-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Biill-kaulittz (Candidature )

Aller en bas 
+9
vincxz
ZZ
theloveur-eni
El-matou
demon-millenaire
meffisto
vlad
Kids
Biill-kaulittz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 14:55

Présentation

[img]https://servimg.com/view/15971238/2]Biill-kaulittz (Candidature ) Sans_t11

Alors voilà , je suis un sram terre de niveau 158 (10 PA biensur ) qui s'appelle Biill-kaulittz(J'ai choisi ce pseudo car je suis un grand fan du Boysband Tokio Hotel et particulierement de leur chanteur Bill kaulitz )

Cractéristiques

Je suis parchoté 50 sagesse , 5 agilité ( en cours de parchotage ) , et j'investis mes points dans la Terre Et j'ai 1800 de vitalité tout en étant en équipé de ma Dragoune rose et ma Griffe rose donc 2200 avec mes réceuses et ma Dragodinde prune/pourpre.En ce qui concerne mes métiers je suis Paysan/boulanger 100 et bijoutier 57 que je suis entrain de monter .[img]https://servimg.com/view/15971238/3]Biill-kaulittz (Candidature ) A_bmp10

Sorts

Niveau 5 : Peur , Pulsion de chakra , Attaque Mortelle et Piege Mortel
Niveau 6 : Capture d'ame , Maitrise de l'épée , Maitrise des dagues , Flamiche , Invisibilité , sournoiserie ,Piege de masse et enfin Concentration de chakra .

[img]https://servimg.com/view/15971238/4]Biill-kaulittz (Candidature ) S_bmp10

Equipements

Comme je suis terre , je suis actuellement équipé d'une pano meulou complete , comme cac j'ai Une Griffe rose et des Dagues Réceuses , un chapeau obvijevant pour le style accompagné d'une dragoune rose mais aussi un Gelano pour avoir 10 PA et une dragodinde Prune/Pourpre et enfin Un dofus cawotte pour la sagesse .

[img]https://servimg.com/view/15971238/5]Biill-kaulittz (Candidature ) E_bmp10

IRL

Je suis axel , jeune adolescent de 14 ans , je suis au college , j'aime bien les sports mais je m'interresse particulierement au Filles Laughing niveau études je suis pas mal , je suis un garcon tres poli qui respecte ceux qui le respectent, et enfin j'adore me faire de nouveau copains de toutes les races , religions , couleurs(comme le bouftou qui va suivre dans le screen ) car je ne suis pas raciste et je trouve que les racistes ce sont des bouffons.

[img]https://servimg.com/view/15971238/6]Biill-kaulittz (Candidature ) B_bmp10

Mes précédentes guildes

Je suis passé par plein de guilde dont CauCheMar que j'ai quitté a cause d'une plaisanterie qui a tourné tres mal , mais aussi Xx-shadows warriors-xX où j'étais le bras droits du meneur Deal-yop qui m'avais donné tous les droits mais je l'ai quittée a cause du manque d'ambiance et d'entraide par contre je ne reproche rien au meneur qui a été et est toujours comme un frere pour moi .

[img]https://servimg.com/view/15971238/7]Biill-kaulittz (Candidature ) D_bmp10

Motivations et encouragements

J'aime bien les guildes actives avec plein de membres tres gentils (Demonne-flamme , El-matou etc ), donc voilà je poste ce sujet pour pouvoir intégrer votre merveilleuse guilde pleine d'humour et d'entraide , et j'espere que vous m'accepterez tel que je suis .

J'aime -ArTic-

Cordialement Biill-kaulittz
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 16:35

Moi qui aime bien regarder que les images dans les candid' elles sont trop petites bouhou, jsuis POUR (on doit voter là ?)
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 17:57

Pour et oui jon faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 18:15

Désolé kids , mais tu peux toujours agrandire l'image en cliquant sur le lien Smile , et merci demone et vlad
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 19:52

bon alors tous d'abords ya plein de truc que j'aime pas, mais pas du tous ! 1_ tu aime tokyo hotel, bon c'est comprehenssible pour quelqun qu'est au collége mais bon ya des bornes a pas dépasser !
2_ t'a citer lucie dans les gens sympa et et pas moi or je veut pas étre dans le lots des "etc" je trouve sa impardonnable envers le grand et noble meffisto, méme si on se connais pas !
3_ t'es tous blanc donc tu doit étre malade et t'es os on l'air fragile.

bon je vais quand méme dire POUR mais faut que tu fasse des effort de gout musical et que tu boive un peut de laid pour te renforcer ( albino je rigol bien sur albino )

édit Dark-Night : Ton vote est prit en compte. J'ai supprimé le message de vladi car aucune cohérence et sa ne sert a rien de trop encombrer les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 22:28

Pour bien-sur vu que je suit comme toi je hais les égoïstes n_n
Revenir en haut Aller en bas
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 22:35

T'as pas le level requis, c'qui est bien dommage ! Mais bon 11 niveaux c'est rien hein ? (a). On n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux mais je t'accorde volontier mon POUR, orthographe correcte ect. J'espère te voir rester parmis nos rangs dans un futur proche ! Tchou'.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Dim 12 Déc - 23:27

Tu es jeune
Tokio Hotel ... t'es gay ?
Je ne suis pas dans dans les gens sympa
Pour demander a un bouftou d'être ton ami, tu es sur que ça va? si t'as pas d'amis prend un fusil Wink
Sram blanc ... chacun ses gouts

J' attend un peu avant de donner ma réponse car la candidature est pas mal en elle-même






PS: Quand Chuck Norris fut né, Dieu a dit a Chuck Norris de fermer sa gueule...depuis ce jour on a plu jamais vu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 0:31

Contre, trop jeune, pas le lvl! j'aime pas la candid!
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 8:50

Contre un peut jeune lvl bof j'ai pas accrocher sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 10:17

Parrainé par lucie,
candidature soignée,
POUR santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 13:19

J'attend encore pour me prononcer.

Pour les membres ayant mis contre, qu'est ce qu'il manque à sa candidature pour être validé (hors level).
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 15:13

1) je suis pa gay et c chacun ses gouts , sram blanc c pour style pano meulou , et enfin le bouftou c de l'humour
2) Comme on pu constater quelques membres dans la guilde comme lucie et vlad , je dis '' up '' chaque jour donc le lvl c pas un probleme pour moi
3)Merci pour votre soutien a dark , sparta et matou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 17:20

Si vous voulez avec helf on a des corde en trop
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 17:44

Qu'est ce qu'il manque à sa candid? Bah une belle candid déjà et puis de toute façon pour moi 14 ans c'est trop jeune! C'est mon point de vue et je resterai sur mon contre!

Ps! Je pense que vinc a le même point de vue que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 18:00

la candid ne m'emballe pas puis l'age 14ans pas avis d attendre 23H pour parlé de Q
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 19:09

Quand est qu'on parle de cul? a oui tous les 36 du mois
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 19:11

quand tu et couché
Revenir en haut Aller en bas
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 20:16

Demone a écrit:
Pour ce qui est de son age le connaisant je lui aurai donner 16/17 ans, ensuite je n'est jamais eu de problème avec lui
il a toujour été poli, gentil et c'est pour sa que je le parraine.
je pense qu'il ne posera pas de problème en guilde aussi bien en demande d'xp que pour drop ou autre

Et pour finir j'aime tokio hotel aussi :p Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you


PS: t'irai bien avec ma soeur, même age et vous aimer le même chanteur Razz

Laisse les lucie , ils m'aiment pas de nature c de leur droit je n'ai absolument rien contre ca mais je tien juste a dire que le lvl je peux le changer tres rapidement ainsi que beaucoup d'autres choses qui ne vous plaisent pas mais je peux pas changer mon age que dans quelques années No

Edit : Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 21:02

Bon c'est un sram alors j'aime bien, c'est que ça que je vais rappelé un truc a ceux qui ont mis contre.
Il NE FAUT PAS faire une CANDIDATURE mais une PRéSENTATION

si tu compte pas parler de TH en guilde ... Smile

Je me prononce toujours pas, je t'ai pas encore vu co en même temps que moi

Revenir en haut Aller en bas
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 22:05

Loveur tu veux prolonger le suspens xD et j'ai pas bien compris la phrase faut pas faire une candid' mais une présentation

et pour TH je l'ai mensionné dans ma candidature juste pour expliquer pourquoi j'ai appelé mon perso ainsi car c'est dans les regles de recrutement sinon je ne l'aurai pas dit pour qu'on une mauvaise image de moi Smile


Cordialement Biill-Kaulittz

Edit : Merci à lucie qui m'a donné le site pour créer une image de mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 22:29

Il faut juste présenter ton personnage, on ne te demande pas comme dans les candidature de bien tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Biill-kaulittz

Biill-kaulittz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Lun 13 Déc - 23:06

Oui , mais dans ma candid' j'ai suivi l'exemple de xXKiller-of-knightXx c pr ca que j'ai mis tous ces détails .
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Mar 14 Déc - 0:08

Bon les vieux de la vielle vous étes un peut durt je pensse, a quel ages je suis rentrer moi? a 15 ans peut étre? et j'étais pas mature du tous (je ne dits pas que je le suis encors mais peut étre un peut plus quand même) et pourtant je suis bien la et ma candidatures ne devais pas étre aussi claire que la sienne et je n'avais même pas reussi à mettre une seul image !

Puis votre histoire de présentation et de candidatures je vois franchement pas la différence. Car dans une candidatures qu'est-ce que fait ?.. tu te présente ! alors pourquoi le pénalisé quand il fait une candidature ou il se présente (élementaire mon chére watson !). Je garde mon pour et j'espére que ce message feras réfléchir les opposants sur leur(s) raison(s) de leur désacord.
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210Mar 14 Déc - 0:21

Je suis POUR , Bienvenu chez nous



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biill-kaulittz (Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Biill-kaulittz (Candidature )   Biill-kaulittz (Candidature ) Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Biill-kaulittz (Candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: