-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Règles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Guilde   Règles de la Guilde Emb210Mar 14 Juin - 22:20

Bonsoir,

Je voudrais énumérer ci-dessous quelques règles qui sont importantes au sein de la guilde.

La guilde se doit d'être polis, amicale, sincère, dévoués et ne tolèrera aucune agressions entre ces membres. Les membres de la guilde vous rappelons a l'ordre si ces dernières règles ne sont pas respectées.

Au moindres problèmes dans la guilde, faites en part aux meneurs, "Spartacus" ou "Dark-Night". De plus vous pouvez poster vos problèmes sur le forum.

En cas d'absence : les Bras-Droits, Trésorier et Protecteur seront là pour répondre à toutes vos questions.

Certaines règles sont établis concernant les rangs et droits en guilde (lien règle rang et guilde), d'autres pour les percepteurs (lien règle percepteur).

Une trésorerie est aussi mise en place pour le bon fonctionnement de la guilde.

La guilde recrute des joueurs de tout level par le biais du forum ou en direct pour les amis et connaissances, je recommande à tout les membres de la guilde, de passer par le forum pour faire évoluer la guilde et le forum.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
 
Règles de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais intégrer votre guilde.
» règles de recrutement
» demande d'entrée dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Informations-
Sauter vers: