| Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) | |
|
+8demon-millenaire --spartacus-- theloveur-eni Kids vincxz Dark-Night Demone Mortel-Skye 12 participants |
Recrutement Mortel-Skye | Pour | | 88% | [ 7 ] | Neutre | | 12% | [ 1 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mortel-Skye
Messages : 3 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 3:07 | |
| Mortel-Skye Sram terre lvl 143
Mortel-Skye (le nom viens d'un sram etant mort et skye vien de la boisson) est né à Incarnam sans parents, personne pour l'aider à manger,xp,acheter des habits seul. Face à toutes les créatures comment allait t'il survivre? Vers le niveau 30-40 mortel-skye décida de changer de monde, changer de vie alors il prit le transporteur et se renda a Astrub, ouvrit un compte bancaire pour commencer a réussir dans ce monde où le danger court partout. Il alla visiter ce magnifique monde et tomba devant le donjon des blop et là il vit que tout le monde demandais de l'aide aux grands, il fit de même, dans ce donjon il découvrit le percepteur. Il trouvait ça génial d'avoir un genre de clan, un groupe sur qui on peut compter avoir de la confiance, alors il cherchait une de ses fameuses guildes, et là il apprit qu'il faut aller sur des forums pour en faire partie ...
Mes Caractéristique :
Mes sorts :
Mon stuff :Pour les jets Clicker ICIMes Motivations :Il y a très très longtemps j'étais dans une guilde a Dark-Night (Les-Dernier-Guerrier-D'otawa) je crois c'est sa le nom Avec ma Iop terre Yopinatitude(Hacker: s), puis un jours cette guilde fut stopper et nous étions tous aller dans -ArTic- . Et j'ai refais un compte et je n' est jamais retrouver une aussi bonne guilde que -ArTic-, sa me manque vraiment ......
Mes dernières guildes : -The Deaths Penality -(je sais plus les nom dsl) Mes autres personnages : Feca : lvl 154 (La-ptiteboulette) Feux Iop: lvl 116 (Anmarro) Feu Enutrof :lvl 112 (Skye-Nunu) Eau Crâ : lvl 108 (Skye-Arc) Ce sont mes comptes et ceux de mon cousin donc sa se peut que par moment ce n'est pas moi sur le Sram !Mes metier :-Bijoutier lvl 73 -Joaillomage lvl 100 -Cordonnier lvl 30
Sur feca paysan et boulanger lVl 100
Ma vrai vie :Alors, je m'appelle Nicolas, je suis collégiens bientôt 15 ans le brevet cette année j'aime beaucoup l'informatique et j'adore par dessus tout DOFUS ! ET J'aime -ArTic- | |
|
| |
Demone
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 9:14 | |
| Bon, Je vois que tu a fait beaucoup d'éffort sur la candidature J'ai quand même une petite question ^^" Ton cousin a le compte de ton sram pourrais tu nous donner quelques information sur lui (age, nom, si il est chiant ...) Enfin si ça le dérange pas ^^" Voilà, donc je vote POUR et bonne chance pour tes autres vote | |
|
| |
Dark-Night Bras droit
Messages : 438 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 10:49 | |
| J'accorde mon POUR aussi. Je dois avouer que même si, tu as repris quelques paragraphes de ton ancienne candidature (qui t'est bien sur personnel) ta candidature est plus soigné que la précédente, la taille des screens est plus raisonnable, et le RP s'est largement améliorer. Enfin les couleurs, on as beau trouvé sa bizard à changer, bah sa donne quand même envie de lire. Enfin, pour refaire une deuxième candidature et la finir à 2H du mat faut être motivé à ton age Salutations | |
|
| |
vincxz Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 11:40 | |
| Pour, car tu a refait ta candidature,elle et beaucoup mieux,puis on vois que tu et motivé,enfin je vais pas redire la même chose que ced^^ | |
|
| |
Kids
Messages : 277 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : 64
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 12:33 | |
| Pas de gros changement, j'aime bof les couleurs mais y'a la motiv', je passe NEUTRE. | |
|
| |
Mortel-Skye
| |
| |
theloveur-eni
Messages : 190 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : entre le frigo et l'ordi
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 15:28 | |
| Il est encore dans une guilde .... (au moment ou j'écris) | |
|
| |
Mortel-Skye
| |
| |
--spartacus-- Meneur
| |
| |
demon-millenaire
Messages : 176 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 19:03 | |
| Pour pas aimé le RP par contre mais les goûts et les couleur sa ne se discute pas donc a bientôt !
Edit moi n_n : j'avoue le violet sa flash sur le bleue | |
|
| |
vlad
Messages : 396 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : entre mon lit et mon ordi
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Helf
Messages : 115 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 19:21 | |
| Tu a mon pour également . | |
|
| |
ZZ
Messages : 371 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Devant son ordi :p
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mar 1 Mar - 21:52 | |
| Contre, on enlève les screens la candid est vide! Et puis rien ne m'emballe dans la candid de toute façon! Bon jeu | |
|
| |
vincxz Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mer 2 Mar - 23:18 | |
| je met un Pour de la part de xell-dark qui n'a pas pu aller sur le forum. | |
|
| |
Enihihi-Feckk
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Mer 2 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
ZZ
Messages : 371 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Devant son ordi :p
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) Jeu 3 Mar - 1:34 | |
| Etant déjà dans la guilde je clos! Welcome et bonne chance dans cette guilde de fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) | |
| |
|
| |
| Recrutement Mortel-Skye (Améliorer) | |
|