-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation/Candidature d'El-matou

Aller en bas 
+6
--spartacus--
demon-millenaire
vlad
xXkiller-of-knightXx
theloveur-eni
El-matou
10 participants
AuteurMessage
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Sam 20 Nov - 16:29

Tout d'abord, bonjour à tous chers co-membres d'ArTic.

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimeeeer ! Hum pardon. Sans rire, je m'appelle Simon, 16 années au compteur, je suis asser sportif en ce qui me concerne je suis dans une équipe de volleyball. Lycéen en 2ème année, je suis en 1ere filière éco, donc BAC de français et d'SVT en fin d'année, sum41.

Enfin bref, passons un peu à ma vie In Game. Mon écaflip est mon 1er personnage ayant eu de l'importance à mes yeux, pour cause, je le joue depuis 4ans ! Cette classe est vraiment mon coup de coeur en jeu car sont coté hasardeux et animal m'attire. En plus la version 2.0 ne nous a pas assassinés je trouve qu'ils ont gardés leur classe. Sont nom d'origine est "Simon-dore", bien moisie je l'avoue, mais au départ j'ai crée l'ecaflip sur un de ces gros coups de tête de jeunesse... Puis d'expérience en expérience le cercle centenaire fit son apparition, ce qui donna sa véritable importance au petit chaton qu'il était. Vint ensuite le level 114 avec l'abra ancestrale, puis le niveau 120 avec le fameux solomonk.

Ce niveau 120, ma vie IRL a fait que j'y suis rester un bon bout de temps, pour cause j'y suis rester 1 an, bien évidemment je ne jouais plus.. Du moins plus sur ce serveur qui fut par ailleurs mon serveur de prédilection, j'étais en la compagnie d'un ami IRL sur Sumens avec un petit Sadida niveau 75, jusqu'au hack de mon amis par une personne qui n'arrivait sans doutes pas a ce stuff toute seule Wink. Je ne pouvais pas m'arrêter à sa, petit moment de solitude en jeu, et je me décidais à reprendre le fameux Simon-dore, toujours stuffer.
Depuis ce jour, les levels se sont enchainés, entrainants avec eux de nombreuses petits mules que je partageais avec des amis comme un iop agi 105 ( Strall ), une sramette 130 (Soeurette), un crâ 157 ( El-oxygen).
Il m'es plusieurs fois arriver de gérer de guildes, mais aucunes n'ayant véritable importance (Be safe, The-warrior-of-setalik, With you). Mais aussi d'intégrer certaines guildes d'Hécate, Roucoulette et Chabala à ces débuts a mon level 7X, Makaveli que j'ai quitter avec peine suite a l'arrêt du meneur et le départ de tous les membres, NightMare où je ne trouvais pas ma place, et Nosferatu que j'ai aussi quitter malheureusement grâce a un heureux évènement, la naissance d'un enfant par le couple meneur, laissant ainsi la guilde bien triste en plus de tous les départs qu'avait engendré la version 2.0.
Mon pseudo, El-matou est tout simplement composé de 'El', la marque de fabrique de mes persos, et de 'matou' à cause du coté félin de ma race ( Minou faisais trop arrière-pensée Razz).
Dans le coté spécification, je possède le métier de paysan dans lequel j'excelle, ainsi que celui de boulanger dont je ne suis pas loin de la perfection et le métier bricoleur où je suis novice.

Pour ce qui est alignement, je suis neutre à tendance bontarien, car j'effectue mon commerce et mes pierres d'âme là-bas.

Mes sorts level 6 : Pile ou face, Trèfle, roue de la fortune, Maitrise des dagues, maitrise de l'épée, bond du félin et dans quelques % griffe joueuse.
Mes sorts level 5 : Felintion, Destin, rekop, Reflexe, Ceangal
Sort de capture d'âme niveau 3.


Mon inventaire est celui ci-dessous, Je possède une dinde Rousse/Émeraude level 100 en plus du Tifoux +50. Et comme vous pouvez le voir je suis passer 10PA suite a mon passage épée du niveau 169, anciennement dagues et 9PA.
Ce stuff me permet notamment d'avoir une certaine vitalité ( + de 23XX) ainsi que 801 de force, sans dinde bien entendu.
Mes motivations ont déjà été citées lors de ma candid' éclair en MP à dark, je cherche une guilde sérieuse, ambiance bon enfant tout en gardant une certaine maturité acquise je le pense par un âge moyen plus élever. Bref
J'aime -ArTic- !

Présentation/Candidature d'El-matou 2952423347_1_3

Petit RP : *Raclement de gorge*.
- Te voilà toi ! Dit Oxygen, mon pote depuis notre tendre enfance.
- Où t'étais s'pèce d'imbécile ?! Je t'es chercher partout !
- J'dormais.
- Tu fais que ça. Les chats sa hiberne pas ! Aller viens on va taper du croca !
- Boaf d'accord, à deux ? ,dit Matou en éveil.
- Oui ! On est des p'tit fous !
- Hum, t'es un disciple de crâ nan ? Pas de sacrieur.. Ok j'arrive.
[...]
- Nous voilà enfin arrivés devant l'fameux croca Matou, go ?
- Let's go !
A peine le combat commencé, une gigantesque flamme apparu, laissant apparaitre un dragon que l'on appelait Crocabulia. Celui-ci, que l'on avait déranger pendant son sommeil, entra dans une colère telle qu'il envoya valser l'Ecaflip dans les airs. Le crâ décida de battre retraite, jusqu'à l'arrivée d'un groupe de personne portant fièrement un blason clair givrer à la forme d'un flocon. Le combat fut acharner mais le crocabulia en fut l'une des premières victimes. En pleine convalescence dans une maison à Pandala neutre, un papier fit son apparition sous la porte d'entrée de la demeure. Croyant d'abord à la mauvaise blague, El-Matou vit une annonce montrant les portes ouvertes de l'alliance qui venait de lui sauver la vie. Il décida enfin de prendre son destin en main, quitte à en crever.

Présentation/Candidature d'El-matou 2952423951_1_5

Toute mon aventure dofusienne est ici : http://the-land-of-setalik.skyrock.com.


Dernière édition par El-matou le Dim 21 Nov - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Sam 20 Nov - 18:45

Et les stuffs ? Un sreen ?
Manque de couleurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Sam 20 Nov - 20:36

Pour les couleurs, c'est fait, mais pour les screens c'bisarre car elles sont présentes mais ne s'affichent pas :0 ! Regarde les carrés blanc avec les croix rouge, j'en avait mis deux. J'retente mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Sam 20 Nov - 21:38

De ta faute je chante , "je me presente je m'apelle henry" >< :p
Bon pour ta candidature j'ai vrament accroché
Bienvenu Smile




Bravo saumon , Heu simon Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Sam 20 Nov - 22:27

Pour (killer va te pendre sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 9:50

o_O flo c'est une des premiere fois que je voit de la couleur XD bref moi sa me suffit pour les sceen beh tampis fera avec si sa marche pas puit se n'est pas une candide juste une presentation si mes osuvenir sont bon donc sa me suffit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 11:12

Bonne présentation "Minou" Wink Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 11:35

Merci bien les guildeuh' <3. Sinon les screens sont en masse sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 12:38

Pas trop de fautes de français
Tu es active en guilde
Tu es pas trop jeune
Tu as mis des couleurs comme je t'avais demander
Ton level me suffit

Bah voila même pas besoin de Pour ça semble logique!
Revenir en haut Aller en bas
JeFF

JeFF


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 17:49

Belle présentation , jolies screens , pas de fautes du moin pas trop de fautes .

Tu as mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 20:45

Il me manque le vote de dark pour être admis officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Dim 21 Nov - 23:13

Dark c'est pas un Dieu lol!

Il faut que tu es tes 2 semaines ancienneté
Et qu'il y est pas de contre (avec motifs)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Lun 22 Nov - 0:23

Bah écoute tu l'as MDR, en plus j'adore vraiment le RP dont surtout la fin !

Citation :
Le crâ décida de battre retraite, jusqu'à l'arrivée d'un groupe de personne portant fièrement un blason clair givrer à la forme d'un flocon.

On attend encore un peu pour le recrutement finale, mais sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Lun 22 Nov - 17:56

D'accord Very Happy. Plus qu'une semaine à partir de mercredi Smile.
PS : up 170. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Mar 23 Nov - 18:06

La personne sur mon compte est "El-oxygen" mon meilleur pote et voisin IRL. Et pour ton vote je n'avais pas vu que tu n'avais pas voter excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
El-matou

El-matou


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Zaap montagnes koalaks.

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Mar 23 Nov - 20:07

Ah d'accord ^^'. Sinon il joue autant que moi, en fait je vous expliques : 1/2 semaine je suis chez mon père, je ne peut jouer que seulement chez lui et lors de ma semaine d'essai vous êtes tombés sur la mauvaise semaine ^^. Et la semaine de ma mère il me prend et c'est en l'occurrence mon voisin donc je suis derrière hé hé ! Enfin il me dit les trucs important au lycée bref, j'suis contactable. Il s'appelle Théo, 16 ans like me, presque tout pareil en fait ( Il aime les dragibus. ). Si vous voulez absolument me contacter, par forum ou sur mon blog dofus ( en lien dans mon profil ) sont à votre disposition :').
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-setalik.skyrock.com/
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Mer 24 Nov - 18:59

Jolie la présentation,POUR
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Mer 24 Nov - 21:01

bon ta présentation est un peut compacte mais jcrois que y'a tous, puis je crois aussi que tu est deja rentrer dans la guilde et a cause d'un petit changement d'ordinateur je n'est pas pus te connaitre mais tu ma l'air sympa, tu joue au volley et t'es en premiére sa fait deux point commun méme trois puisque tu joue a dofus ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
theloveur-eni

theloveur-eni


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : entre le frigo et l'ordi

Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210Mer 1 Déc - 19:43

Présentation close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature d'El-matou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'El-matou   Présentation/Candidature d'El-matou Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature d'El-matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: