-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature sram-terre

Aller en bas 
+7
Demone
Biill-kaulittz
Nash'
vlad
Kids
ZZ
sram-terre
11 participants

Candidature de sram-terre
Pour
candidature sram-terre  Bar_left0%candidature sram-terre  Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature sram-terre  Bar_left50%candidature sram-terre  Bar_right
 50% [ 2 ]
Contre
candidature sram-terre  Bar_left50%candidature sram-terre  Bar_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sram-terre

sram-terre


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : montpellier

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Jeu 27 Jan - 21:49

[img]candidature sram-terre  Sram_t10[img]

irl:Je me presente je m appelle morgan j'ai 19 ans je suis en bac pro commerce et vente j habite Montpellier je fais beaucoup de sport car c'est important pour la sante Smile je suis souvent connecté sur dofus j'avais deja fais une candidature à l'epoque qui avais etait refusée donc je renouvelle ça Smile avec autant de motivation voir meme plus Smile

IG: Mon perso s'appelle donc sram-terre sa vas faire maintenant 3 ans que je joue dessus il est lvl 166 pas mal connue pour son agressivité au combat ^^ j avais aussi un eca 146 que jai récemment abandonner pour pouvoir jouer full sram je pense que ce perso me represente bien a la fois fourbe et maciabelique ^^ mon sram est full terre (il ne changera jamais d element )il est stuff avec une pano meu avec anneaux dragon cochon fm force avec au cac des joli receuses je compte 3 dofus
j'ai un dofus cawotte +46 sagesse un dofus kaliptus + 16 un un dofawa qui est la pour faire jolie ^^

mes caratesristiques:
vitalite:1006

sagesse:220

chance:6

intelligence: -

force:706

agilite:129


mes sorts:

lvl6: sournoiserie,piege repulsif,invisibilité,piege de masse,piege empoisonne,concentration chakra,maitrise des dags
lvl5:piege dimmobilisation,pulsion chakra,peur;attaque mortelle;piege mortel

mon petit discours:
voila je vous est à peu près tout dit sur moi certains ce rapellerons de moi d autres pas. Tampis mon histoire avec artic ne date pas d'hier c'est vraiment une guilde que j apprecie vraiment d autant plus que je connais certaine personne dedans que j aime bien j'ai enormement de motivation et plein de chose a prouver je pense avoir ma place autant q'un autre j'ai peut etre pas le lvl requie pour rentrer mais on a tous le droit à une chance et puis l'xp fait pas de mal Smile ce qui est des screens jai eux un petit soucil sa marche pas donc ZZ a du prendre les choses en main merci a toi jesper vous revoir dans la guilde sinon dans le jeux Smile



candidature sram-terre  Sram terre
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Jeu 27 Jan - 22:01

Bon je t'ai ajouté le screen! Pour ma part, j'ai quelque chose à dire.
Il n'a pas le lvl requis! Par contre il a une très grande motivation et il est déjà venu chez nous! Il m'a harcelé de question sur la guilde sur la candid, etc! Je ne voterai pas tout de suite, j'attend de voir un peu!
Depuis il compte up avec des pda CM

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Jeu 27 Jan - 22:03

Pas très emballé par la candid' mais recruter du monde nous ferait pas de mal je pense, NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Jeu 27 Jan - 22:11

Candidature asser moyenne, tu n'as pas le bon lvl, mais tu a l'air fort sympathyque je vote donc neutre. Et je voudrai te poser une question quelle sont t ancienne guild?


Ps: Rom c'est windows cb?
Revenir en haut Aller en bas
sram-terre

sram-terre


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : montpellier

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Jeu 27 Jan - 22:15

mes anciennes guildes sont angle's dragon ,the best ,Sramatiks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Ven 28 Jan - 0:36

Coucou,
un rapide passage pour dire que meme si je ne suis pas dans la capacité de me connecté (et oui toujours pas) je vote pour je me rapelle tres bien de toi tu est quelqu'un de genereux de sympathique de tres motivé et je t'ai toujours beaucoup apprecié. Tu m'a beaucoup aidé dans le jeux et pour certains problemes "irl" tu a été la quand j'en avais besoin. Le lvl sa viendra te connaissant dans pas super longtemps. Et puis en effet tu commence a etre connu dans la guile aussi :p.

J'espere te retrouver en "/g" a mon retour gros bisous a tous.
POUR.

Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Ven 28 Jan - 14:14

persone mature , belle candid' meme si il manque les screen , tres sympathique (dans ma liste d'amis ) je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demone

Demone


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Ven 28 Jan - 17:46

Bon, bah sa va être rapide hein je vais pas faire un blabla de 2h ==>Contre

Les raisons ont été citer au dessus (pas le niveaux)

PS: la reunion a bientôt lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Ven 28 Jan - 19:28

Windows seven! Mais je me suis déliré à tout remettre en mode windows 98 pour le fun x)
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Sam 29 Jan - 0:54

Contre! la candidature a pas été respecté,lvl et pas requis, lvl 180 sans exception! tu peut avoir de la motivation mais les réglés sont les réglés, candidature trop banal, trop vide enfin je vais pas dire tout les raisons, mais juste lire les engagements pour faire une candidature ne fait pas mal au cul, je comprend même pas ceux qui on dit neutre, il ont pas dû comprendre se qui a été dit a la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Sam 29 Jan - 13:15

Toute candidature doit se terminer par "J'aime Artic" Very Happy lvl 180 mini etc... CONTRE. A ton lvl 180... scratch je mettrais surement POUR car tu m'es trés sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Dim 30 Jan - 19:55

CONTRE !!

Pas le lvl , candidature trés moyennes . Et en plus un Ancien The best non merci .


Helfougay' !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Dim 30 Jan - 22:29

Bon, je voulais suivre un peu les candidatures pour voir vos réponses Very Happy

Concernant la candidature : Contre
Raison : La présentation minimale des candidatures n'a pas été respecté, tu n'a donc pas lu le règlement la dessus, tu n'a pas le level requis.

Info Sup : J'espère te revoir bientôt posté en /g au level requis uniquement (180) et avec une candidature digne de ton nom et qui nous fera rêver.

Pour la Guilde : Je voit que la plus part des membres suivent bien les idées annoncés lors de la dernière réunion. Cela fait plaisir à voir !
ps : Prochaine réunion Samedi Prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210Dim 30 Jan - 22:32

Candidature refusé on ira pas plus loin.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sram-terre  Empty
MessageSujet: Re: candidature sram-terre    candidature sram-terre  Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sram-terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram-terre
» Candidature Sram 142 !
» Sram agi lvl 167 ... ( le satisfacteur )
» Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: