-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je souhaiterais intégrer votre guilde.

Aller en bas 
+8
theloveur-eni
--spartacus--
ptit-snake
vlad
Kids
vincxz
xXkiller-of-knightXx
Goryu-sama
12 participants
AuteurMessage
Goryu-sama

Goryu-sama


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : draguignan

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 18:25

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. je vais commencer par me présenter je m'apelle anthony j'ai 16ans je vie a draguignan dans le var, sa fais 6mois que je joue a dofus. Je souhaiterais integrer votre guilde car mon ami"xXKiller-of-knightXx" étant un membre de votre guilde m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde est qu'il pouvait en dire que du bien.(il veut me parainer) Je suis un joueur souvent connecter, pret a aider les autre si j'en ai le temps et la possibilité,je n'insulte jamais les gens sauf a partir d'un haut niveau d'insulte proclammer a mon egart... je vais maintenant vous presenter mon personnage.

Nom: Goryu-sama( Vien de shikamaru-sama(mon ancien ecaflip que l'on m'a haquer))

Niveau: 150

Ancienne guilde :oo-sweet-november-oo

Autres personnage: pandaledemon, niveau:75

Statistique:Vitalité 0 (+1684), Sagesse 0 (+295), Force 5 (+179), Intelligence 188 (+328), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 639 (+703), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

Equipement: je possede une pano chene mou, une dragodine emeraude rousse, en corps a corps le sabre ayasalama et un gelano(seulement p.a je n'ai pas le moyen d'acheter pa-pm)

Mes motivation: je cherche un bonne guilde,bonne ambiance, je suis souventdisponnible sorti, et aide au membre de guilde. Merci. j'attends vore reponse.
(Excuser moi pour le screen ma touche"im/syst" ne fonctionne plus).
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 18:30

je vais te mettre un grand POURR :DD , je suis très content de ta candidature complete

certes menque de screen mais tu a une bonne exuse vue que ta touche impr ecran syst ne

marche pas . Je te conné tu es un super mec , super gentil ;D
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 18:38

bonsoir Goryu-sama , déjà je voudrais savoir la race de ton personnage je ne les pas vue sauf si je suis aveugle sa se peux aussi, sinon pour les srennes se nais pas très grave, ton lvl reste correct,donc je te donne un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:12

Si tu dis vrai un gars dit qu'il a récup ton eca et que s'était un ami a toi donc pas un hack, il ment lui ?

cf: http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-6496-0-Petit-cherche-refuge.htm

Il dit: "C'est un ami (Scylladis) qui l'a arreter pendant 4mois puis j'ai decider de la reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Je souhaiterai integrer votre guild   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:12

vinc les srennes???? pourquoi tu te plein de mon ecriture mes bon pour revenir a la candid je te donne un pour car tre bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
ptit-snake




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:14

bonsoir Goryu moi aussi j'aimerai savoir la race de ton personnage, sinan sur la candid un petit manque de couleur mais bon, je te donne un Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goryu-sama

Goryu-sama


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : draguignan

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:17

Pur repondre a sa l'eca en question m'a était vendu par l'ancien scylladis,maintenant cryzalid, se prenoman alexandre. il me l'avait vendu 11M je l'ai restuff puis un jour xx-thebossyopxx m'a fais un sale coup en me demandant de tester l'eca pour pountch vu que l'on se connaisser je l'ai essaie par cnfiance et il me la haker... depuis j'ai refais un iop (goryu-sama) et mon pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:27

ok ok bah si t'es un ami a killer je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:38

POUR candidature sympa
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 19:53

vlad une faute.... toi tu en fais 10... tu peux te taire
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 20:31

bon là aujourd'hui j'ai un peu la flemme d'écrire tout une paragraphe!

pts négatifs:
Histoire avec l'éca me parait bizarre
Tu es l'ami de killer-de-noob
Tu as un bas level (c'est marqué 170mini)
T'es un iop! mon proverbe dit: iop d'un jour, con pour tjrs (mais c'est surtout pour les terres (hein dark))

pts positif
bonne candidature a peu près
tu écris français enfin presque( sa arrive a tous de faire des fautes)

Et maintenant, question ?
Si tu as pas les k pour t'acheter le gélano pa//pm tu n'aura pas de k pour m'acheter mon tutu!! donc tu me sert a rien Very Happy

je te met un Neutre a tendance Pour.


PS: mon proverbe marche: faut être con quand même pour oublier son pseudo dans une candidature ou alrs ils font être un iop Very Happy


Dernière édition par theloveur-eni le Mar 29 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 20:40

Tais toi nain, nous être fort ! Cool un Iop.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 20:55

Neutre pas emballé. Un screen peut etre remplacé par de la couleur par exemple. Et puis il y a beaucoup d'histoire avec l'eca! Sa polue tout les forums de guilde sur hecate xD! Enfin ça j'en tiens pas rigueur de l'eca!
Sinon simple question. Tu as des objectifs? Tu aimes faire quoi dans dofus? Pourquoi tu as quitté sweet November!

Ps: Désolé j'aurai pas du mettre simple question xD
Revenir en haut Aller en bas
Goryu-sama

Goryu-sama


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : draguignan

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Lun 28 Juin - 21:33

Pour repondre a tes question dans dofus j'aime bien rigoler avec des ami, droper, faire des sorties entre amis,etc. j'ai quiter les sweet par ce que apres la haquage de mon ecaflip je me sentais mal dans un guilde ou mon haqueur etait et le meneur ne faisai rien pour arranger sa.. elle s'en foutais alor que j'ai toujour était la pour elle... voila si tu a d'autre question dit moi. Merci. J'espère avoir repondu a tes question.

PS: cette guilde m'a l'air fort simpathique =)

Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 7:04

Bonjour Goryu-sama, pour le moment tu a 7 POUR on attend deja que rom noob se décide....:p et que loveur aussi et que le noobi bras droit se décide aussi^^ et que d'autre personne réponde voila, sais pas que je m ennuie mais j go au taff^^
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 7:40

candidature courte mais il y as tout (ps: pour la race suffit de regardez l'avatar)
level 150 moyen! mais voyant ton equipement et ta race je peut dire que tu traque donc niveaux xp sa va vite!
*espere ne pas se tromper è_è*

bon tu est un amis de killer et les amis de mes amis sont mes amis si je ne me trompe pas


donc je vait te mettre un Pour

PS: a se que j'ai vue une grande partit des menbres sont autonome in game (multi) donc ont veut bien aidez certaine fois mais faut pas demandez toute la journée Wink en esperent ne pas avoir se probleme


cordialement Demon-millenaire allias Ini-zukaa le tyran ahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 9:30

J'ai juste une petite question, car tu as oublier de préciser ou j'ai pas vu.

tu es ange ou démon ?!
Cela n'as aucune importance pour moi, j'aimerai juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goryu-sama

Goryu-sama


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : draguignan

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 13:43

Je suis bontarien grade 1 je ne fais aps de traque pour le moment mais je prends un lv par jour donc je pense pouvoir ratraper mon retard de niveau. Merci beaucoup pour les "POUR" déja attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 15:57

J'accorde aussi mon POUR !

Ce candidat m'a aussi contacté et il à l'air sympathique.

Salutations.

ps : Le prochain qui critique les Iops pas prendre cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 19:09

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 20:42

Je reste neutre, j'ai pas le feeling mais bon tu as répondu à toutes nos questions ce qui est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210Mar 29 Juin - 20:44

10 Pour 1 contre 1 neutre! Accepté, Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde.   Je souhaiterais intégrer votre guilde. Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais intégrer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrée dans votre guilde
» La candidature de Faterbrol pour intégrer -ArTic-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: