je suis tres fidele et si je vien dans votre guilde je n'en partirais jamais (a part si vous me kikez mdr^^) voila j'espere que ma presentation est a la hauteur de vos attentes bisous et peut être a bientôt dans votre guilde | |
|
| |
vincxz Bras droit
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 11:43 | |
| salut pika, bon il a des chose dire sur la candidature, déjà tu a oublier ton stuf donc faudra que tu le mette, quelle que faute mais pas très grave puis parle un peu de ta motivation a venir dans la guilde, sinon la présentation et très bien | |
|
| |
Hikaru
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 12:01 | |
| Mais ou avais-je la tête j'ai oublié l'essentiel ^^ alors voici le stuff de ma jolie eni : Holoune(coiffe) Ortiz(cape) Baguette Giver(baguette on s'en doute^^) Talisman d'Elya Wood(amu) bottes ceremoniales du seigneur des rats(bottes) ceinture minotot(ceinture) bracelet minotot(anneau) et j'ai l'a coiffe minotot mais pas encore le level =) pour l'instent ma panno est vraiment plus basé sur le soin ainsi que mes sorts et mon but est d'etre full minotot sauf sceptre^^
Je suis très motivé pour venir dans cette guilde car je viens de la guilde de aquaria et l'embience étais nule et personne ne s'entraidaient je veux venir dans votre guilde principalement pour m'amuser et connaître chacuns d'entres vous ! J'aime xp en groupe car je ne suis pas un homme qui joue seulement pour lui ! je pence que j'ai de quoi avoir les capacités pour ne pas être un fardeau pour vous mais plus un ami sur lequel on peut comter
Désolé pour quelques fautes d'orthographe j'essai de faire au mieu je n'ai eut que 9 au bac de francais mdr
J'oubliais mon surnom est Pikashu (enfin pika ^^) c'est comme cela que tout le monde m'appelle dans paradize avec mon eca^^ et je tien vraiment a garder ce surnom qui me vas a ravir ^^
cordialement, votre fidèle Pika (ouoh comment je me la pète là mdr) | |
|
| |
--spartacus-- Meneur
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 12:08 | |
| Belle candidature bonne motivation POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 12:19 | |
| Bonjour , Vinc t'as apellé Pika , donc j'en deduit que c'est ton surnom Je t'accorde mon Pour si j'ai le droit de t'apeller Pikachu A ++ Bon jeu |
|
| |
vincxz Bras droit
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 12:22 | |
| tu a mon pour pika très belle candidature même si tu a oublier les stats c'est pas très grave a bientôt en /g | |
|
| |
Dark-Night Bras droit
Messages : 438 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 13:06 | |
| Très bien, j'accepte donc ta candidature qui est bonne, et comme tu est passé par le fofo, c'est encore mieu :p
Salutations | |
|
| |
Kids
Messages : 277 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : 64
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Dim 25 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
ZZ
Messages : 371 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Devant son ordi :p
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Lun 26 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
theloveur-eni
Messages : 190 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : entre le frigo et l'ordi
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Lun 26 Oct - 8:49 | |
| POUR (mm si c'est pas réelement ton perso :p) a+ en guilde mon ptit pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Lus
Messages : 119 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Maubeuge (Nord)
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Sam 31 Oct - 21:09 | |
| Neutre total, une candid" en plusieurs fois, pas de screen :/ mais bon, je suis pas contre non plus vu la motivation qui reste comme d'habitude, au ras des paquerettes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika Jeu 12 Nov - 1:40 | |
| J'ai lu 'un ami sur qui on peut compter' tu m'as juste posé 2 lapins xDDD Mais bon je t'apprecie quand mm Bonne nuit a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour =D : recrutement pika | |
| |
|
| |
| Bonjour =D : recrutement pika | |
|