-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'entrée dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psoni

psoni


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : rolle/suisse

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 22:17

bonjour, je m'appelle julien j'ai 15 ans et j'habite a rolle en suisse. je suis un fan de foot.
Mon pseudo est Psoni-ofthedroop je suis un enu lvl 171. J'avais aussi un sram 159 qui s'apellait Devilex mais qui n'est plus a moi car je l'est donner a un ami et j'avais aussi un eni lvl 147 que j'ai aussi arreter tout d'abord car je voulais arreter dofus a cause de mon couple qui a fini par cassé, alors j'ai repris dofus avec mon enu que je veux faire rentré de votre guilde.
mon enu est parcho 25 chance (et oui j'ai eu un debut pas mal povre) et 101 sagesse je suis equipé de pano roissingue , amulette minotot, ceinture des vents et sandale titude. (j'attend mes items sous-bois).
voila je vous souhaite une bonne fin de soirée je sais que je suis pas doué pour ecrire et encore moin pour postuler mais je n'avais pas le choix j'espere que vous voterez pour moi et si non bonne continuation a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 22:51

Bonjour, bonsoir
Ahahah !! Nan serieusement, c'est une blague ?
Grand CONTRE de ma part.
Cordialement,
CeLe
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 22:57

Cele plustot que de donner un contre mesquin comme cela faudrais l'aider pour lui dire quoi modifier ... je sais pas se qui arrive dernierement mais je ne partage pas le mode d'action de certaines choses dans la guilde! On pourrais pas aider plustot que juger de maniere categorique comme sa ?

Cordialement Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 23:01

Je ne veux pas que ce post devienne un sujet de discussion, mais si il avait lu les posts de dark, il aurait eu otute l'aide dont il peut avoir eventuellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 23:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
psoni

psoni


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : rolle/suisse

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 23:44

Suite a vos reponses je vais reformuler ma candidature dans un nouveau post.
Donc si possible de supprimer se post.
Merci Psoni
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Lun 15 Fév - 23:55

Je vais te dire neutre . tu as pas du lire les conseils de Dark pour poster ta candide. incompléte, tes steufs, caractéristiques, métiers enfin pleins de trucs ... mais j'ai mis neutre tu refais un truc sympa tu auras mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210Mar 16 Fév - 0:02

Contre, refait ta candid avec le post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais intégrer votre guilde.
» Demande D'admision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: