-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Narkara Sramette de cercle 199

Aller en bas 
+5
Kids
meffisto
vincxz
vlad
Narkara
9 participants

Candidature de Narkara
Pour
Narkara Sramette de cercle 199 Bar_left100%Narkara Sramette de cercle 199 Bar_right
 100% [ 9 ]
Neutre
Narkara Sramette de cercle 199 Bar_left0%Narkara Sramette de cercle 199 Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Narkara Sramette de cercle 199 Bar_left0%Narkara Sramette de cercle 199 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Narkara

Narkara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Sam 25 Sep - 16:00

Narkara Sramette de cercle 199 Sram111
Mon père était le deuxième paysan du monde derrière Farle. Il était tombé sous le charme de ma mère, la fabuleuse Josiane, dès le premier regard. Après trois portées d'enfants malformés, je naquis dans la taverne du Feubuk avec comme premier sourire celui de mon père, ivre à en mourir, en me voyant. Sitôt né, il mis de la cervoise dans mon biberon. Un nouvel alcoolique était né ...

Alors que j'étais adolescent et, assis sur le rebord de ma fenêtre à Bonta, un cône de Kalyptus au bec et un verre d'absynthe d'Ortie à la main, je comtemplais le ciel. Ma panoplie cérémoniale rangée au fond de mon placard, mon apprentissage était fini ... je devais dès à présent apprendre à évoluer seul.

Quelques décennies plus tard, j'étais père. Des triplés, trois petits gnômes, qui me suivaient de partout. Il y avait doloresse , un jeune Ecaflip mâle doté de mon ancienne Aztec, laydi, une Sacrieuse que j'avais entrainé, et la plus petite,destruction, un Eniripsa maniant un lourd ougarteau. Nous combattâmes ensembles jusqu'à ma mort.

Quelques décénnies plus tard, je crevais raide ivre dans un caniveau, empli de vomi et d'alcool. Les gens m'urinaient dessus en rigolant, mais ils me comprenaient pas que j'étais mort.

Narkara Sramette de cercle 199 Sram4411

Irl:

Je m'appelle Alexandre , je vis a Belleville sur saône ( Prêt de Lyon ) 20 années de vie a mon actif au mois d'octobre . J'exerce le métier de constructeur en canalisation des travaux publics depuis l'âge de 16 ans , par la suite j'aimerai créer ma propre entreprise mais celà coûte assez chère pour le moment .

Ingame :

J'incarne une sramette de cercle 199 basée pour le moment sur l'agilité mais qui au cercle ultime passera sans doute Agi/Dommage pour les pièges mais aussi un peu de PO et de bonnes resistances a voir avec les nouvelles pannoplies de frigost 2 si quelques choses de mieux sera disponible . Une seul et unique personne a accès a mon compte mon frère Enutrof lvl 199 Mortal-Mamy , j'ai également un Eni Mortal-destruction lvl 186 le stuff finis et parchotage aussi ( oufff ) une petite sacri lvl 178 Mortal-Lady en full sagesse pour le 188 . Voila biensur j'ai accès au compte de mon frère l'enu et osa .

Quelques screens pour illustrer tout cela :
Narkara Sramette de cercle 199 Srameq11
Pour les familliers et dindes : Koalak sanguin +55 , Tifoux tigré + 5 pour le moment , Dinde Prune et Émeraude lvl 100 , Dinde Turquoise lvl 100
Narkara Sramette de cercle 199 Sramst11
Donc comme un gros idiot j'avais des parchemins à ma disposition mais dans l'exitation au bout des 200 d'agi j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre les parchemins donc la sagesse etait déja faite avant de mettre l'agi donc d'ici quelques semaines le temps de re-drop toute la sagesse :s bah je reste comme cela .
Narkara Sramette de cercle 199 Sramso11
J'ai tout simplement parlé avec certains membres de votre guilde que j'ai trouvé sympa et je connais Sapartacus et Nashar.

Voila une présentation un peu longue mais j'ai essayé d'etre le plus complet possible , si il vous manque des choses n'hésitaient pas à me le faire remarquer ou me les demander .

Peut-etre à bientôt en guilde et j'aime -artic-
Narkara Sramette de cercle 199 Sram213


Dernière édition par Narkara le Sam 25 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Sam 25 Sep - 17:50

Bonjour j'ai vu sa (Sapartacus et Nashar) je me suis dit WAAAAAAA mais apre mure reflexion pour car tre bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Narkara

Narkara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Sam 25 Sep - 18:46

Demon-flamme a écrit:
C'est long je lirais plus tard la pas trop le temps donc voilà je vote plus tard quand j'aurais plus de temp

Tkt pas no soucie prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Dim 26 Sep - 7:58

Belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Dim 26 Sep - 10:41

tres jolie et je trouve pas ce qu'il manque Suspect bon bin pour moi c'est parfait pour


Dernière édition par meffisto le Dim 26 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkara

Narkara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Dim 26 Sep - 11:44

Demon-flamme a écrit:
C'est long je lirais plus tard la pas trop le temps donc voilà je vote plus tard quand j'aurais plus de temp

Je tien a remercier toute les personnes qui on voter favorablement a ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Dim 26 Sep - 16:20

J'accroche POUR et je te pose les mêmes questions que Demone.
Revenir en haut Aller en bas
Narkara

Narkara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Dim 26 Sep - 21:18

Mes anciennes guilde sont :

Illuzion : La guilde a été dissoute .

Infinity Spirit : Le meneur a été hacker et a donc quitter la guilde puis pas mal de monde par la suite donc ej suis partie car plus personne en guilde .

Omicron : e suis tout simplement partie car quand on dit bonjour a toute la guilde et que personne te repond et 30 s apres il parle entre eux sans t'avoir repondu ensuite quand tu leur pose un question limite il ce foutent de toi j'ai pas aimé .


Voila les seuls guilde que j'ai fait .

Ensuite mes motivation je ne vais aps vous cachez que le compte est l'ancien compte du fils de sparta que je connais deux ou trois de vos membres par la suite je veux une guilde active avec du monde de co et surtout des membres qui on l'air a première vue de tous bien s'entendre pas d'exclu . Apres d'autre motivation je ne serait le dire cela reste un jeu donc mis a part l'ambiance , une réputation , des connaissances on ne peut pas selon moi avoir plus de motivation sans connaitre plus de monde ou l’intérieur de la guilde .


Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Dim 26 Sep - 22:27

Tes réponses me vont.

Pour de ma part !

Salutations.

(Ok, je suis pas très bavard, mais j'ai des DC à enchainer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Lun 27 Sep - 7:45

Vien pas moi je suis exlu a chaque foi ^^ j'espere te voir bientot en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Lun 27 Sep - 9:19

POUR biensur cheers juste une tite faute de frappe: c'est spartacus et nashara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narkara

Narkara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Lun 27 Sep - 18:19

Merci a tous et toute si il y as .

Sparta j'ai essayé de changer mais impossible a cause du vote . Enfin pas bien grave tout le monde m'a compris hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Lun 27 Sep - 19:05

Pour, candid intéressante! A bientôt /g !
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Lun 27 Sep - 20:25

Petite sramette ou grande ;p , je te mets un grand POUR

tres belle candidature





ps : je kiff ton famillié ;D
Revenir en haut Aller en bas
Narkara

Narkara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Mer 29 Sep - 15:20

Salut , donc je vien un peu au nouvelle car toujours pas de reponse . histoire de savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Mer 29 Sep - 17:48

La réponse finale te sera donnée par l'un de nos administrateurs recrutement au plus vite.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210Mer 29 Sep - 18:39

candidature accepter 8 pour 0 neutre 0 contre bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narkara Sramette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Narkara Sramette de cercle 199 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkara Sramette de cercle 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de xel de cercle 168
» [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: