-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174

Aller en bas 
+8
Nash'
theloveur-eni
ZZ
--spartacus--
Kids
demon-millenaire
xXkiller-of-knightXx
iradboss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Ven 6 Aoû - 19:31

Bonjour à tous!

Je me présente.
Mon nom est Irad, je suis niveau 174.

Mes sort sont:
-Niveau 6: Maîtrise de l'épée, Bond, Pression, intimidation, vitalité, Puissance, Mutilation et enfin Capture d'âmes.
-Niveau 5:Épée de iop, colère du iop , concentration.

Mes stats sont: 850 de force, 1300 de vita et 330 de sagesse.

J'ai choisi de faire un iop parce que comme moi, il n'a pas peur de foncer dans le tas.

J'ai choisie cette guilde car je connais des personne dont Nashara, Dark-Night et Killer-of-Night. Ils sont super gentil et donc je pense que la guilde et comme sa ils m'ont dit que la guilde été super bien.

Voilà, je pense avoir tout dit, je vous souhaite une agréable lecture et une bonne journée/soirée. A bientôt dans votre guilde (je l'espère).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Ven 6 Aoû - 20:02

très court , parle nous de toi malgre que certaine personne te connaisse . parle nous tes

ancienne guilde , mets des screeen si possible mais tu es un super pote je te mets un

POUR . si tu pouvé modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Ven 6 Aoû - 20:09

ok j'ai été dans des guildes comme Escaflowne, Night mare. je n'ai pas fait beaucoup de guilde car j'attends de trouver la bonne , donc je pense que -Artic- est la bonne .
Pour parler un peu de moi je m'appelle Stephen j'ai 14ans le 2 septembre 15 le jour de la rentrée les boules^^.

J'adore le sport surtout le handball je suis gardien de l'équipe de France -16 . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 10:26

hônettement les sceen perso je m'en fou un peut è_è specialement pour moi il y as se qui est demandée, pas de fautes flagrante se qui me permet de savoir que tu peut suivrent une discution /g sans voir de messages sms , tu as le level requis, tu connais assez bien certaine personne "importante" dans la guilde donc je vait mettre POUR bon courage

PS : killer change ton niveaux dans ta barre tu n'est plus 173 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 12:03

Bonjour, NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 14:04

Enfaite j'ai pas mis de screen parce que je c'est pas en mettre lol j'ai changer hier de stuff je suis maintenant au eudin 1/2 cc je roxx 600 en cc et 300 sans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 14:26

A oui au faite j'ai une nini 147.
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 14:29

POUR normal entre iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 16:25

Merci spartacus Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 16:34

Humm merci pour ce conseil fred >< , je l'ai changé il y a peut de temp mais cela c'est

remis
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 23:34

Bonsoir!
Je trouve ta candidature assez vide! J'accroche pas trop pour ma part! Si tu affines ta candidature, je changerai peutetre mon vote, mais pour l'instant ce sera un contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Sam 7 Aoû - 23:45

4 POUR 1 NEUTRE 1CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Dim 8 Aoû - 2:05

A oui j'ai oublier une guilde qui été super bien Paradize
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Dim 8 Aoû - 2:16

T'es un iop terre : donc pas intelligent (contre)
Comme t'es pas intelligent tu vas niker les chall (contre)
Aucun sreen ni couleurs (contre)
T'es jeune (contre)
Tu sais jouer que coco face a des gens aussi beau et intelligent que moi ( contre)
Tu connais killer (contre :p)
Je ne suis pas gay ( contre) ps: vive les belles filles
Candidature de merde (contre)

Je suis tjrs en désacord avec ZZ (pour)

Bref neutre, car meme si je participe activement a cette guilde ( je suis a 90% du temps sur les xels de vinc), mon personnage principal n'y est plu donc je sais pas si mon vote sera pris en compte

PS: j'aime pas les iops

Au cas ou si mon votre compte: NEUTRE a tendance Contre en cas d'égalité !!
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Dim 8 Aoû - 2:22

Etonnant contre car il me conné :p

dit moi tes cheville vont bien ?? LOVEUR EN MOUSSE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Dim 8 Aoû - 3:08

Bonsoir,

Est gentil (avec moi en tout cas): Pour
Ecriture correcte: Pour
M'a fait xp: Pour
M'a fait prendre % en une soirée: Pour

Je rigole les raisons sont nombreuses et je n'ai pas la tet a me justifier et malgré le fait que ta candid soit mince je t'accorde un grand grand POUR car tu est quelqu'un de bien presque autant que Spartounet ^^.
Bisous Nash'
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Dim 8 Aoû - 3:10

Merci ma nash gentil de ta part flower
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Dim 8 Aoû - 11:59

Il y a vraiment rien dans la candid aussi :/ J'accroche pas du tout! Et dsl flo mais pour que ton vote compte, il faudrait que tu sois dans la guilde avec ton perso principal^^
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Lun 9 Aoû - 14:15

ha ! oui ! j'avait ouliez de mettre une des raison de mon POUR

sa nous fera peut-être une presence si vous voyez se que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Lun 9 Aoû - 14:46

Oui lol je suis connecté hiper souvent comme du matin 11h a 3h du soir^^ prennez moi le plus vite possible j'attends que sa^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Lun 9 Aoû - 15:43

Après avoir tout lu ...

Je vais mettre un Pour à cette candidature, pour quelques raisons, je connais ce candidat, c'est un Iop Very Happy, et car il manque un peu de monde en guilde ces derniers temps.

(Personnellement : On me verra bcp plus à la rentrée scolaire, comme ZZ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Lun 9 Aoû - 16:08

Merci Dark-Night est c'est quand que je pourrais rentrer dans la guilde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Lun 9 Aoû - 20:06

Dès qu'il y aura assez de vote, on pourra te faire entrer dans la guilde (ou pas : si vote négatif Very Happy)

Encore Vincz, Jon ... à rép
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
iradboss

iradboss


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Mar 10 Aoû - 13:49

Non mais je t'explique la guilde ou je suis c'est qui la crée donc si vous m'accepté je mettrais ma nini niveau 150 meneuse
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210Mar 10 Aoû - 18:34

J'avais raison d'être contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174   Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irad. Je suis un Iop terre niveau 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sram-terre
» candidature sram-terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: