-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.

Aller en bas 
+5
vlad
Kids
Swand
--spartacus--
Erotiik
9 participants
AuteurMessage
Erotiik

Erotiik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Zaap de la Faubourgs de Pandala

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Dim 12 Juin - 2:14

Bonsoir/Bonjour à tous !


[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Captureartic1


I/ Je me présente (parce qu'on a une vie , tout de même ! ):

Je m'appelle Julien .
J'habite dans le Var (83) a Six-fours précisément un petit patelin près de la plage .
Je n'ai pas d'autres passions que celle de l'ordinateur malheureusement j'en suis dépendant.
Heureusement j'ai des amis qui me réduisent nettement mes heures de connexion et j'aime les pattes au beurre et le Grand Chuck Norris ( Oops je m'égard désolé x) ).
Pour ce qui est de mes activités IG/forum c'est environ chaque soir vers 17h/18 que cela soit sur le forum ou IG et plus en période de vacances ^^.Tout commença le 27 Décembre ( vous n'aurez plus d'excuse si vous oubliez mon anniv' ) ou le petit Julien sorti de son cocon a 10h22! Ses deux premières années celui-ci était très excité et pas facile à vivre ! Jusqu'au jour ou il rentra à cette première phase scolaire que l'on appel "maternelle" ...


II/ Mon personnage In Game:

Je vais vous faire une petite présentation pour ceux qui ne savent pas qui je suis .
Jeune disciple Eca croulant du 142éme cercle en progression constante.
Je suis Eau/air, j'attend le level 145 pour restat terre.
Enfin bref il me faut encore attendre le level.
Pour ce qui est de mon expérience dans dofus je pense en avoir accumulée suffisamment
Cela fait plus de 3/4 ans que je joue à dofus, j'ai commencé sur Allister avec un Iop et un Eca' que j'ai monté jusqu'au level 16o.
Après avoir fait une période de stop j'ai décider de reprendre et a mon retour je n'arriver plus a me co avec mon Iop.--'
Enfin bref j'ai enchaîné les pauses suite a ça et j'ai repris le compte d'un ami qui a arrété sur Hécate.
Me voilà propriétaire d'un Eca' 142(Erotiik avec qui je postule. Je vais bientôt changer le nom en Lotus.), d'un Enu'(109 guildé) et Pandawa(105 eguildé). Mes anciennes guilde sont: Ano nyme (ou je me suis pas plus) et Yin Yang ( ou je me suis embrouiller avec le meneur pour une histoire de combat lancer dans un donjon).

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Captureartic2[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Capture5q


[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Artic3[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Captureartik4






Je cherche une guilde pour finir mes jours dofusiens ( non non je vais pas mourir demain promis ! ) Donc je serais fier et honoré de porter votre blason et je saurais le porter avec dignité haha.


III/ Ce que je peut vous apportez ? HurHur

Bah des kamas!!
Ops, désolé. Je ne pense pas être le mec le plus difficile a vivre, je suis un joueur assez indépendant je ne demande pas vraiment d'aide, mais peut en fournir a contrario. Eh oui j'ai beaucoup de temps libre a accorder étant un énoooorme glandeur. De plus j'aime la bonne humeur, trouver les mots qui donnent le sourrire au bon moments et la bonne ambiance au sein d'un groupe ^^". Pour les défauts je ferais en sorte qu'ils n'apparaissent pas en guilde...

IV/ Rôle Play

Il était une fois… Un Eca', qui répondait au nom de Lotus, qui se mesura aux monstres les plus puissants du Monde Des douze.
Suite à un combat sanglant, où seul il survit, il décida de déposer les armes et de prendre sa retraite pour consacré tous son temps a sa femme et a sa passion : la pêche.
Mais un jour un guerrier Iop tua sa femme sous ses yeux car elle avait eu le malheur de le regarder.Lotus' ayant perdu toute sa dextérité et sa fougue au combat se jeta tout de même sur le Iop. Il se prit de nombreux coup mais réussit à mettre en fuite cet intrus. Sa femme étendue par terre respirait encore.

-Je le retrouverais je te le jure Mon amour et je te vengerais, lui dit-il en se penchant au dessus d’elle.
Dans un dernier souffle elle lui dit qu’elle l’aimait.

Lotus déchiré par la douleur contacta un ami qu’il avait rencontré durant l’apogée de son pouvoir sur le Monde des douze et lui demanda s’il l’aiderait à reprendre la main car il avait une nouvelle quête à accomplir. Différente de la première mais une quête tout de même. Une quête de vengeance !

Son ami, Faillstos, Xélor 120, accepta sa proposition et l’emmena de nombreuses fois dans un donjon ou vivait de nombreux Blops.
Après quelque jour il remercia Faillistos en lui payant un verre à la Taverne .

Mais pour Lotus' ce n’étais pas suffisant il décida de se rendre sur la mystérieuse ile de Pandala où il massacra de nombreux pandikazes pandits et pandules.

Il atteint un niveau respectable mais comme disait le proverbe « l’Union fait la force » il s’enquit donc de trouver une guilde où il pourrait se sentir bien et où l’ambiance serait chaleureuse.

Après quelques jours de recherche il la trouva. Elle se nommait : « -ArTic- ».
Lotus étais redevenu un maitre dans la maitrise de l'épè.

Ainsi donc le moment était arrivé pour lui de traquer le Iop responsable du meurtre de sa femme. Il se mit en route, arme aux
poings, vers son destin !

Je m'excuse pour les quelques fautes d'ortographes qui peuvent traîné. Et j'éspère à bientôt !
Razz

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Capture6m

PS: J'aime -ArTic- cheers
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Dim 12 Juin - 12:07

Belle candidature, tout y est : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swand




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: re   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Dim 12 Juin - 18:17

Une tres belle candidature, belle imagination Wink je dis POUR tu as bien gérer a bientot j'espere.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erotiik

Erotiik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Zaap de la Faubourgs de Pandala

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Dim 12 Juin - 18:32

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erotiik

Erotiik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Zaap de la Faubourgs de Pandala

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Dim 12 Juin - 20:13

Je viens de me faire un petit cadeau, regardez ! Very Happy
[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Maison1s


[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Maison2

Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Lun 13 Juin - 12:22

Joli tout ça, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Lun 13 Juin - 19:02

Pour mais juste une question metier de tes mules et lvl de ton tailleur (ptet il y ai mais flem de tout lire) merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Lun 13 Juin - 20:07

J'ajoute mon POUR à ta candidature aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Lun 13 Juin - 20:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silverix




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Lun 13 Juin - 21:51

Neutre.

Je ne souhaite exceptionnellement pas donner mes raisons, d'habitude je les donne mais là je préfère les garder pour moi sous peine de me faire passer pour une mauvaise langue.

N'y vois rien contre toi cher Erotiik, mais je préfère ne pas donner de Pour à ta candidature, si le neutre ne convient pas ça sera alors un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erotiik

Erotiik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Zaap de la Faubourgs de Pandala

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Mar 14 Juin - 11:32

Bonjour, je ne pratique pas trop les métiers. J'ai trouvé un commerce qui me rapporte gros ,mais je ne le divulguerais pas. Désoler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erotiik

Erotiik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Zaap de la Faubourgs de Pandala

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Mer 15 Juin - 20:16

Petit Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Jeu 16 Juin - 0:26

Pour , rien n'a dire a pars que j'ai eu du mal a lire ><
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210Jeu 16 Juin - 17:10

7 pour un neutre bievenu dans artic Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.   [Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle. Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Erotiik jeune disciple Eca du 142éme cercle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de xel de cercle 168
» Narkara Sramette de cercle 199
» Recrutement de Bastoone
» Recrutement de ElPieRoO
» Recrutement Selkia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: