-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de xel de cercle 168

Aller en bas 
+4
Dark-Night
Nash'
ZZ
axoudu
8 participants

Recrutement
POUR
candidature de xel de cercle 168 Bar_left67%candidature de xel de cercle 168 Bar_right
 67% [ 4 ]
NEUTRE
candidature de xel de cercle 168 Bar_left33%candidature de xel de cercle 168 Bar_right
 33% [ 2 ]
CONTRE
candidature de xel de cercle 168 Bar_left0%candidature de xel de cercle 168 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
axoudu

axoudu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Varennes-Vauzelles

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Lun 25 Jan - 23:30

Bonjour Artic , je me présente, Axoudu, je suis xelor de cercle 168 , eau sagesse , full roissingue ect ... Razz


Stats: Vitalité: 0 (+1163)
Sagesse: 75 (+308)
Force: 1 (+51)
Intélligence: 0 (+51)
Chance:
175 (+508)
Agilité: 50 (+175)


Stuff : Coiffe roissingue
: Cape roissingue
: Sceau souverain du roissingue
: Anneau du minotot
: Marteau hubohu
: Sandales titude
: Teinture sula
: Torques ancestral
: Dragodinde dorée indigo



Pourquoi cette guilde !


Je veut postuler dans cette guilde car je suis sur que c'est une guilde qui est actif , guilde qui organise des sorties , j'attend surtout d'une guilde de l'ambiance !!! tongue Pour l'instant je n'est jamais etait dans une "vrai" guilde que dans des petites ! Je veut vraiment trouver une guilde fixe ! Je c'est que votre guilde recrute 170 mini et que je suis lvl 168 mais je peut faire un effort pour xp lvl 170 le plus rapidement possible !! Je n'est pas plus mettre de screnn car je ne c'est pas comment faire ! je tiens a vous preciser mon âge et mon nom je suis peut être un peu jeune ! j'ai 12 ans et je m'apelle axel ! Sad J'espere que ma candidature vous auras plus (c'est ma premiere Rolling Eyes ) !!!


Bon jeu !!!! Pour plus d'information mp moi !! Very Happy Smile Laughing Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 14:45

Bonjour à toi! Certes tu as 12 ans mais bon personnellement pour moi sa m'importe peu, temps que tu sois pas trop gamin. Je voudrais savoir si tu t'es parcho dans tes stats et si des personnes ont accès à ton compte. Sinon un ou deux screens ne serait pas de refus. Et peux tu nous en dire plus sur tes sorts?
Améliore un peu la candidature, et je te donnerai mon pour.
En attendant je reste sur un neutre!
Bonne chance!

ZZ


Edit (ZZ): On peut remarqué que pour son age, il a fait un effort avec la couleur et l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
axoudu

axoudu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Varennes-Vauzelles

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 15:01

bonjour !!



Alors je suis parcho 50 agilité et 25 sagesse !!!


Pour mes sorts :

sort lvl 5 : cadran de xelor , horloge , fuite , momification !
sort lvl 6 : contre , protection aveuglante , ralentissement , téléportation , maitrise des marteau , dévouement , aiguille chercheuse !


Pour les screnn je c'est vraiment pas comment faire desoler !

Mp moi pour + d'information Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
axoudu

axoudu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Varennes-Vauzelles

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 15:04

Personnes a mes logs sauf moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 16:07

Bonjour,
Candidature bien clair (un peu trop même xD) mais je sais qu'a ton âge c'est plutot dur de faire ce genre de chose !
Je vais mettre mon POUR, pour 3 raisons :
- premiere dites plus haut
- 2) A ton age je n'osais mm pas réver avoir ton lvl^^
- 3) Tous le monde juge avec l'age, mais moi vu mon age je ne peux rien dire ! Et en plus j'serais plus le plus jeune grace a toi !!!

Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 18:10

Coucou bah moi je vote pour ta candid est plustot bien (sauf qu'elle fait un peu mal aux yeux)je sais que tu est qualqu'un de motiver et qui sait jouer se qui fait un plus, pour moi en tout cas.
Je connais une petite partie de ta personne vu que on est amis ig j'espere decouvrir le reste.
Pour!
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 22:06

J'essayerai de créer au plus vite un post pour pouvoir vous apprendre à poser des screens sur le fofo!

En attendant, Je trouve que ta candidature est pas trop mal, malgré ton jeu ''jeune'' âge. Faut l'avouer, j'aime jouer avec des personnes mures, mais je te donne tout de même ta chance.

Je t'accorde donc mon POUR.

Salutations

Edit ZZ: Jeu.. Jeune, faut même lui apprendre a écrire a darknoob!
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Diidi

Diidi


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant sont PC :)

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mar 26 Jan - 22:15

Pour, Pareil que Cele a ton age meme pas imaginer ce Lv et pour 2lv Pas tres grave a bientot in /g
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mer 27 Jan - 14:16

Salut ;o Alors pour ma part tu as mon POUR ^^

Candid' assé bien faite =) (je pardonne le manque de screen pour cette fois )

Je vais pas chippoter pour 2Level sa serais pas cool dma part de puis =) La candid' a des couleurs pas trop de fautes d'orthographes Razz Presentation de stats , sorts ... niquel ^^

Un pour !

(Perso moi l'age m'importe peu tant que les converses avec toi ne sont pas trop "gamin" sa va ^^ )

Amicalement

JeFF
afro
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mer 27 Jan - 15:22

Pour une premiere candidature tu as bien assuré Smile tu as aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mer 27 Jan - 19:09

12 ans... mais bon je suis sure que t'es plus mature que cele =)

Fein... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
axoudu

axoudu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Varennes-Vauzelles

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mer 27 Jan - 21:39

Bonjour !!


Je serais la réponse quand ?



bon jeu !!! Very Happy Smile Surprised Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Mer 27 Jan - 21:47

Bonsoir,
La réponse, je pense que tu peux la constater !
Le Pour est majoritaire SmileSmile
Mais il faut attendre que ZZ (Administrateur Recrutement) ferme le sujet et annonce ta venu officiellement pour que ton recrutement puisse ce faire Wink
Il devrait faire ça dans la soirée, donc bonne nuit et a demain dans notre humble guilde

Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210Jeu 28 Jan - 13:19

Désolé hier soir j'ai étais voir des amis. Et maintenant je suis malade... Bref en réunissant le peu de neurones pas encore tiraillé par mon mal de tête, je compte 6 pour et 2 neutre!
Accepté! MP un membre de la guilde pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xel de cercle 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel de cercle 168   candidature de xel de cercle 168 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xel de cercle 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narkara Sramette de cercle 199
» [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: