-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164

Aller en bas 
+5
ZZ
demon-millenaire
Dark-Night
vincxz
xXkiller-of-knightXx
9 participants
AuteurMessage
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mar 1 Juin - 22:21

Killer est née à Bonta . Ses parents étaient des Xelor eux aussi, ils moururent peu de temps après. C'est d'eux que vient le don de Killer pour le combat et cette dernière a gardé le marteau de son père en souvenir. Il passa son enfance à mettre du bordel et voler batifoler dans les rues d'Astrub. Il faisait partie de ces enfants dont on ne sait pas quoi faire. Un jour il décida donc de partir pour explorer ce monde. Killer n'étant pas très intelligent, n'avait emporté que son arme et de quoi manger, ce qui fit qu'il se perdit pendant un bon bout de temps dans les plaines de Cania avant d'arriver à un lieu a peu près présentable: le village des Brigandins.
Là, une fois arrivée, il rencontra quelques brigandins. C'est d'eux que vient son caractère si énervant, puisqu'ils ont "fini de parfaire l'éducation de Killer". Après un an de correction dans le village des Brigandins Killer se décida à repartir sur sa route. Il arriva à Amakna où , il croisa une maison de guilde : Existenz . Ce jeune homme , s'approcha de la porte et frappa . Personne ne répondit ; il vit sur la boite au lettres marqué : " Absent , pour plus d'informations contactez Le Forum . Ce jeune Xelor voulait entré dans une guilde pour montrer que ; malgré son enfance désastreuse c'est une personne de bien. Il s'empressa de cherché se forum et posa une Candidature


Ma Candidature


xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Mini_217861artic

Je suis un xelor de cercle 164, de type eau/sagesse.
Qui Se Prènomme xXkiller-of-knightXx ( Se Nom Suite Au Tueur De Chevalier que j'ai créé quand j'était petit

Mes Caractèristique

Je me suis parchoté : 50 Sagesses, 101 Intelligence(Avant J'étais Feu), 26 Chance, 25 Agilité Et 101 Vitalité

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Mini_224371mes_caracteristique


Mes Sorts

LeveL 6 : Contre , Ralentissement , Gelure , Sablier Xelor , Fletrissement , Devoument , Fuite , Protection Aveuglante

LeveL 5 : Vol Du Temp , Horloge , Cadran Xelor

Mes Equipements

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Mini_222201Mes_Equipement

IRL

Je m'appelle Romain, J'ai 15 ans(jeune Embarassed ), Je suis encore au Collège ( Fin Année Brevet ><) Enfin j'aime Le Sports et plus particulièrement le Football, Je vais biensur regardé La Coupe Du Monde ( Allez La France Very Happy ), Je suis un mec de confiance et un mec très cool


Mes Anciennes Guildes

J'ai était Dans 2 Guildes dont paradize partie suite a Larret momentané de ses occupant suite a la 2.0 Et je suis allé Dans God Of hell partie suite a un manqué d'ambiance et de confiance

Mes Motivations

Razz Alors avant tout , je recherche une guilde "soft" pas de prise de tête avec une bonne ambiance , une bonne entraide etc.Je suis plutôt du genre partant pour toutes sorte de donjon.Bref , votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois Razz



Cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mar 1 Juin - 22:41

Bonsoir, bon, le truc qui a attiré mon regard c'est que tu na pas dit bonsoir ou bonjour, puis tu na pas le lvl requis on recrute 170, pour le reste il y a rien na dire bonne candidature des srenne des couleurs que tu et motivais etc... et sa me plait donc pour moi sa sera un Pour bonne soirée. au fait killer on se connais j'etait dans paradize avec mon sacri et ma nini vincxz et leni-vinc que tu doi connaitre donc sa fais une reson de plus que je te dise Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mar 1 Juin - 23:39

Rien à Dire ! Le level ne me gène pas pour quelques écarts !

POUR de ma part !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mar 1 Juin - 23:39

alors connaissant bien se gentils xel je met un grand Pour
notement car sa canditature me semble bien preparez
et qu'il est vraiment super sympas Very Happy et quand je voit certain des lv de la guilde
je ne pense pas que un 164 change grand chose
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 6:48

je peux réponde pourquoi demone il a fait une candid sur cette guilde aussi je n apprécie pas vraiment sa quand on fait une candid c'est qu'une guilde pas deux jespere que tu a une bonne raison pour expliqué sa mais je pence pas qu'il et de raison valable enfin bref mon vote sera surement changer la je dois au taff bye
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 12:08

J'ai une explication , Avant de venir postulé sur se forum j'ai esseyé dans existenz et j'ai remarqué que personne ne me repondé . personnelment j'ai trouvé ma candidature bonne donc je les juste repris en modifiant certe des chose mais ayant oublié se petit detail

Je men exuse Sad


Cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
demon-millenaire

demon-millenaire


Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : entres Brakmar et Pandala a testez toute les bierres au differente taverne

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 12:29

j'apprecie ton hôneteté je garde mon Pour (mais change le dans ton "rp" sa fait moyens Cool )
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 12:33

Et Plein Amis Mon Deconseilé Existenz Donc J'ai regarde les gens qui partent etc . pour finir je me suis rendu compte que ce n'était pas une guilde pour moi et je me suis mi a chercher une autre et je suis tombé sur ArTic
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 12:55

J'ai commencé a lire le forum , les régles ,etc . je me suis renseigne chez un amis . il ma di c'est une trés bonne guilde donc j'ai voulu tous de suite postulé
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 13:34

ok merci de ton honnêteté je laisse mon pour
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 13:39

J'ai discuté un peu avec toi, pas de soucis! Pour!

Ps: dsl du petit retard pour la réponse mais travaillé de 5h a 13h c'est pas simple pour aller sur l'ordi avant xD
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 396
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : entre mon lit et mon ordi

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 16:13

Je trouve ke c une tre bonn cadidature donc je vote Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 20:44

on attend encore quelle que vote avent de te recruter bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 20:53

Je comprend et c'est normale car si des gens ne veulent pas de moi enfin bon j'espere que la prochaine foi qu'on se parlera sa sera en /g




cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 20:56

Belle candidature, tu parais sympa, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xXkiller-of-knightXx

xXkiller-of-knightXx


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Mer 2 Juin - 21:00

Je voulais tous vous remerciez pour tous ses POUR , Sa me fais vachement plaisir



Cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Jeu 3 Juin - 10:14

POUR même si c'est un peu tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Jeu 3 Juin - 17:24

Candidat accepté en inviter en guilde.

A déplacer dans le sujet : Recrutement Accepté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210Jeu 3 Juin - 20:24

et aussi un petie pour de ma part (j'en profite pour vous dire que je vais me rabonner tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xelor Tempsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: