-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aristarkh.

Aller en bas 
+5
Kids
vlad
xterriblex
--spartacus--
Aristarkh
9 participants
AuteurMessage
Aristarkh




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Jeu 23 Juin - 21:24

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Candidature de Aristarkh. Arista11

Je m'appelle Aristarkh ( nom russe voulant dire: fils du meilleur ) , je suis un Ecaflip Terre de niveau 148. Je suis Brakmarien de grade 1 mais, à vrai dire je ne m'intéresse pas trop au PvP.

Voici mes caractéristiques:


Candidature de Aristarkh. Stats10

Parcho 67 agilité pour le moment, 10 sagesse, 25 chance, 3 vitalité (la classe hein? Razz ). Je fais des parchos lorsque je m'ennuie, je vais drop et me fais quelques parchos. Pour le moment ce n'est pas ma priorité.

Je ne possède que ce personnage, suis la seule personne à pouvoir me connecter sur ce compte (si ce n'est un ami proche mais il se connecte que rarement.) Je n'ai aucun métier sur mon Ecaflip, vous avez dit flemmard? Surprised Eh bien figurez vous que non, j'ai un bucheron 78 , bijoutier 65 , et joillomage 25 sur une 'mule métier'... Enfait si flemmard.. lol!

Voici mes stuffs:

Candidature de Aristarkh. Stuff10

Je possède une panoplie du meulou complète, un gelano, une griffe rose. En familier j'ai une jolie dragoune rose, ainsi qu'une dragodinde prune\emeraude niveau 100.

Mes sorts:

Niveau 6: Maitrise de l'Epée, Pile ou Face, Trèfle, Roulette, Perception, Roue de la fortune, bond du félin.
Niveau 5: Reflèxes, Griffe joueuse, Griffe de Ceangal, Destin d'Ecaflip.
Niveau 2: Odorat, Félintion.

Guilde & Motivations:

Je n'ai eu qu'une seule guilde avant, peut-etre celle ci, L'Union du Monde des Douze, c'était une guilde de potes IRL surtout, mais il fallait que je rejoigne une guilde plus hupée: -ArTiC- , cette dernière est une guilde avec de très bons échos. Je n'ai jamais entendu de choses négatives sur cette guilde, seulement du positif ! Normal me direz vous. cheers C'est, d'après ce que j'en entend, une guilde ou la communication est le mot d'ordre, une bonne entente règne, une entraide, etc.. Ceci est exactement ce que je recherche. Je me suis un membre très actif qui recherche une stabilité et celle ci commence par une bonne intégration dans une guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Florent, j'ai 19 ans. J'habite dans l'Herault, je suis passionné de sport, en particulier de Basket, Handball. J'aime également me détendre en jouant à Dofus, ou encore en lisant. Je pense etre quelqu'un de.., que dis-je? je SUIS quelqu'un de patient, plutot calme et très simple.

Petit RP:

Un matin de décembre, un jeune Ecaflip naquit.. Ses parents ne pouvant pas s'en occuper l'offrirent à un Cra et une Sadidette qui lui apprirent la Force et la Sagesse, au fil des années cet Ecaflip montait les niveaux à une très grande vitesse, maheuresement ces 'parents' aussi, cette Sadidette et ce Cra décidèrent que, lorsqu'il aurait acquis suffisamment de Force ils pourraient alors le laisser seul dans ce monde, lorsqu'il atteint un seuil assez élevé, ces 'parents' lui ont donc laisser tout ce qu'ils avaient, leur héritage.. Le matin lorsque l'Ecaflip se réveillait il aperçu tout ses équipements et ressources, il vit ensuite un mot sur la table disant: 'Bonne chance pour la suite de ta vie, tu ne nous reverras certainement jamais, nous t'aimons' (c'est triste hein? Razz) L'Ecaflip prit alors tout ces équipements et ressources et parcouru le monde des douze seul à combattre de terribles monstres, aujourd'hui n'étant pas assez fort pour affronter ces nouveaux monstres puissants, il recherche une groupe de compagnons puissants pour l'accompagner dans ses quetes.


Et bien sur, J'aime -ArTiC-

Ps: Desolé des éventuelles fautes d'orthographe, je suis pointilleux là dessus et m'en excuse si jamais vous en reperez.



Dernière édition par Aristarkh le Ven 24 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Ven 24 Juin - 11:32

Neutre manque un RP et une présentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
xterriblex

xterriblex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : BasseNormandie

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Sam 25 Juin - 19:24

Je suis plutôt POUR, je pense que tu t’intégreras bien au sein de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Dim 26 Juin - 10:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Lun 27 Juin - 13:18

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Silverix




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Lun 27 Juin - 14:12

J'aime bien la candidature, et le postulant m'a l'air plutôt mature, patient et sympa.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Mer 29 Juin - 16:39

Je change mon neutre en POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Mer 29 Juin - 18:05

OK, je file aussi mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Mer 29 Juin - 20:35

5 pour un neutre tu est accepter mp moi le-vlad
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Jeu 7 Juil - 7:41

Moué bof, allé je donne mon avis pour le fun=) Neutre la candidature et bof.
Revenir en haut Aller en bas
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Sam 9 Juil - 11:12

pour ,je c'est il est trop trad ;mais comme ça je l'ai plus dans :(Voici les nouveaux messages depuis votre dernière visite : c'est ici !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210Sam 9 Juil - 17:21

Xd roro et a la ramasse=):p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aristarkh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristarkh.   Candidature de Aristarkh. Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aristarkh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: