-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic- de DOFUS sur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II

Aller en bas 
+5
axoudu
--spartacus--
Kids
Nash'
Ecaflip-Le-Voleur-II
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 1:11


Bonjour, je suis Ecaflip-Le-Voleur-II, je suis un Ecaflip lvl 171 je suis basé sur la force (avec un peux d'agiliter pour les dagues ^^), je possède donc une Panoplie du Meulou (complete) ainsi qu'un Anneau du Dragon Cochon avec une paire de Dagues Réceuses (qui ont été fm bizarement ^^) et une paires de Dagues Eudin, je possède aussi un Bwak de Terre (+80 force), une Dragoune Rose (+50 sagesse) et une Dragodinde Prune Pourpre (lvl 100).

Mes stats sont les suivantes : Vitalité 0 (+1474), Sagesse 27 (+165), Force 387 (+531), Intelligence 0 (+17), Chance 25 (+31), Agilité 101 (+110) - Initiative 2249, PA 9, PM 4 (avec Dagues Eudins et Dragodinde Prune Pourpre, je vous mets que celles la car c'est avec celles la que je joue le plus souvent ^^), je suis parchoté à 101 en Force et en Agilité.

Mes sorts sont les suivants : lvl 6 : pile ou face, perception, bond du felin, trefle, reflexe, roue de la fortune, griffe joueuse et maitrise des dagues
Lvl 5 : rekop, griffe de ceangale et destin d’ecaflip
Lvl 2 : odorat
Lvl 1 : tout le reste ^^

Je suis Alchimiste lvl 100.

Si non je suis d'alignement Bontarien et je suis grade 1 (je n'aime pas beaucoup le PvP donc j'en fais très rarement)
Pour ce qui est des autres personnages j'en possède un certain nombre (moi même je ne connais pas le chiffre exacte ^^') qui ne depasse pas le niveau 40 ou 50 ^^.

Mes anciennes guilde (ou du moins les principales), alors tout d'abord il y a Angels Fall First ou je suis resté pres de 2ans, je suis parti suite à un different avec la meneuse(histoire que je prefer oublier), il y a ensuite Devil May Fly d'ou je suis parti car je ne trouvais pas ma place, et pour finir Bloody Spirit d'ou je suis parti car je n'ai pas aprécié de passer de bras droit à larbin.

J'ai toujours entendu du bien de votre guilde et de plus Nashara m'a deja demandé plusieurs fois de venir, alors pourquoi ne pas essayer ^^.

Bon parlons un peux de moi Irl, je m’appel Thibaut, j’ai 17 ans (18 dans quelques mois) et j’habites en Basse Normandie. Je suis en 2eme année de CAP Solier Moquettiste (poseur de revêtement de sol pour ce qui prefer). Si non je pense être un peu comme tout le monde, c'est-à-dire que j’aime sortir avec des amis et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 1:17

Re Vol =) bon juste pour dire j'attend un certain nombres de votes avant de donner mon avis vu que tu est un ami a moi donc voila =) je voterais donc demain dans la journée
Bisous Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Kids

Kids


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : 64

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 12:35

Ami de Nash, pour.
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 15:05

Je mets POUR sachant que tu as le lvl requis et tu connais Nash (c pas une référence mais bon) Surprised A bientôt peut étre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axoudu

axoudu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Varennes-Vauzelles

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 17:20

Bonjour, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 19:29

Bonjour, Bonsoir
J'aimerais mettre les points négatif(Comme d'hab') :
- Aucune couleurs
- Pas de screen
- Mise en page a revoir
- Pas mal de fautes assez génante, mais on voit tu as fait un effort Wink

Je mettrais quand même un POUR car ta candidature est une des meilleures de toute celle qu'on a vu. Tu as le level requis, et tu es l'amis de Nash'.
(PS : Z'avez vu, j'ai reussis a mettre pour Surprised)

J'espere a bientot en /g, pour faire plus amples connaissance.

Cordialement
CeLe =)
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 20:06

Bonsoir,
D'une part, on arrête pas de le dire mais il y a un manque de screen et de couleur. De plus, je voudrai bien savoir pourquoi tu as été quitté angel. Voila je suis pas très emballé.
Cependant, tu as le lvl requis, tu as un steuff interessant et des stats assez correct. Par contre être l'amis de nash', bah c'est pas prêt de t'aider.

Bref, Neutre en attendant quelques changements.

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 20:11

Bonsoir Vol, je te mais Neutre pour la même raison que ZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 20:50

Alors certe il n'ya pas de couleur, mais je prefer une candidature sans couleur plutot que des couleurs flachis qui font mal aux yeux, le manque de screen et voulu aussi, je prefer écrire plutot que de choisir la facilité et de mettre des screens.

Hum, c'est une histoire assé compliqué, je ne vais pas entré dans les détails sauf si vous le voulez vrément, mais en gros la meneuse actuelle (qui 'est pas la creatrice et loin de l'être) me traite de voleur d'enclo, et une question simple pour vous prouver que ce n'est pas vrai, comment voler un enclo sans être le meneur ?

A un dernier truc pour Cele, je n'ai fait aucun effort sur mon écriture je l'avoue, j'écris toujours comme ça ig.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 20:56

Mouai.... un petit screen sa permet de donner l'envie de lire une candid. Personnellement quand j'ai vu ta candid, j'ai hésité a la lire.. mais bon je suis chargé du recrutement. Very Happy

Je resterai neutre car tu m'as l'air un peu motivé et tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 20:58

J'aimes les choses compliqués je n'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash'

Nash'


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 22:56

Bon bon je viens de me lever donc je ne fairais pas compliqué je ne suis pas en etat, je t'accorde mon POUR puisque tu est un amis a moi et puis je sais que tu est qualqu'un de bien.
Fin voila POUR.
Par contre depuis quand etre mon amis est un mauvais point Surprised bande de mechants Sad
Nash'
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Bras droit
vincxz


Messages : 483
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Mer 24 Fév - 22:59

Bon je vais mettre un Pour parce que tu a été sincère puis pour l'enclos c'est vrais que la, la meneuse a été un peux débile^^.

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Jeu 25 Fév - 17:41

Juste pour dire que je viens de passer lvl 172.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 12:59

bientot deux jours sans réponses, j'aimerais savoir ce qu'il en devient :/
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 14:25

Il en devient qu'il y a pas assez de personnes qu'y ont voté. Donc faut attendre.

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
roro-sacri




Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : normandie

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 15:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 17:16

zz ya 7 pour et toi neutre fais quelle que chose pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 17:25

bon en voyant l'avancement de ma candidature, je prefer l'arreter tout de suite, car si il n'y a pas assé de personne qui vote ça ne me donne pas specialement envi de voir la guilde, sur ce bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 18:30

C'est bien ce qu'il me semblait, pas vraiment de motivation pour venir chez nous. Tampis pour toi. Bonne continuation

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 18:43

plus de 24h sans aucune reaction de votre part ça n'aide pas forcement, en suite on me dit qu'il n'y a pas assé de vote, dans ce cas vous avez cas bouger le cul des membres de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 371
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :p

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Ven 26 Fév - 19:33

Certaines personnes ne peuvent pas se connecter tous le temps non plus. Bref même si tu met fin à ta candid, je passe de neutre à contre. Tchao No
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Meneur
--spartacus--


Messages : 174
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 59

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Sam 27 Fév - 16:20

Pareil que ZZ , bonjour la motivation Mad Bonne continuation a toi je passe CONTRE les gens impatients je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Dim 28 Fév - 18:09

(je sais pas si mon vote compte*sifflote*) mais pour moi ses contres mais tu ma l'aire quelqu'un prêt a s'énerver pour rien et a flinguer l'ambiance(surtout vu se que tu a mis avant). Donc pour moi contre (j'espère que se que je dit sera pris en compte)
Donc contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Le-Voleur-II

Ecaflip-Le-Voleur-II


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210Lun 1 Mar - 1:47

etat donné que j'ai décidé de mettre fin à ma candidature, ton contre ne serre strictement à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II   Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II Emb210

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ecaflip-Le-Voleur-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La Guilde :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: