-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exemple de Candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

Exemple de Candidature ! Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature !   Exemple de Candidature ! Emb210Mar 17 Aoû - 16:30

Je poste ici, un exemple de candidature, pour titre d'exemple !

Cette candidature est très bien organisé, claire, et favorise un vote : POUR !

(Merci de ne pas répondre à cette candidature, pour les quelques comiques de la guilde Very Happy)


Killer est née à Bonta . Ses parents étaient des Xelor eux aussi, ils moururent peu de temps après. C'est d'eux que vient le don de Killer pour le combat et cette dernière a gardé le marteau de son père en souvenir. Il passa son enfance à mettre du bordel et voler batifoler dans les rues d'Astrub. Il faisait partie de ces enfants dont on ne sait pas quoi faire. Un jour il décida donc de partir pour explorer ce monde. Killer n'étant pas très intelligent, n'avait emporté que son arme et de quoi manger, ce qui fit qu'il se perdit pendant un bon bout de temps dans les plaines de Cania avant d'arriver à un lieu a peu près présentable: le village des Brigandins.
Là, une fois arrivée, il rencontra quelques brigandins. C'est d'eux que vient son caractère si énervant, puisqu'ils ont "fini de parfaire l'éducation de Killer". Après un an de correction dans le village des Brigandins Killer se décida à repartir sur sa route. Il arriva à Amakna où , il croisa une maison de guilde : Existenz . Ce jeune homme , s'approcha de la porte et frappa . Personne ne répondit ; il vit sur la boite au lettres marqué : " Absent , pour plus d'informations contactez Le Forum . Ce jeune Xelor voulait entré dans une guilde pour montrer que ; malgré son enfance désastreuse c'est une personne de bien. Il s'empressa de cherché se forum et posa une Candidature


Ma Candidature


Exemple de Candidature ! Mini_217861artic

Je suis un xelor de cercle 164, de type eau/sagesse.
Qui Se Prènomme xXkiller-of-knightXx ( Se Nom Suite Au Tueur De Chevalier que j'ai créé quand j'était petit

Mes Caractèristique

Je me suis parchoté : 50 Sagesses, 101 Intelligence(Avant J'étais Feu), 26 Chance, 25 Agilité Et 101 Vitalité

Exemple de Candidature ! Mini_224371mes_caracteristique


Mes Sorts

LeveL 6 : Contre , Ralentissement , Gelure , Sablier Xelor , Fletrissement , Devoument , Fuite , Protection Aveuglante

LeveL 5 : Vol Du Temp , Horloge , Cadran Xelor

Mes Equipements

Exemple de Candidature ! Mini_222201Mes_Equipement

IRL

Je m'appelle Romain, J'ai 15 ans(jeune Embarassed ), Je suis encore au Collège ( Fin Année Brevet ><) Enfin j'aime Le Sports et plus particulièrement le Football, Je vais biensur regardé La Coupe Du Monde ( Allez La France Very Happy ), Je suis un mec de confiance et un mec très cool


Mes Anciennes Guildes

J'ai était Dans 2 Guildes dont paradize partie suite a Larret momentané de ses occupant suite a la 2.0 Et je suis allé Dans God Of hell partie suite a un manqué d'ambiance et de confiance

Mes Motivations

Razz Alors avant tout , je recherche une guilde "soft" pas de prise de tête avec une bonne ambiance , une bonne entraide etc.Je suis plutôt du genre partant pour toutes sorte de donjon.Bref , votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois Razz

J'aime -ArTic-

Cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
 
Exemple de Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature à délibérer-
Sauter vers: