-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sram 142 !

Aller en bas 
+6
Dark-Night
--spartacus--
xXkiller-of-knightXx
vlad
Kids
xterriblex
10 participants
AuteurMessage
xterriblex

xterriblex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : BasseNormandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Mer 8 Juin - 11:46

En ce mois de Juinssidor 638 ,Terrible, une jeune sram de cercle 142, parcourait les cimetières de bonta, brakmar à la recherche de Ribs aux quels il arrachait les côtes. Ce sram raffolait de sang , car cette substance possède des facultés mystérieuses contre carence en vitamine D et en calcium. Son visage est rustre ce qui prouve sa bravoure et sa force. Il manie les dagues avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Ce jeune homme venait de quitter sa guilde au petit matin, mais sans regrets car il avait le cœur vagabond aussi bien pour les guildes qu'avec c'est petite copine... Depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde -ArTic-, il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec ses dagues, et qu’il avait aussi ouïe dire qu’à -ArTic-il y a beaucoup d’érudits. 
C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de minoskito et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire… 

Terrible est né en Novamaire 550 dans une grande et belle cité plus communément appelée Bonta la Blanche. Sa mère était une bijoutière renommée, et son père servait dans la milice de cette ville. Il a fait ses études à l’Académie d’Amakna. Vers l’âge de 16 ans, il n’a pas voulu suivre la même voie que son père, et a quitté sa famille et ses amis du jour au lendemain. Il a ainsi marché pendant plusieurs jours, jusqu’à se retrouver en pleine Lande de Sidimote. C’est en ce sombre endroit que le jeune (à ce moment-là) sram a rencontré des Crocs Glands. Ceux-ci l’ont poursuivi sur des kilomètres. Essoufflé, mais heureux, il est finalement arrivé à Astrub, ville d’accueil pour les aventuriers qui débutent sur les chemins de la gloire et de la fortune. C’est à la mairie de cette ville qu’il a appris l’existence de plusieurs œufs appelés les Dofus. 
Il a donc décidé de parcourir Amakna et ses contrées pour pouvoir faire fortune, remplir son compte en banque, et pouvoir s’acheter une Gigantesque maison de pêcheur à Sufokia. En effet, Terrible est devenu un boulanger connu et reçoit maintenant de grosses commandes de pains frais. Il est aussi un paysans bricoleur ce qui lui permet d'avoir toujours un bon stock de farine et de réparer les machines quand elles ne sont pas décidées à marcher.
Ce jeune sram en plus d’être plein de gentillesse et de volonté, il c'est donné un objectif, celui de parcourir le monde des douze, enfin plutôt des quatorze et de récolté plusieurs types de parchemins. Tout d'abord il commencerais par celui de la force afin de ce perfectionner dans son art premier, puis les parchemins d'agilités ce qui lui permettrais d'être plus polyvalent et ce sortir de toutes les situations, et pour finir celui de la sagesse afin de grandir plus vite et donc découvrir un autre facette de ce monde. Depuis peut il a fait connaissance avec un jolie Tifoux et une belle dragodinde appelée Dixis qui le suive partout dans ces quête.
Sa générosité hors pair le rend très apprécié par les aventuriers qu’il rencontre. 

Les os et sa cape flottants dans le vent,Terrible regarda l’immensité des cimetière, une larme coula sur ce qui lui sert de joue droite quand il se remémora ses souvenirs. Il plia soigneusement sa lettre de candidature, mis un sceau, et enfourcha sa dragodinde...


____________________________________________________________________________________






Après ce petit Rp, passons aux caractéristiques :

Candidature Sram 142 !  Caract10

Bon comme vous pouvez le constater rien de monstrueux Smile.


Ps : d'ici 2 mois je serrais parcho 101 Force, 101 Agilité, 101 Sagesse




____________________________________________________________________________________




Mon Stuf :

Candidature Sram 142 !  Pano10

Donc ici non plus rien de bien méchant, un stuf normal pour un sram terre de ce lvl.

Ps : lvl 143 c'est à dire bientôt Smile , Je passe en full meulou, je prend dagues réceuses et je garde bien entendue mon gélano pour rester 10PA. Et je verrais pour ce qui s'agit de la dragodinde, peut être une Po/Pm. A voir :p !

____________________________________________________________________________________


Mes sorts :

Level 6 : Maitrise des dagues, sournoiserie, piège sournois, invisibilité, piège de masse.
Level 5 : Peur, pulsion de chakra, attaque mortelle
Level 4 : Concentration de chakra, piège mortelle
Level 3 : piège répulsif, capture d'âme
Level 1 : Tout le reste

Et oui je suis mal monté mais pareil, d'ici quelques jours Concentration de chakra lvl 6, et piège mortel lvl 5
Wink


____________________________________________________________________________________


Ma vie IRL :

Je m’appelle José, je vie dans la région de Basse-Normandie. Cette année je passe les bac de français, je suis en première S. Et normalement à la rentré prochaine je serrais en terminal S. « Inchallah ». Après mon bac j'aimerais partir en BTS Agroalimentaire enfin de devenir technicien en laboratoire agroalimentaire.
Sinon j'aime le Foot. Et sur dofus le sram et un de mes nombreux personnages, j'ai un sadi 158, cra 132, iop 125, osa 128. Mais je les ai tous arrêtés. Maintenant je me sers essentiellement du sram, et du sadi qui n'est pas stuff mais juste les métiers.

____________________________________________________________________________________


Voilà ma candidature est finis j'espère vous avoir convaincue, et m'être décris le plus possible.
Place au vote !
Sur ce à bientôt je l'espère !

Candidature Sram 142 !  Sram_e10


Cordialement, l’escroc Terrible !!
Very Happy


PS : J'ai lu et j'accepte règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Mer 8 Juin - 12:17

Salut, personnage pas très évolué et pas autonome mais j'aime bien la candid', NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Mer 8 Juin - 16:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Mer 8 Juin - 23:35

Neutre , d'accord avec Kids , mais je ne pense pas que mon compte va etre valisé suite a

mon absence indeterminé
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Jeu 9 Juin - 9:19

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur dofus et je te trouve trés sympatique Wink Alors tu as mon POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Jeu 9 Juin - 10:23

Citation :
Citation :
PS : J'ai lu et j'accepte règlement.

Hum, pour les avoir lu il manque une information essentielle en fin de ton paragraphe ...

Sinon, candidature simple avec un très jolie RP.

Pour mon vote, que dire :
CONTRE : une règle essentielle dans la candidature à été oublié au niveau du règlement et normalement la candidature est censé être annulé !
POUR : car tu as l'air sympathique et que tu as déjà reçu des faveurs d'autres membres, ainsi que donné une bonne impression à Sparta.

Je reste donc dans le Neutre en attendant de voir évolué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
xterriblex

xterriblex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : BasseNormandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Jeu 9 Juin - 19:55

Il manque
" J'aime -ArTic- " n'es ce pas ?
Si j'édit sa te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Jeu 9 Juin - 20:27

En même tps avec spart tu passe sous son bureau et il a une bonne impression de toi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Jeu 9 Juin - 20:40

Aller on va dire que sa passe, pour cette fois, je valide mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
xterriblex

xterriblex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : BasseNormandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Jeu 9 Juin - 23:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Ven 10 Juin - 17:56

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Lun 13 Juin - 20:04

D'autre vote serait les bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Lun 13 Juin - 20:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silverix




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Lun 13 Juin - 21:46

Personnellement je serait tenté de mettre un Neutre, mais bon à la vue des déjà très nombreux avis neutres ici présents, je vais mettre un pour même si les sorts montés me laissent perplexe... On va dire que c'est pour le RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Mer 15 Juin - 12:16

5 pour 2 neutre 1 contre tu est accepté dans artic merci de me contacter /w le-vlad ou bien quelqu'un d'autre qui a le droit d inviter
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210Mer 15 Juin - 14:24

Um vien de voir un truc http://bismuth-dofus.azurforum.com/t238-candidature-type le RP est presque le meme perso la il est recruter a vous de voir si il rest ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sram 142 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 142 !    Candidature Sram 142 !  Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sram 142 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram-terre
» Sram agi lvl 167 ... ( le satisfacteur )
» candidature sram-terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: