-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arcarnage-Helios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcarnage-Helios




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25

Candidature de Arcarnage-Helios Empty
MessageSujet: Candidature de Arcarnage-Helios   Candidature de Arcarnage-Helios Emb210Dim 25 Mar - 16:41

Musique a mettre si vous le souhaiter pour lire Very Happy


Bonjour,Bonsoir a toute et a tous.




Vie réel:

Je m’appelle Héquet Battista. J'ai 13 ans "Au le gamin Embarassed ". J'habite dans le 62 a vingt minute de Lens.

Mes loisirs:
Avant tous je suis un accro d’Athlétisme, et aussi voir mes ami(e)s.

Mon personage et sa description:

Nom:
Je suis un Cra nommé "Arcarnage-Helios" Arcarnage car avant de changer de nom je m’appeler "Mr-Arca" ce qui a donner un mot composer et "Helios" le dieu des Arc et du Soleil sunny aussi connu sous le nom de Appolon.

Élément:
Je suis d’élément Terre et Eau mais a la recherche de perfectionnement. Very Happy

Level:
Actuellement de cercle 197.

Alignement et Grade:
Ange de grade niveaux deux, j'ai fais du PvP même pas 3 jour puit hacker. Mad

Mes métier sont:
-Alchimiste 73
-Paysan 63
-Boulanger 100

Sort:
Candidature de Arcarnage-Helios Arcarn12

Dans le jeu:

Hé bien je joue souvent au moin une fois par jour même 5 minutes le matin avant d'allez en cour... Oui je suis un petit geek. Rolling Eyes

J'aime les donjon et pouvoir aider les personne en dificulter meme si c'est moi qui y suis le plus souvent. lol!

Autre personnage:
Enutrof 102 non abonnée.

Mes motivation:

Comme vous le pence surement rentré dans cette guilde et surtout une guilde a forum ce qui permet qu'il y est moin de vas et vien. Very Happy

Trouvais le ou les bon élément(s) pour mon Cra.

Mes deux anciens guilde:

Saka-Makabe, ce n'est pas moi qui suis parti, la meneuse ma exclu de cette guilde car je suis rentré en mansot royal avec 1.100 de vita sur 1.300 ( j'etaient cra level 103 ) et on a mal heureusement perdu...

Instence, une guilde avec un meneur qui a sa team de huit donc qui ne participe pas a nos sorti... Ambiance nul a chi** ( désoler du terme mais c'est le mieux approprier sens être trop vulgaire...).

Merci d'avoir regarder ma candidature et a bientôt à vos coté je l’espère. Very Happy

Candidature de Arcarnage-Helios Arcarn10

Cordialement Arcarnage-Helios.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature de Arcarnage-Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcarnage-Helios   Candidature de Arcarnage-Helios Emb210Dim 25 Mar - 19:47

Bonjour étan donné que le forum est un peu mort tu es accepter mp moi en jeux /w le-vlad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcarnage-Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: