-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vincxz et Oxel-vinco

Aller en bas 
+6
demon-millenaire
--spartacus--
ZZ
roro-sacri
Kids
vincxz
10 participants

recrutement de vincxz
Pour
vincxz et Oxel-vinco Bar_left0%vincxz et Oxel-vinco Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
vincxz et Oxel-vinco Bar_left0%vincxz et Oxel-vinco Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
vincxz et Oxel-vinco Bar_left0%vincxz et Oxel-vinco Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 20:45

Bonsoir a tous artic


vincxz et Oxel-vinco Air_ea11

Je me présente, je m'appelle vincent j'ai 18ans, je travail dans la charpente couverture je suis en BP deuxième année, j'habite dans la vienne a Poitiers près du Futuroscope, mes loisirs j'aime le cross et le tennis.

e]]Ma vie dans le jeux[/b]: je joue pas beaucoup la semaine mais plus le week-end vue que la semaine j'ai des heures un peu charger, sinon quand je joue je fait pas mal de donjons ou des captures et du drop quand j'ai besoin, je suis toujours près a aidé quelqu'un qui et en difficulté

Mon personnage:
j'ai un xel lvl 198 se prénommant Oxel-vinco et un xel air 187 qui se prénommant vincxz l'ancien nom de mon sacri . Il sont ange, mais avant de vous parlez de ces perso j'aimerais vous parlez de mes quatre perso un peu originals, j'ai quantre xels pourquoi quatre xels?
Tout d'abord un de chaque élément air,terre,feu,eau, j'ai fais sa parce-que la technique de jeux et pas tout a fais la même puis niveau dévouement,ralentissement,contre,aveuglement etc... donc je peux faire pas mal de chose.
Je me suis fait aussi un iop, plus pour la technique avec les quatre xels qui ouvre pas mal de choix en combinant tous ces perso mais je les fait aussi pour avoir un bourrin vue que j'avais que deux roxeur le air et terre,eau serre pour le ralentissement en général et feu pour le rhon c'est sur vous allez me dire un nini ces mieux pour le soin mais j'en ai un de cercle 199.
Je me suis créer un sram terre-agi qui grâce a son double me permet d'amuser et tacler certain mobs quand je pars grobe ou frigost.

Repassons au xel eau et air:
Mes caractéristiques et mes équipements:

vincxz et Oxel-vinco Eau_mo11

vincxz et Oxel-vinco Air_mo10



Mes sorts:

vincxz et Oxel-vinco Bis110
vincxz et Oxel-vinco Sort_210
vincxz et Oxel-vinco Sort310

xel air a a peut près les même j'ai pas tout mi sa fait beaucoup de srenne sinon
Mes métiers: je suis alchimiste lvl 100, poissonnier lvl 57, pêcheur lvl 47, bricoleur lvl 95, bijoutier lvl 67 joillo lvl 52, cordonnier lvl 48 et d autre que je me rappelle plus .

Ma motivation: heu ba vous devais les connaitres



Voila je vous souhaite une bonne soirée a toutes et à tous

ps si devrais dire un truc sur cette candid je dirais contre mais j peux pas faire mieux la je sur mort je me suis fait piquer pas quatre abeille au visage donc je suis pas vraiment très bien.


Dernière édition par vincxz le Ven 30 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 21:02

je ne vais plus sur les autre il sont juste dans la guilde pour pas que la guilde perd des membres mais il sont tous déstuff marre pour le moment de jouer a 6 compte
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 21:05

Tu veux faire bonne impression grand nain mais dommage pour toi cette candid" est juste un gros copié/collé que celle que t'as fait chez black sabbath espèces de grosse feignasse !

Celà dit grand POUR quand même tsss !!!

Quand je pense que tu voulais que je fasse une candid' pour mon retour en guilde et tu me pond ça puis le :'' ps si devrais dire un truc sur cette candid je dirais contre mais j peux pas faire mieux la je sur mort je me suis fait piquer pas quatre abeille au visage donc je suis pas vraiment très bien.'' pour courroner le tout ^^..

Lol bluffeur va ! S'est une bonne soirée !!!! Après la récupération du iop et de son stuff par spart, toi qui postule !

PS: OxelvincO lvl 198 -_- mais quel enfoiré ...
Revenir en haut Aller en bas
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: candidature vinc   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 21:15

What a Face c'était juste pour voir le smiley ,c'est rigolo ; A oui si non c'est ok pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 21:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 22:07

j'ai jamais dit qu'il avait pas du copier coller je peux en faire une autre sa me dérange pas, saut que je la fera pas tout de suite, si tu me croit pas jon je peux t envoiler une photo de la gueule que j'ai en se moment i tu verra si je dit des mito
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 23:03

OH non pas lui encore Very Happy GROS POUR quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 20 Juil - 23:55

Contre, Tu es riche (un peu)!
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mer 21 Juil - 9:12

Alors pour mais CONTRE je dirais No ton xel eau na pas le dofawa c'est innaceptable Shocked

Je rigole bien sur POUR , c'est la meilleur candidature que j'ai vu depuit le debut de mes journée glacial en votre compagnie donc je ne peut que mettre POUR, au passage je ne pense pas que tu nous mente au niveaux des abeilles du faite que tu as un certain respect des gens, et sa c'est une qualité que j'aime bien et je ne suit pas le seul je pense. Guerri bien !

POUR

Demon-millenaire allias Ini-zuka le tyran ahhhahhhha! red fich via youtube =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mer 21 Juil - 16:25

POUR mais à une condition.

Envoie le Screen avec ton visage Very Happy (non je lol :p).

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Jeu 22 Juil - 10:37

C'est pas toi vinc qui t'occupes du recrutement normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Jeu 22 Juil - 13:20

si moi et rom
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Dim 25 Juil - 16:43

rienq ue parceque ta candidature et compléte et surtou tres longue affraid bin jvais mettre pour
Revenir en haut Aller en bas
xelo-rasta

xelo-rasta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :)

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Dim 25 Juil - 22:08

Un grand pour de la part du petit dernier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Lun 26 Juil - 15:38

Juste un mot : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Lun 26 Juil - 15:45

Il est recruté depuis 2-3 jours mais il faudrait qu'un recruteur fofo se bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210Mar 27 Juil - 7:19

mdr jon recrutement favorable candidature fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincxz et Oxel-vinco Empty
MessageSujet: Re: vincxz et Oxel-vinco   vincxz et Oxel-vinco Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
vincxz et Oxel-vinco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: