-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Karya-Kagetoki

Aller en bas 
+5
vlad
--spartacus--
Kids
theloveur-eni
Karya-Kagetoki
9 participants
AuteurMessage
Karya-Kagetoki

Karya-Kagetoki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Sam 11 Juin - 16:29

Karya-Kagetoki
Candidature

Nom:
Karya
Prénom: Kagetoki

Sexe:
Masculin

Race:
Iop

Type:
Feu/Vitalité


Biographie


  • Il y a Fort Fort longtemps dans les contrées des landes de Pandala Feu un petit groupe de combattant de plusieurs races fuyaient les guerre fratricides entre ange et Demon. Parmi ce petit groupe vivait la Famille de iop: Karya. Cette famille appartenait a la ligné des anciens combattant les samurais, très habille de leur katana ils réussirent a survivre a la guérilla, mais pas trop pour longtemps, les fuyards se faisaient suivre par un groupe de panda assoiffé de sang. Le petit groupe ne pouvait rien faire car ils marchaient depuis des semaine sans vivre. Le groupe essaya de les repoussé mais en vint, Les karya tomber les uns après les autres, Karya-Mugen(père) et Karya-Saly(mère) utilisèrent la technique secrète des lames de lave afin de protégés leur enfant le jeune Karya-Kagetoki. Les Parents décima la moitiés des pandas mais moururent d'épuisement; les Pandas prirent la fuite par chance. Le jeune Kagetoki se retrouva orphelins mais une meute de firefoux l'adoptèrent...
  • Du temps ont coulé sous les ponts Le jeune Kagetoki âgé de 20 pris la décision de partir découvrirent le monde afin d'apprendre à se battre, Il trouva 2 maitre d'arme(C'est un pote en IRL) un iop(Dopiion"hacké") et un Enu(Dopinou"level 199") appartenant a la guilde des veuves noires. Il entrainèrent le jeune Karya-Kagetoki jusqu'à qu'il soit autonome devenu Haut level il decida de repartir afin d'acquérir de l'expérience. Dans son voyage il rencontra une jeune eniripsa agé de huit ans (ma mule level 52) au bout d'un ans il revint chez ses maitre pour rentrer dans la guilde de "La veuve Noir" A partir d'ici Mon histoire ne fais que commençé ...
[img]Candidature Karya-Kagetoki Karya13[/img]


Caracteristique

[img]Candidature Karya-Kagetoki Captur11[/img]
Je ne suis pas parchoter car en ce moment je ne roule pas sur l'or ...

Sort
[img]Candidature Karya-Kagetoki Captur10[/img][img]Candidature Karya-Kagetoki Captur11[/img]
J'ai fait une erreur de monter mutilation mais cela ne m'enpeche pas de me débrouillé

Stuff
[img]Candidature Karya-Kagetoki Captur12[/img][img]Candidature Karya-Kagetoki Montur11[/img]

Candidat IRL

Nom: Rivet

Surnom:
Sushi

Prénom:
Paul

Age:
18 ans (20/09/1992)

Sexe:
Masculin

Hobby:
Jeuxvideo(Steam:Day of deafeat; World of Warcraft mais je n'y joue plus du tout); Musique(Ecoute de tout); Informatique; et le plus important : LA Cuisine!
J'ai aussi la main verte...

Trait particuliers:
Je suis d'origine vietnamienne

Métiers:
Je suis en BAC pro Hoteliers;L'an prochain je serais En cour de formation d'aprentit en Cuisine Mention complémentaire pâtissier alternance

Motivation

Je suis rester longtemps chez les veuves noire mais ne trouvant jamais ma place dans cette guilde ce que j'attends dans une guilde c'est l'entraide, le respect, et le partage de chacun, et surtout la bonne ambiance , car cher les veuves ils sont plus ou moins vieux (quarantaine et ne sont pas très marrant) Rolling Eyes .
Je pense parler de tout sujetde conversation.
Je ne suis pas trop bête pour un iop mais on sait jamais j'en suis comme un au fond de mon âme en irl je fonce sans réfléchir à l'avance bounce
Et je pense aussi que les -Artic- est une sorte de grande famille car depuis que j'ai commencer je vous est vu donc vos lien doivent etre comme les chevalier de la table ronde je me trompe ? Razz

Merci; Karya-Kagetoki (Paul)

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3J'aime -ArTic-<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Sam 11 Juin - 19:41

Pour pour pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *oki je sort je sert a rien*

Autrement tu m'intéresse, comment on écrit le prénom Tiffany en vietnamien,stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Sam 11 Juin - 19:52

J'aime bien, POUR. (tfassons rien que le fait que tu sois un iop...)

Flo reviens jouer au lieu de dire des conneries !!!

Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Dim 12 Juin - 12:16

car cher les veuves ils sont plus ou moins vieux (quarantaine et ne sont pas très marrant) Mad
Bon allez POUR quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karya-Kagetoki

Karya-Kagetoki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Dim 12 Juin - 18:12

Alors en vietnamien les nom européen sont pas traduit donc pour tyfanny ça donne tyfanny
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 10:55

Mdrrrrrrrr
on a 1 amie facebook en comuns xD oui j'habite a même pas 20km du futuroscope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karya-Kagetoki

Karya-Kagetoki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 11:53

The Loveur Eni qui peut tu bien etre =) ??
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 19:06

bon flo ya meetic sinon. Contre tes un iop feu ^^. Mais sinon sa va donc Pour.



Ps:gloir au iop terr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 20:06

La candidature me va, et tu as l'air sympathique je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 20:23

Pour.en espérant ne pas avoir de Sushi avec toi ...
deso j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Karya-Kagetoki

Karya-Kagetoki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 21:27

Je vous remercie de tous ces pour Very Happy
Je voulais précisée aussi que je peux fournir des code audio 10000/U
Si ça interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverix




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Lun 13 Juin - 21:42

Silverix déposa son enveloppe dans l'urne et s'en retourna combattre en laissant sa cape noire flotter d'un air mélancolique...
Aprés dépouillement, on pouvait lire sur un papier que contenait l'enveloppe : "POUR" écrit à l'encre rouge sang.

PS je mets au RP

cheers
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Mar 14 Juin - 8:11

Je suis Flo ... ..... dans les amis de Maud J........
Revenir en haut Aller en bas
Karya-Kagetoki

Karya-Kagetoki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Mar 14 Juin - 13:50

t serieux flo the lover
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Jeu 16 Juin - 0:24

MDR , flo est connu de partout , Maitre loveur quoi (x


Enfin POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Jeu 16 Juin - 17:13

7 pour bienvenu dans artic merci de me Mp /w le-vlad
Revenir en haut Aller en bas
Karya-Kagetoki

Karya-Kagetoki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210Jeu 16 Juin - 18:57

Je voudrai remercier tous ceux qui ont voter pour moi et je suis très honoré d'être accepté dans cette prestigieuse guilde au cœur d'iop <3 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karya-Kagetoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karya-Kagetoki   Candidature Karya-Kagetoki Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karya-Kagetoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: