-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement meffisto

Aller en bas 
+2
ZZ
meffisto
6 participants

Recrutement
POUR
recrutement meffisto Bar_left100%recrutement meffisto Bar_right
 100% [ 4 ]
NEUTRE
recrutement meffisto Bar_left0%recrutement meffisto Bar_right
 0% [ 0 ]
CONTRE
recrutement meffisto Bar_left0%recrutement meffisto Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Sam 1 Mai - 18:56

Bonjours/bonsoir, je m'appelle meffisto(comme le demon), iop terre 150 (parchoter force et un peut sagesse), bontarien (pour prendre les prisme et transporteur brigandin je ne m'interesse pas tros au pvp) de grade 2.
J'ai un autre personnage: sram niveau 132 mais pas abonner et sans equipement ( je ne sais meme pas si il a une guilde).

J'ai une panoplie meulou complete avec un gelaneau et la griffe rose.

Comme sort de niveau 5 ou 6: pression,bond,intimidation,puissance,vitaliter,mutilation,concentration,épée du iop,colére du iop.
Puis quelque autre sort comme: flamiche(lvl1),capture d'ame(lvl2),brokle(lvl1),maitrise de lépée(lvl6).

Comme ancienne guilde ou je suis rester longtemps il y a "dark phoenix" environ 8 mois avec le sram, et "le cercle des ombres" 8 mois a peu pres aussi avec le iop.je suis parti de la dark phoenix car il n'y avais plus d'ambiance dans le canal guilde.Et je veut et peut etre vais partir du cercle car tous les ancien membres arrétent dofus les un apres les autres.

Je voudrais intégré artic car les membres ont l'air tres sympa,j'ai deja discuter avec quelques un et sa m'a l'air d'une bonne guilde au niveau des lvl de l'entraide et de l'ambiance.

Voila si il manque des chose demander moi et je repondrai =)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Dim 2 Mai - 4:28

Bonjour,
Les fautes font très mal aux yeux donc je pense qu'il faudrait que tu revois un peu cela. D'autre part le lvl éxigé n'est pas atteind. Pas de couleurs ni de screen. Essaie de refaire une candid avec les petits ingrédients que je t'ai donné.
Pour l'instant c'est un contre de ma part!

Ps: Dsl pour l'heure mais je suis sur WOW :p
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: recrutement n°2 meffisto   recrutement meffisto Emb210Dim 2 Mai - 11:32

Oui je sais le lvl n'est pas encore assez élever mais on m'a dit que je pouvais avoir mes chances.Bon aller je recommence ^^

Donc je suis un iop terre nommé meffisto, ce nom est tiré du nom du démon, je suis bontarien de grade 2.Je suis niveau 150 avec une panoplie meulou compléte, un gelaneau et une grife rose.Mes stat sont : (j'ai pas reussi a le mettre en screen sur le forum..)
vitalité 1332 ( 2132 au total)
sagesse 268
force 875
inteligence et agilité 16 et 0 en chance
PA10, PM4, initiative 1482, prospection 144 et 4PO


J'ai un autre personnage que je ne joue plus depuis presque 1 ans qui est un sram niveau 132.

Comme sort de niveau 5 ou 6 j'ai: maitrise de l'épée, intimidation,bond,pression,vitalité,puissance,mutilation,concentration,épée du iop,colére du iop.Et sinon flamiche niveau 1 et capture d'ame niveau 2.

Comme ancienne guilde j'ai etais 8 mois dans "dark-phoenix" ou je suis parti car l'ambiance etais tres basse par rapport au debut.Puis il y a eu "le cercle des ombres" ou je vais peut etre partir car tous les anciens sympa arrétent dofus les un apres les autres.

Je voudrais intégrer Artic car tous d'abord je cherche une bonne guilde et sa m'a l'air d'en étre une, et les membres avec qui j'ai pu parler m'ont l'air sympatique.

Voila et désolé si je n'est pas reussi a mettre des screen, pour les couleurs je ne sais pas si sa a marcher et pour l'orthographe j'ai fait le moin possible de faute(s). Bonne journés
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Dim 2 Mai - 15:14

Je vois que tu es motivé, je vais te mettre un petit Pour! Dorénavant essaie de faire le minimum de faute.
Par contre même pas de petite présentation irl :/
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Dim 2 Mai - 16:32

Mince l'IRL, bon ba je suis en seconde et j'habite dans le sud.J'aime bien tous ce qui est de l'univers medievale,heroic fantaisy,jeux de role ... Il y a deux personnes qui ont accés a mon compte : mon frere qui a 19 ans et qui ne joue pas trop et un pote qui a arrété il y a une semaine.Pour la musique j'aime tous meme si je prefaire le "new-metal" et le celtique, et sinon je fait de la guitare (électrique).Je joue surtou le week end et quelque fois le mercredi.
Voila pour l'IRL maintenan c'est a vous de choisir Wink (et mercie ZZ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Night
Bras droit
Dark-Night


Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Lun 3 Mai - 16:09

Ecoute sa sera un POUR pour deux raisons :

De un, tu est passé par le forum, donc tu as prit une initiative.

De deux, tu as répondu aux exigences de notre cher ZZ, ce qui montre ta détermination, ce qui est le plus important à mes yeux.

Enfin, j'ai pas eu le temps d'en parler à ZZ (j'en profite ici), que avec le nombre actuel de membre dans la guilde, on peut se permettre de recruter des perso de lvl 150 au mini, si ceux si sont vraiment motivés et qu'ils ont l'air sympa.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forum-actif.net
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Lun 3 Mai - 16:31

C'est entendu!
Revenir en haut Aller en bas
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: pas de titre message   recrutement meffisto Emb210Lun 3 Mai - 17:26

pour moi c'est oui Smile roro
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Mar 4 Mai - 10:28

Bonne motivation POUR
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Mar 4 Mai - 20:30

bonsoir, neutre pour le moment en attendant d'autre vote
Revenir en haut Aller en bas
meffisto

meffisto


Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Mer 5 Mai - 16:53

Merci à tous pour avoir repondu et j'éspére a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210Dim 9 Mai - 2:33

On va pas faire trainé plus longtemps.... Accepté. Euh faudrait je parle à certaine personne concernant la guilde!
Mp une personne de la guilde pour être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement meffisto Empty
MessageSujet: Re: recrutement meffisto   recrutement meffisto Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement meffisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Eca - 185
» Recrutement de ElPieRoO
» Bonjour =D : recrutement pika
» Recrutement Selkia
» Recrutement Mortel-Skye (Améliorer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: