-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une naine trop saiks avec des ailes .

Aller en bas 
+6
Kids
ZZ
vlad
--spartacus--
vincxz
Sir Pichu.
10 participants
AuteurMessage
Sir Pichu.

Sir Pichu.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball .

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 15:56

Hey' ! Yo ! Wati Yo ! ( Ou tout simplement Bonjour/Bonsoir les -ArTiC- ! )

Je suis une jeune énie ( Travlo inside ) du nom de Mademoiselle-Pichu ( Parce que ct'une fille & j'aime Pichu ) de cercle 199 & qui ne vise pas le 200 ( Une fois , pas deux ... Mais sans doute trois ou quatre ) donc pour le moment !!!
Je la joue full intel , sans parcho' actuellement ( Du stuff manquant sur les autres persos etc ) donc comme pour le 200 ce n'est pas au programme du moment !
Pour son équipement , une énie soin ( Voir ma page perso , c'est visible ainsi que mes sorts etc )
Stats :
Une naine trop saiks avec des ailes . Stats_10
Stuff :
Une naine trop saiks avec des ailes . Stuffn10


Sinon j'ai un xelor 200 ( Daytaycay , Gayzounator , Under-Tenshi ) qui avait fait ses débuts içi même , une panda 185 useless pour le moment , énu 130 en cours de up/stuff & ma fécatte adorée en pause 143 .
Zankupok peut co' l'énu & c'est tout .


Je suis passé par beaucoup de guildes mais je vais dire l'important , Hestya qui aura été un grand grand moment pour moi mais on a compris que je n'étais pas fais pour partager le /g avec eux mais la friend list . Fuel For Life , dans laquelle j'aurais fais un bref passage & mon départ dû à un /g trop commercial . Sinon vagabondaaage \o/

Ahlàlà mes motivations ? De bons souvenirs & mon frère qui rejoue ( Certains le connaissent mais là il ne se co plus du nom de Inshi ) qui aura passé de supers moments dans cette guilde & moi de même & envie de renouveler ça .

Un petit RP pour la route ? Let's go .
C'était une énie & elle était belle mais elle a brûlé son journal intime ( & une partie de ses vêtements ) suite à son amnesie . Peace .
( Ouais j'suis un gros caca en RP , mais j'aime déconner c'est l'essentiel .


Sinon IRL j'suis un petit adulte ( EH OUAIS EH OUAIS ) mais pas vraiment mature ... je me nomme Samy ! ( Tortue , Otarie , ami du chien , conducteur de taxi ? ) & actuellement appellé Moose par des amis assez limités mais j'aime au final ... , j'habite à Lille & je rate la braderie au moment où je vous écris cela ( Oseeeeef ) J'adore la musique & les mangas & les jeux vidéos ( Mario !!!! )

Bon Zelda m'attend , la douche & j'aime -ArTiC- ... mais pas les couleurs du forum \o/

Peace & Love !

Edit , l'hébergeur bugait donc ajout des screens & avec en bonus la belle Mademoiselle-Pichu !
Une naine trop saiks avec des ailes . Eninaa10Une naine trop saiks avec des ailes . Eninaa11
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 16:47

Humm candidature pas très organiser a mon gout je nais pas arrêter de me perdre dans ta candidature Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pichu.

Sir Pichu.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball .

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 17:17

Ouep j'trouve que le minokers roxx plus & oui manque de kamas , elle avait un kralano mais vendu pour faire la fécatte .
( Ps : Je n'aime pas Justin Bieber , ct'une blague l'avatar xD )
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 17:51

POUR tout y est. A bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 18:53

Pour ya tout
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 21:40

Pour, tout y est!
Petite question, tu veux faire entrer que ton eni dans la guilde ou tes autres mules aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pichu.

Sir Pichu.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball .

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 4 Sep - 21:58

Pour le moment oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Dim 5 Sep - 13:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pichu.

Sir Pichu.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball .

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Lun 6 Sep - 21:54

Je suis dans l'incapacité de me co avant jeudi .
Peace all !
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Lun 6 Sep - 22:50

les votes ne sont pas terminer de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pichu.

Sir Pichu.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball .

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Mar 7 Sep - 3:47

Ouep je sais , je dis juste celà à titre d'information ( Du coup je serais moins présent sur le pc donc je ne reponderais peut-être pas directement sur le forum si une question est posée )
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Mar 7 Sep - 11:07

je dit pour mais je pensse pas te connaitre avant octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Mar 7 Sep - 15:58

6 Pours et un neutre pour l'instant! on va laissé encore quelques membres se prononcé comme le brat droit...

Ps; Oui Vinc je reprend du service, et je viens t'aidé dans la section recrutement etc =)
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Mar 7 Sep - 17:36

enfin rom!:p
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Mer 8 Sep - 10:28

POUR et surtout vire cet avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pichu.

Sir Pichu.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball .

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Mer 8 Sep - 17:37

Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Jeu 9 Sep - 17:04

Gros POUR !

Desolé de mon absence ces temps-ci dans la guilde j'annonce mon retour dés la semaine prochaine ! (une personne a occupée a la maison ;D ma cherie a moi !!!! )

POUR !

Amicalement

JeFF afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 11 Sep - 12:35

Ce candidat m'a contacté et annule sa candidature !

Candidature à clore.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 11 Sep - 12:57

myou? c'est béte sa
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 11 Sep - 13:30

alors moi je te mets un pour , j'allé te mettre un ENORME CONTRE , vu ton avatar en

carton , JUSTINE BIERBER c'est quoi sa >< un mec sans importance avec des chanson en

mousse mafoi chacun ces gout sinon tres belle candidature avec une pointe d'humoure



ps : j'aime pichu (pokemon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210Sam 11 Sep - 13:31

ah c'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naine trop saiks avec des ailes . Empty
MessageSujet: Re: Une naine trop saiks avec des ailes .   Une naine trop saiks avec des ailes . Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naine trop saiks avec des ailes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Hestya [Anullé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: