-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature Xelos-Hell

Aller en bas 
+9
xXkiller-of-knightXx
Dark-Night
meffisto
Kids
vincxz
theloveur-eni
vlad
demon-millenaire
Xelos-Hel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelos-Hel




Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : devant mon Pc

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mar 23 Nov - 16:15

Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Armand, j'ai 18 ans et je vit dans une petite ville du nom de Senlis qui se trouve dans l'Oise (60)
Pour le moment je ne travaille pas encore, j'ai fini mes études en BEP de peinture, mais je n'est pas continuer ma formation
car sa ne me plaisait pas trop.
Le 1er Decembre je commence donc une formation dans l'armée afin de choisir ma voie.


J'ai choisis de me faire un Xelor qui est de cercle 153 maîtrissant l'élément Terre.
Alors vous allez surement vous posez la question, pourquoi un Xelor ?

Beh tout d'abbord j'avait commencer par un Iop que j'ai arrêter par ce que je n'aimai pas ce type de personnage.
Ensuite, j'ai voullu éssayer le Xelor et j'ai tout de suite aime.

Mon premier Xelor étais dans les niveaux 60 et de type air, mais suite a un hack j'ai arrêter Dofus ainsi que mon perso.
J'ai eu envie de me refaire un personnage, mais je n'avait pas trop le courage.
Je me suit quand même refait un Xelor chez ma soeur, et c'est lui que je vous présente aujourd'hui.

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images\photo famille\xelos1.bmp
Mon stuff pour commencer:
Full pano meu
Griffe pourpre
Gelano
Je posède également une Dragoune sur mon éni.

Concernant mon futur stuff je conte l'équiper:
Cape erfo
Solomonk
Anneau chevelu
Anneau ventré
Ceinture myco
Chausson pignon
Dague eudin
DD Prune/Pourpre

J'ai aussi une petite mule du nom de Nini-Hell, eni de cercle 128 sagesse pour le moment.
Je compte la restat a son 145 et l'équiper d'une pano Chêne mou .

Passont maintenant a mes sorts:
Niveau 6: Ralentissement; Téleportation; Devouement; Fuite
Niveau 5: Contre; gelure; Vol du temps; Momification; Frappe du xelor; Capture d'âmes
Niveau 4: Protection aveuglante ; Poussière temporelle


Tout mes autres sorts sont de niveaux 1.

Mes métiers:
je suis Paysans niveau 100
Boulager niveau 100
Bricoleur niveau 2

Mes occupations:
J'aime bien xp un peu partoutsouvent donjon blop sinon j'essaye de varier canidé,craqueleur et trool.
J'aime bien aussi monté mon Bûcheron le premier métier de mon eni

Ma première guilde a été "Revival" je suis parti par ce quil y'avais plus trop d'ambiance apres le depart du créateur de la guilde.
Ensuite j'ai ét& dans "les Nissarts" je n'y suis pas rester longtemp car il y avais énormement de conflit.
Sans oublier "les pythagoricien" d'ou je me suis fait expulser car je ne me connectai plus car j'avais casser mon ordinateur.
Et pour finir "furious anomali" dont je suis parti pour venir dans votre guilde que ma conseiller ma soeur(Demone-Eliade)


je suis venu dans Artic pour retrouver ma soeur et mon beauf.
Il mon dit qu'il y avait de l'ambiance des gens simpa et que j'y trouverais facilement ma place
j'ai donc voullu tenté l'expériance et me voilà aujourd'hui devant vous.

Bon bah voilà ma candidature prend fin en espérant que vous l'apprecierez
je vous souhaite une bonne journée en èsperant rester parmis vous.

J'aime -Artic-



Dernière édition par Xelos-Hel le Ven 26 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mar 23 Nov - 16:31

bien sur que je vote POUR et je le parraine 4 fois (4 persos XD) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xelos-Hel




Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : devant mon Pc

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mar 23 Nov - 18:39

merci a vous de me faire confiance et bonne delibertion au autre
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mar 23 Nov - 19:26

Gro contre car tu est le frere a lucie. Povre armando je deconne
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mar 23 Nov - 22:27

Hum quand même pas mal de fautes ...

JE CITE:

Ma première guilde a été "Revival" je suis parti par ce qu'il y avais plus trop d'ambiance après le départ du créateur de la guilde.
Ensuite j'ai été dans "les Nissarts" je n'y suis pas rester longtemps car il y avais énormément de conflit.
Sans oublier "les pythagoricien" d'où je me suis fait expulser car je ne me connectai plus car j'avais casser mon ordinateur.
Et pour finir "furious anomali" dont je suis parti pour venir dans votre guilde que ma conseiller ma sœur(Demone-Eliade)


J'ai jamais pu aimer une seule des guildes dans lesquels tu es passé ...

Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mar 23 Nov - 23:19

Moi j'adore la guilde Nissarts tous des hakeurs et des lèches Q vive nissarts vive moi Avé césar xD
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 24 Nov - 0:14

merci flo pour REvival u______________u sait pas trop se qu'on t'a fait tu pourra m'expliquer stp ?

pour les Nissart et les Pitha je suit d'accord avec toi jamais pu les blerais XD et furius connait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 24 Nov - 18:49

Pour .... les anciennes guildes je les connais pas...
Pour... ce qui ai du vote, frêre à lucie et xel LOOOOL, tu dois déjà avoir la vie assez dure avec une soeur et une classe de perso comme ça ^^
Donc j'aime bien faire la charité je suis POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 24 Nov - 20:53

POUR les fautes j'en sait rien je les vois pas et ta candidature est sympa (a la fois ta du avoir pas mal d'aide mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 25 Nov - 1:14

Manque un peu de screen sur la candidature et je pense que le texte aligné sur la gauche aurait était plus sympa à lire aussi.

La candidature parrainé par la famille Démon t'accorde mon POUR.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 25 Nov - 19:14

Pour Bienvenu



ps : desole fleme total de écrire pi pour ecrire de la merde autant rien écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 25 Nov - 20:13

Revival c'est simple, quand j'étais en dj ff, et vous(revival) j'avais le droit de me faire insulter par un nunu.
Puis pour être franc comme Lucie m'as fait avec moi il y a longtemps maintenant: Lucie et Fred au début je vous aimez pas sachez que vous venaient de là-bas, puis je me suis trompé sur vous
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 25 Nov - 21:53

ohh le chenapan de nunu il ta insulté:p boute boute c'est un nunu il et vieux et les vieux bas c'est des C... bippppppppppp sauf sauf bien-sur spart lui il et pas C....^^ il et mignon mais juste un con heu breton =)
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 25 Nov - 23:05

Ok Vinc >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 25 Nov - 23:28

Merci de cette précision mais comme tu as pu voir c'est pas par-que 1 nunu t'insultes que la guilde était comme sa bien au contraire la plupart était là pour se faire plaisir ! (puits honnêtement si ils insultait il a pas dur restez longtemps :O)


j'ai eux ma réponse pour le sujet est clos concernant se HS dsl
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Ven 26 Nov - 9:37

Ti c.. Vinc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xelos-Hel




Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : devant mon Pc

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Ven 26 Nov - 10:18

je vous remercie de me faire confiance désolé pour les faute d'ortographe c'est pas mon fort mais j'ai fait un effort. aussi je souligne manque de screen oui je sais petit probleme de presentation tellement j'ai était long je me suis fait deco donc ma soeur me la refaite avec mes copier coller mais elle na pas pus me le mettre je vous remercie de votre comprhenssion mais je vais essayer d'en rejouter


PS: je ny suis pour rien si vous n'aimez pas mes ENCIENNE guilde
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Ven 26 Nov - 18:39

moi aussi je t'aime spart:p
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 1 Déc - 20:01

Xelos-Hel a écrit:



PS: je ny suis pour rien si vous n'aimez pas mes ENCIENNE guilde


ANCIENNE =O quand tu met un mot en gros, évite de faire des fautes juste énormes . . . .pour info il y a un correcteur sur le forum, et chaque mot souligné en rouge n'existe pas dans le dictionnaire!

Rarement connecté en guilde je laisse un peu ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 1 Déc - 20:15

Vive vinc! Et sinon lucie si revival est si bien et ne pourras jamais etre égaler, pourquoi tu n'es pas encore dedans? Elle a été dissout? Sinon je comprend pas le principe xD

Ps= Vive moi
Ps2= Venez jouer à WOW =)
Ps3= Acheter la xbox 360 au lieu de cette putin de console merde
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 1 Déc - 20:21

tu a toujours les mots qui faut rom=)
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Mer 1 Déc - 21:29

Pour même si manque de screens et ... les grosses fautes d'orthographes que je ne supportes pas sur les forums !
Un forum pour qu'il soit bien faudrait eviter de faire trop de fautes orthographes hein >< !

C'est pas un brouillon a noter ici mais une BELLE candidature soignée et respectée !
Et que ce soit sur forum ou guilde c'est pareille !
Fautes d'orthographes a eviter et pour TOUT le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Helf

Helf


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon pc comme un geek o_O

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 2 Déc - 19:57

Surtout moi Helfougay' =)
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Jeu 2 Déc - 20:16

Moi aussi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210Ven 3 Déc - 18:55

Ce sujet dérive complètement de la candidature. Post fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature Xelos-Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Xelos-Hell   Présentation/Candidature Xelos-Hell Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature Xelos-Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: