-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance avec Hestya [Anullé]

Aller en bas 
+18
theloveur-eni
Tarsis
Lordraignex
o-respect-o
Darkam/Knarf
hestya
papyon
metoo
Duff-rox
Tonton-
ZZ
Helf
Demone
meffisto
demon-millenaire
vincxz
Kids
Dark-Night
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alliance ?
POUR
Alliance avec Hestya [Anullé] Bar_left93%Alliance avec Hestya [Anullé] Bar_right
 93% [ 14 ]
NEUTRE
Alliance avec Hestya [Anullé] Bar_left7%Alliance avec Hestya [Anullé] Bar_right
 7% [ 1 ]
CONTRE
Alliance avec Hestya [Anullé] Bar_left0%Alliance avec Hestya [Anullé] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Mer 18 Aoû - 19:58

Bien, j'ai parler aujourd'hui avec Tonton- , l'un des meneurs de la Guilde de Hestya, et nous en sommes arrivé à discuter d'une éventuelle alliance entre nos deux guildes !

Comme d'Habitude, j'aimerai que tout le monde, vote et réponde à cette éventuelle Alliance qui pourrait se mettre en place !

On va surement me dire : Pourquoi ?

Tout d'abord, je dirais que plus on est plus on est fou, et que qui ne tente à rien n'a rien !

De plus, cette guilde m'a l'air être du même genre que nous, souvent entrain de déconner et ne marche que par le biais de leurs Forum : http://hestya.xooit.fr/index.php

Le but de cette Alliance :

Pacte de Non Agression des percepteurs,
Pacte de Non Agression des joueurs,
Organisation d'Events,
Organisation et Entraide : XP / Donjon ...
Autres : Délires, Screen, Ventes, Aides, Conseils, Délires Very Happy ...

Ainsi, une catégorie sera créée dans notre Forum, comme dans la leurs, afin de Faciliter notre Coopération, Communication, et d'établir ensemble un véritable liens !

Je précise, que chacun de nos membres restent dans leurs Guildes Respective, et que si certains membres veulent éventuellement mettre une de leurs mules dans l'une ou l'autre guilde, cela le sera de leurs propre chefs !

Quelques infos rapides :

Guilde lvl 45 : Je précise que les Bras-Droit sont aussi les Co-Meneurs de cette Guilde !

[img]Alliance avec Hestya [Anullé] Guilde10[/img]
[img]Alliance avec Hestya [Anullé] Guilde11[/img]
[img]Alliance avec Hestya [Anullé] Guilde12[/img].

Merci de me préciser si vous êtes d'accord avec cette Alliance ou Non, de justifiez vos réponses et de répondre le plus simplement possible !

Salutations,


Dernière édition par Dark-Night le Mar 1 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Mer 18 Aoû - 20:50

Ça peut être sympa après faut voir comment ça évolue,ça pourrait aider certain membre qui ont du mal à trouver des personnes pour faire leurs activités, et ça fait de nouvelles connaissances IG donc je vois pas pourquoi je serais contre.

Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Mer 18 Aoû - 21:11

bof je sais pas vue que avec l ancienne alliance sa avait pas marcher sa se trouve sa va faire pareille avec cette guilde donc faite se que vous voulais je men fiche
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Mer 18 Aoû - 22:09

Hum! je ne serait répondre car je ne connait pas vraiment leurs guilde leurs membres ectttt.....

Se que je voie par contre c'est que les level sont a priori les même dans les deux guilde donc il n'y aura sans doute pas du "je me la pète" se que
j'aprecie après sa peut donnez des nouveauté a sa manniere de se stuff,de jouer ,de "tactic" différentes pour les nouveaux donjon là
de plus je rajouterai que chacune des deux guilde pourrait trouver des artisans qui n'ont pas dans la leurs se qui pourrait améliorais le commerce des deux guilde et de c'est joueurs , bon voilà mais je tient a vote plus tard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Mer 18 Aoû - 22:26

heu je serai partant mais je comprend pas bien comment on pourrait parler avec leur membre a par en mp ce qui serai un peut chiant =p
Revenir en haut Aller en bas
Demone

Demone


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 9:24

je sais que je suis chiante mais ...

Je ne connait pas du tout les membres de cette guilde
J'aimerais si possible mettre ma nini ou ma sacri (peut importe) dans leur guilde afin de mieu connaitre ses personnes pour mon vote

si c'est possible j'aimerais savoir qui mp pour se recrutement "temporaire" (ou pas Razz )

Pour l'instant je ne vote pas.
comme ont dit on ne juge pas sans connaitre
(ou un truc comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 11:49

Bonjour cher membres d'-Artic- ,

Je me permet de répondre a la question de Demon-flamme, étant moi même un membre de la guilde Hestya , Demon-flamme MP: Tonton- ou rine-ma pour avoir des renseignements .



Cordialement Helf ou Helfougay .
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 13:04

J'aime bien helfougay =) Et sinon pour bien sur! Je m'occuperai Du fofo et de l'event et de vous faire chier à mon retour sur dofus, soit vers le 6 Septembre (le jour de mes 19 ans) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 13:08

Bonjour à tous.

Je viens réagir à certaines remarques que je viens de lire :

Vincxz : Nous avons aussi eu une alliance défaillante par le passé, mais rien ne prouve que cette dernière sera un échec, on ne peut savoir qu'en essayant.

Meffisto : Une section d'échange sera mise en place sur votre forum, comme le notre. Ce qui implique une inscription de vos membres sur notre forum, comme de nos membres sur le votre. Cette section comprendra une partie donjon, Events, Tournois.....

Demon-millenaire : Oui'p, nous ne sommes pas du genre à frimer pour tel ou tel stuff, LvL ou autre, je ne trouve ça en rien glorifiant.


Demon-Flamme : Je suis en charge du recrutement avec "Rine-ma" "Tarsis" "Hestya". Par contre, nous ne recrutons que par candidature. Après, il n'est pas nécessaire de poster pour nous connaitre. Il suffit de laisser une chance à cette alliance pour apprendre à nous connaitre.

Nous avons une section présentation IRL sur notre forum, que vous pourrez visiter à votre guise afin de mieux nous identifier. A savoir que nous sommes pour la plupart des gens assez mature, allant de 16 à 27 ans. Les comportements sont plutôt homogène et sans problèmes.



Je resterais actif sur votre forum tant que nous ne nous serons pas mis d'accord, et surtout, tant que ce traité ne conviendra pas à tout le monde.


Cordialement,


Tonton-
Revenir en haut Aller en bas
Demone

Demone


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 14:07

Bon je vais donc faire confiance a notre grand meneur et suivre le conseil de Tonton.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 15:27

Tonton a pas faut,moi sa me vas. Pour
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 16:41

des gens assez mature sa sa rassue donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 18:59

Re-Bonjour ,

Petit skuatte de ma pare x) ya t-il moyen de me mettre dans la catégorie " Hestya " ? J'aime pas mon nom en noir =p

Cordialement Helfougay
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 19:38

Va falloir être patient les admins fofo sont des feignasses =/
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Jeu 19 Aoû - 19:47

Huhu, les nôtres (Moi en partie) sommes actif, un aperçu de ce que nous avons fait pour vous sur http://hestya.xooit.fr !!!


Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Duff-rox

Duff-rox


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 9:21

Bonjour a tous je suis Duff-rox ,

Je pense que ça va vraiment être sympa et puis c'est une experience a faire ^^

PS : sur le screen ca met que jsuis 183 , mais je suis niveau 199 a 97% huhu bug d'affichage surement =x
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 10:46

XD allez courage manque plus grand chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 11:43

Duff-rox a écrit:
Bonjour a tous je suis Duff-rox ,

Je pense que ça va vraiment être sympa et puis c'est une experience a faire ^^

PS : sur le screen ca met que jsuis 183 , mais je suis niveau 199 a 97% huhu bug d'affichage surement =x



Encore une bonne grosse blague... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 12:11

Lol, bah on peut dire qu'on à marché ><
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 12:33

qui me semblez que j'avait vue sur votre forum >< me suit dit qu'il a oubliez d'augmentez son niveau jocolor

mouarf fait bien avoir là n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 14:36

L'Alliance est donc déterminé comme validée, vous pouvez toujours poster ici, si cela vous enchante Very Happy

Pour la modération du Groupe Hestya de notre forum, Tonton- je t'ai mis Modérateur de ce groupe, donc je te laisse inviter les membres de ta guilde dans ton groupe, ce qui permettra pour moi, d'éviter toutes erreurs.

Voiloù !

ps : je part un ptit Weekend là, donc on se reverra sûrement Lundi, en tout cas, je prépare le Forum !

ps 2 : Je reprend les mêmes catégories que dans le Forum de la Guilde Hestya, sa permettra d'éviter les erreurs et de s'y retrouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
metoo

metoo


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dreux

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 15:08

Gloire a notre alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
papyon

papyon


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 17:16

Je me présente , Papyon enutrof 192 actuellement .
Je suis un des plus vieux membre de la guilde d'hestya, j'y suis depuis environ 2 heure aprés sa création
Je suis toujours partant pour un donjon qui xp ( croca /cm/tot )
et je souhaite que notre alliance dure le plus longtemps possible dans le seule but de s'amuser.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 17:22

Salut à vous, faut qu'on aille se présenter sur votre fofo nous aussi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hestya

hestya


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210Ven 20 Aoû - 19:47

Plop all.Moi c'est Hestya sadidette lvl 199 en cour de restuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Hestya [Anullé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hestya [Anullé]   Alliance avec Hestya [Anullé] Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Hestya [Anullé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naine trop saiks avec des ailes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Alliance :: Proposition d'Alliance-
Sauter vers: