-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Xailpootchineauw

Aller en bas 
+8
ZZ
Dark-Night
Kids
--spartacus--
theloveur-eni
vlad
vincxz
xailpootchineauw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de Xailpootchineauw
Pour
Candidature Xailpootchineauw Bar_left82%Candidature Xailpootchineauw Bar_right
 82% [ 9 ]
Neutre
Candidature Xailpootchineauw Bar_left9%Candidature Xailpootchineauw Bar_right
 9% [ 1 ]
Contre
Candidature Xailpootchineauw Bar_left9%Candidature Xailpootchineauw Bar_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
xailpootchineauw

xailpootchineauw


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Sam 30 Avr - 0:19

Bonchoir Very Happy

Xailpootchineauw, un petit Xelor trop sexy, populaire, qui attire toutes les nanas et qui prend de la coke.... Déjà il s'appelle Xailpootchineauw, vous y croyez à tout ça? Tête de colibris va --'. Donc oui c'est un Xelor et le second fils de Axel et Laure ( Xelor ça fait, pas con l'jeu d'mot hein? clown ), son frère aîné Jvedeusucravec, Jved' pour les intimes était LA fierté de la famille et réussissait tout c'qu'il entreprenait, premier de la classe, toujours avec une fille, fort en combat, gros zbou.... Enfin je sais pas ça Twisted Evil . Bref même Mickael Vendetta à côté c'est un couillon ( Ironie quand tu nous tient ). Bon assez parler de lui, à moi maintenant, donc je nomme Xailpootchineaw et j'suis pas comme mon frère, j'suis pas un imbattable combattant, j'suis plutôt bof en cours et avec les filles, tiens je vais vous en parler moi, des filles. Je n'ai jamais eu de longue relation, plutôt des filles d'un soir.. Ah si ! Une fois j'ai eu une relation durable avec une fille, mais après elle a désaoulé, j'ai essayé de l'entretenir artificiellement mais la bouteille finie j'ai lâché l'affaire. Parlons du présent, bon bah j'ai une copine héhé.. ( sa y est j'ai pécho ), qu'est-ce que sa parle une fille, et on se dispute souvent, quand elle me parle de ses journées de boulots sa me saoule, déjà quelles sont toutes les même ses journées et en plus elles sont pourries. Par exemple, elle me dit que, elle a couché avec elle puis après c'est pas allé donc elle est repartit avec l'autre, elle aussi elle a cassé avec son gars qui la foutu en cloque et y'a l'autre aussi qui.. etc...
Moi à force j'crois que c'est qu'une fille et j'me dit putain la salope. Voilà c'tout pour moi c'était Xail' Very Happy. J'espère que d'entrer dans votre guilde m'fera avoir du succès avec les filles. Mwahaha Very Happy

Ma Candid' :

Je suis un xelor de lvl 161 bientôt 162, axé sagesse/air.
Mon pseudo vient d'un trip à 4h00 du matin avec un pote (biginvocator) sur le cappuccino.

Mes caractéristiques :


Candidature Xailpootchineauw Stats11
Bijoutier niveau 34, parcho' air 50

Mes sorts :

Candidature Xailpootchineauw Sorts11

Mes items :

Candidature Xailpootchineauw Item11

Moi IRL :

Je m'appelle Mikael et j'ai 18 ans, mes passions sont l'art et les sports, musculation, football et parkour. Je suis dans une école d'art première année. Je pense être sympa, actif et sexy Very Happy

Mes motivations :

Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, que tout le monde se sente concerné si vous voyez c'que j'veux dire, no prise de tête, peace and love quoi. Plus sérieusement, j'espère apporté mon petit + à la guilde et surtout une bonne ambiance est ma priorité.

J'aime -ArTic-

A bientôt /g j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Sam 30 Avr - 8:45

Bonjour,ta candidature serais presque parfaite a quelle que chose près,je voudrais savoir tes anciens guildes,qui a accès a ton compte, si toi tu peut connecté des comptes, si tu a d'autre personnage que ton xel, si tu et un minimum autonome en jeu, puis pourquoi a tu choisir nôtre guilde qu'esse qui ta amené a postulé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Sam 30 Avr - 8:51

Pour mais meme question que vinc
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Sam 30 Avr - 14:02

En Tout cas j'ai souri quand j'ai lu la candidature, loin d'être mal Smile
Manque juste les réponses aux quelques questions posées par "Vincxz"
Revenir en haut Aller en bas
xailpootchineauw

xailpootchineauw


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Sam 30 Avr - 18:36

Bonjour à vous, donc pour tes questions vincxz, mon ancienne guilde est Resident Angel il y a très longtemps, depuis que j'ai repris dofus pas de guilde officielle et j'aimerai qu'Artic le devienne :p. Juste un ami à moi peut me co' et je peut co' son iop 148 si besoin, j'ai eu des perso' avant mon xel mais tous vendu, actuellement je n'ai que celui ci mais je compte me faire un osa soutient après mon lvl 168. Je pense être assez autonome mais si j'ai vraiment besoin d'aide je demande. Eh bien ce qui m'a amené à posté ici c'est que c'est une des guildes les plus stables d'Hecate, du fait de son temps d'existence, à partir de ça j'pense qu'il y a une bonne ambiance et c'est c'que je recherche dans une guilde. J'aimerai faire durer cette guilde avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Dim 1 Mai - 10:32

Je trouve que tu as une bonne motivation. Je ne vois pas de raison pour ne pas te mettre POUR avant de mieux te connaitre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Dim 1 Mai - 11:53

Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Dim 1 Mai - 12:36

Tu a de la motivation,a voir se que sa donne en /g,POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Dim 1 Mai - 18:37

Candidature sympathique, tu suit la candidature, tu as bien répondu aux questions de vinc, que dire de plus bah je m'aligne avec les autres : "POUR"

ps : tu connais Bigin en plus et c'est un ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
xailpootchineauw

xailpootchineauw


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 0:28

Petite news, mon ami ayant arrêté son iop me l'a refilé donc j'ai en plus de mon xel aujourd'hui, un iop 148 à pwal x). J'ai up 162 aussi.

PS : Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 7:22

Ok, tu aura ta réponse dans le courant de la semaine je pense,si les membres se deside a allé voté, se qui serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 16:14

Je joue plus à dofus, mais je fais (je crois) encore partis de la guilde x)
donc je vais donner mon avis!
Candid bateau, aucun effort fans la candid, en dix minutes tu fais ça même pas!
Je me demande juste ou est la motivation!
Bref contre!

Si sa dérange à quelqu'un que je donne mon avis qu'il efface ce message et me demande de plus donner mon avis au niveaux des candid par un message privé sur le fofo!
Boujou all =)
Revenir en haut Aller en bas
xailpootchineauw

xailpootchineauw


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 17:12

Aucun effort? J'ai respecté les consignes de recrutement à la lettre, j'ai fait un petit RP alors que je déteste ça x). rien que ça est un effort, répondu aux questions que ma posé vincxz. Et le plus important c'est comment je suis /g. La candidature est une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 18:38

Ne te vexe pas sur se qu'a dit rom(ZZ) il dit toujours contre=),mais après en guilde il dit plus rien^^,enfin maintenant il dira encore moins de chose vue qu'il joue plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Silverix




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 18:53

Un grand Pour, j'aime bien la candidature même si elle est un peu courte...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 20:07

tu a fait un effort sur ton RP comme tu le dit mais je trouve que sa reste un RP compact un peut trop serré j'ai eu du mal a suivre mais aussi non sa va donc je mes neutre quand même sa évitera les reflection a bientot en /g je pense
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 20:15

Ah,la réflexion doit surement s'appliquer a moi,enfin je pense^^sache que si c'est a moi que tu dit sa je t'arrête tout de suite, se n'ai pas une réflexion que j'ai fait a rom, c'est de l'humour c'est pour le faire chier que je dit sa,si il et contre c'est sont avis,j'ai rien contre sa.
Revenir en haut Aller en bas
xailpootchineauw

xailpootchineauw


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 20:16

Ne t'inquiètes pas vincxz, je ne me vexe pas, il exprime son opinion et moi aussi c'est tout ^^. Comme j'l'ai dit, le plus important c'est comment je me comporte sur dofus et la candid' n'est qu'une formalité pour donner un aperçu de c'que j'pourrais donner.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 20:18

Oui voila,puis pour mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
xailpootchineauw

xailpootchineauw


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 20:21

Pour le moment ça se présente assez bien ^^ j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 20:22

On verra a la fin quand il y aura assai de vote.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 21:59

Tu as bien raison! C'est gràce à une candid qu'on voit ensuite les joueurs sur dofus! D'où mon contre!
Sinon vinc! je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 22:19

Moi aussi rom=)
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 22:33

peut pas y avoir un post sans que vous dites que vous vous aimiez >< Vous faites un trés joli couple Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210Lun 2 Mai - 22:34

Jalou jon? Moi les plans à trois ça me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xailpootchineauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xailpootchineauw   Candidature Xailpootchineauw Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xailpootchineauw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: