-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec Hestya [Anullé]

Aller en bas 
+18
theloveur-eni
Tarsis
Lordraignex
o-respect-o
Darkam/Knarf
hestya
papyon
metoo
Duff-rox
Tonton-
ZZ
Helf
Demone
meffisto
demon-millenaire
vincxz
Kids
Dark-Night
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alliance ?
POUR
Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Bar_left93%Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Bar_right
 93% [ 14 ]
NEUTRE
Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Bar_left7%Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Bar_right
 7% [ 1 ]
CONTRE
Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Bar_left0%Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 19:51

fondateur de la guilde ?


albino
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 19:52

si besoin on m'apelle banque d'ali-baba si tu craft post les ressourses que tu as besoins et je regarderait si j'ai
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 20:07

jon oui tu va te présenter lol gros flemmard tu peut critiquer jeff:p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 20:13

Je suis le fondateur de la guilde. Il n'y as pas de meneur, nous sommes 5 bras droits, amis parti en même temps d'une guilde qui ne nous convenait plus. De là est apparue Hestya.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 20:18

Autant en profiter. Tout le monde m'a vu poster, mais personne me connait réellement.

Je joue donc un Xelor Multi Element 10 pa de bases 1/2 full sorts de cercle 199(83%). Je suis co-Meneur de la guilde Hestya.
Je joue aussi un enu du nom de Shuyin de cercle 177 et une eca en pause de cercle 185. Je pratique le PvP et vais atteindre le G6.

IRL, j'mapelle Dorian, j'ai 20 ans le mois prochain et je suis comptable. J'habite sur la côte d'Azur, et j'suis fiancé avec rine-ma, elle même co-meneuse d'Hestya.

Voili voilou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Darkam/Knarf

Darkam/Knarf


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Taverne pandala :p

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 20:36

Bonjour a tous, bon bas c'est a mon tour :p.

Alors j'ai un panda de cercle 191 full intel en cours de restuff nommé Darkam.
Ensuite niveau métier boulangé paysan alchi 100.
Forgeur de bouclier lvl 6x sur un perso a un amis :p

Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 20:49

feu le seul element que je n'est pas testez je suit bien passer par terre/feu en full bworker mais sa ne me convenait dega pas assez important a mon gout j'aimerais bien voir se que sa donne =p
Revenir en haut Aller en bas
o-respect-o




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 20:59

Bonjour bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, j'habite dans le Pas De Calais et je suis membre de la guilde Hestya, je joue un iop air lvl 159.
Je suis boulanger, paysan et joaillomage lvl 100, bijoutier lvl 70. Alchimiste lvl 66 sur mon feca, et j'ai commencé pêcheur (lvl 7 !)sur mon enu.

J'espère que cette alliance va nous apporter autant IG que sur le forum Smile

Si j'ai bien compris, c'est dans cette partie que les membres d'Hestya pourront venir proposer des donjon, sorties xp... Event en tout genre ?

Respect' .
Revenir en haut Aller en bas
metoo

metoo


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dreux

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 21:40

Présentation Irl


Je m'appelle yassine, j'ai 19 ans et j'habite a Dreux (région centre)


Présentation IG



Je joue les écaflip depuis fort longtemp,j'ai joué que sa d'ailleur premier compte hacké (Mmohamedia si sa dit quelque chose ^^) j'ai du recommencé tout a zero, donc je suis sur un eca air pour le moment dénommé Metoo, j'ai des idée de stuuf pour le passé multi mais pour sa je doit atendre le lvl 195 , je suis lvl 188 pour le moment


Vous savez tout de moi je pence.


C'est tout pour le maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lordraignex

Lordraignex


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 22:21

A que salut !

Moi, c'est Lordraignex, le dieu d'Hestya. Je joue actuellement un sram lvl 186 axé terre/air. Je vais passer air a mon lvl 188.

Irl, je m'apelle Virgile (Beau goss au cheveux chatain ! Is not a fake !!). J'habite dans le Val-d'Oise en région parisienne. Je viens d'avoir 16 en juillet dernier Smile.

A que cordialement,

Lordraignex.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam/Knarf

Darkam/Knarf


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Taverne pandala :p

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Ven 20 Aoû - 22:39

Re demon-millenaire pour voir les dégats ta assez le temps car vive les kamas pour faire mon stuff lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 0:00

virgile c'ets pas le nom du pnj en forme de chouette du donjon MC ( je t'aquine) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 0:18


Yow mes ami(e)s ! Petit copier/coller x)


Hey ,


Alors In game

Bon ba J'incarne un iop agilité qui est en ce jour niveau 171 .
Je pence prévoire peut-être un stuff Multy-élément Vers le lvl 190 .
La plupart de vous m'apelle helf mais mon nom dérive Souvent sa varie de helfougay , Helfounaie a meme Helf de la nuit =) .
Sinan ce que j'aime faire dans dofus c'est ba m'éclater a faire chier les gens ( Surtout Coco O_O ) , Glander .



Passons IRL

Ba je m'appelle Gabriel ( c'est un nom MIXTE ! ) J'ai 14 ans , ( Chui née comme flo Haaaa Sacrilège ) .
J'aime boire * Sifflote * Foutre la merde en cours * Sifflote * .
Je suis en 3'em et je fait du badminton .
Et j'aime ma guilde =)



Gayment Helfougay .

Revenir en haut Aller en bas
Tonton-




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 1:05

Helf a écrit:


Je suis en 3'em et je fait du badminton .
Et j'aime ma guilde =)



Gayment Helfougay .


Et nous on t'aimes pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordraignex

Lordraignex


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 11:11

demon-millenaire a écrit:
virgile c'ets pas le nom du pnj en forme de chouette du donjon MC ( je t'aquine) lol!



J'vous enmerde ! Et je vais porter plaint pour plagia ! VOILA ! Evil or Very Mad

Ps : Ton image me fais tripper o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 11:11

Tu m'aime pas test sur ? Ok pas de gaterie se soir ! Na mé oh
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 11:38

dite ya un endroit ou on doit se présenter sur votre forum ? ^^ oui je suis assez fort pour me planter d'endroit dans les forums (surtous au debut enfait ^^ ) pale enfion bref si vous avez envie qu'on se presente bien sur Very Happy Question

albino
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 11:39

jretire mon messages c'est au bureau oval uuuuuhh Embarassed

albino
Revenir en haut Aller en bas
Demone

Demone


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 12:24

meffisto a écrit:
jretire mon messages c'est sous le bureau oval uuuuuhh Embarassed

albino


Razz
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 12:32

affraid ce faire insulter par un ours et rien pouvoir repondre au mon dieux honte a moi !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Tarsis

Tarsis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : [5,7]

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Sam 21 Aoû - 22:56

Bonjour à tous et à toutes !



Je me présente, tout d'abord IG même si tout le monde me connait surement : Sram de cercle 194 orienté full agilité, qui pvp de temps à autres et tente des exo Pm quand il se fait chier \o/. Je suis souvent en 5/7 car j'aime glander Very Happy. Je suis un des 5 co-fondateurs et meneurs de la guilde Hestya.



En ce qui concerne le IRL...



Dans la vraie vie, je m'apelle Jean-Edouard, (Alias "Banto, Tiban, Banban, Toban, J.ed), je suis un jeune étudiant de 16 ans, en seconde général et technologique. Je passe donc en premier ES pour l'année qui arrive.

Je vis dans le sud de la France, dans le département des bouches-du-rhones (13), près de Aix-En-Provence, dans un petit village nommé "Les pennes Mirabeaux". Pour ceux qui ne le savent pas j'habite donc assez près de notre très chère meneuse Rine-ma et Notre très chèr bras droit : Tonton-



Ce que j'aime dans la vie ? J'adore la planche à voile, c'est une de mes raisons de vivre, je ne peux pas vivre sans sport et plus particulierement celui-ci ou je le pratique a haut niveau, j'aime Dofus (Sans blagues ?!), les nanas, le sexe (ça va emsemble), les potes, les bédos et vous tous !



Question Physique, je suis de taille moyenne (1m86), brun, des grands pieds (48, paye les palmes..) une grosse tête pour un petit cerveau !



Question Mental, je suis assez cool d'origine j'aime pas tellement me prendre la tête, j'aime vraiment délirer et parlez avec les gens, se tapper des barres etc... Bon, il est vrai qu'il arrive que de temps à autre je sois très (mais très) ronchon et que en effet je me défoule les nerfs sur vous quelques fois



Voilà, il me semble que j'ai fait le tour de la question, si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas à me demander



Cordialement,



Tarsis

Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Dim 22 Aoû - 1:26

POLICE NATIONAL alias CONNARDS

le bédo est interdit, alors donne le moi !!

Revenir en haut Aller en bas
metoo

metoo


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dreux

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Dim 22 Aoû - 4:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Dim 22 Aoû - 11:08

taille moyenne 1m86 Oo je passe en premiére aussi et je doit faire 1m 76/78 et je suis pas le plus petit ^^' vous manger quoi en bouche du rhone Suspect Very Happy

albino
Revenir en haut Aller en bas
Tarsis

Tarsis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : [5,7]

Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210Dim 22 Aoû - 12:36

Soupe de poisson, facon locale ! Bouillabaisse fait maison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] - Page 2 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Hestya [Anullé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naine trop saiks avec des ailes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Alliance :: Proposition d'Alliance-
Sauter vers: