-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...

Aller en bas 
+3
Nash'
vincxz
Dark-Night
7 participants

Recruter?
POUR
[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Bar_left100%[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Bar_right
 100% [ 6 ]
NEUTRE
[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Bar_left0%[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Bar_right
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Bar_left0%[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 19:00

Bonjour, Bonsoir chèr(e) -ArTiC-

Je ne suis pas très imaginatif, donc mon introduction est courte, je m'en excuse . Je postule dans votre guilde pour rejoindre mon enutrof, je pense que ce serait une bonne idée du faite que je pourrais plus participer au conversation .

]Moi IRL (In Real Life) :

Je me prénomme Baptiste, j'habite dans le 68 : Alsace (Nord est) j'ai 15 ans .
J'aime le foot, l'ordinateur (Dofus), être avec mes potes et faire l'idiot si besoin.
Un amis IRL du nom de Tony (Diminutif d'Anthony) fait des comptes avec moi, vous en serez plus par la suite.


Petit RP (Role Play) :

Mon RP n'est pas génial du fait que je suis très peu experimenté.
Un matin de Septente 2098, un très vieux papi du nom de Celemus voulu faire de ses enfants, une grande et heureuse team pour affronter les plus mechants monstre qui lui ont barré la rotue étant petit. C'est a partir de ce moment, que j'ai commencé a les faires travailler et a leurs faire apprendre les rudiments du combat...
Ils ont maintenant acquis un age, ou la sagesse ainsi qu'un autre element de leurs specialité leurs est conviés...Pour ce magnifique squelette du nom de Pouty-two, la force terrestre lui allait a merveille. Mais par coutre, pour la petite fée, l'intelligence etait plus a son avantage, du faite que c'est une fille et qu'elle est naturellement plus studieuse et attentive.
Maintenant que leurs avenir est tous tracé, le vieil enutrof decida de leurs faire découvrir une seconde famille, un endroit ou il fait bon vivre (Et non ce n'est même pas la taverne !) c'est tous simplement...-ArTiC- !!


Voilà, quand je dis petit c'est très petit, mais je suis vraiment pas doué Mad Soyez indulgent !



Mes personnages IG (In Game) :

Je possède un enutrof basé chance level 189 du nom de Celemus, qui est déjà dans -ArTiC-.
Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi une eniripsa level 165 et un sram level 150 que j'aimerais integrer dans -ArTiC- (Pour les raisons citez plus haut).
Mais ce n'est pas encore fini ! Je possède également un pandawa level 86 ainsi qu'un sacrieur level 138 à ce jours.
Mon amis IRL (tony) fait le sram, le sacrieur et le pandawa avec moi, il ne joue pas très regulièrement et est très discret.


Mes stuffs et stats :

Eniripsa :

Coiffe : Bloptronne royal
Cape : Houte
Ceinture : Xénature (en craft de Ceinture tot)
Bottes : Cérémonial des Rats
Anneau : Ellya Wood
Anneau : Feudala
Amulette : Ellya Wood
Baguette : Gyver
Familier : Dragodinde orchidée/dorée lvl 100 mis en vente, bientot dragoune
Dofus : Cawotte

Sram :

Coiffe : Meulou
Cape : Meulou
Ceinture : Meulou
Bottes : Meulou
Anneau : Meulou
Anneau : Gelano PA/PO
Amulette : Meulou
Dagues : Receuses
Familier : Dragoune
Dofus : Cawotte


Ambitions :

Très prochainement je souhaite réunir toutes mes banques afin de tous mettre dans celle de l'enu.
Ensuite j'aimerais acheter un dragoune pour mon eni et mon sacri.
Quand ceci sera fait j'irais xp pour up mon enutrof lvl 190 et ensuite dorp pour craft ma ceinture minotot.
Après je pense acheter une coiffe Minotot en echange de ma Bloptronne Royal.
Dans le lointains futur, je souhaite parchoter tous les personnages a 101 dans leurs éléments + sagesse.


Voilà ! Je crois avoir tous dit, alors bon vote et a bientôt en /g !
Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 19:12

Bonjour,
D'abord un GRAND BRAVO pour ta candidature parce qu'elle est bien, elle donne envie a lire Smile
T'es ma mule, donc t'as le level requis, t'es super sympa, donc un ENORME POUR !
Un petit details...t'as oublié les screens sinon bravo pour les couleurs etc ! A classer dans les archives :p
(Voilà j'me suis venté j'suis content)
Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 19:14

Pour moi c'est POUR :d

De un, on te connais déjà :p

Et tu as effectué une très bonne démarche.

Pour la candidature rien à dire !

Salutations,

ps: on aimerai que tony s'inscrive et poste un ptit message ici :d
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 20:10

bonsoir cele moi je suis contre parce que tu ma embetté hier soir :p

non je lol très bonne candidature grand POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 20:41

On va dire un POUR mais je suis pas tres emballer x)
Non je rigole cele je me demandais meme pourquoi tes mules n'y etaient pas encore dans artic ^^

Bon je pense a bientot dans /g avec tes mules ^^
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 20:56

Merci pour tous ces pours chèr artic !!
Je vais essayer de bouger le cul du gros tony pour qu'il passe sur fofo
Sur ce,
Bonne soirée et bonne nuit !
A++
Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 21:04

Grand POUR biensur de ma part Smile

Euh les raisons ? -_-

Bah ... Comme les autres merde quoi xD (fléme d'écrire)

M'enfou tu as mon POUR donc les détails on s'en tape hein :p

POUR !

Amicalement

JeFF
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 21:55

S'était la peine de faire une candid ? ><

Bah Pour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Lun 11 Jan - 22:25

Kids a écrit:
S'était la peine de faire une candid ? ><

Bah mon pti Jon, on est motivé ou on l'est pas Wink
a+ sale xpeur no life qui va m'depasser >.<
Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Mar 12 Jan - 0:56

Pour, voir double pour!
Sa me plairait qu'on fasse une petite demande de recrutement à chaque fois qu'on desire faire rentrer une mule dans la guilde pour mieux connaitre la personne, et de voir à quoi ressemble la mule Smile

Bonne nuit!
ZZ
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Mar 12 Jan - 12:15

Belle candidature [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Icon_biggrin POUR [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210Mar 12 Jan - 21:37

Cele a écrit:
Ambitions :

Très prochainement je souhaite réunir toutes mes banques afin de tous mettre dans celle de l'enu.
Ensuite j'aimerais acheter un dragoune pour mon eni et mon sacri.

Bonsoir,
Je previens juste que ceci est fait !
Passons au up 190 !!
Cordialement
CeLe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...   [Candidature] Un squelette accompagné de sa fée... Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un squelette accompagné de sa fée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: